Se connecter / S'enregistrer
Votre question

WIN DVD Créator 2

Tags :
  • Materiel.net
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
10 Avril 2006 16:27:17

Bonjour à l'équipe
Je viens d'acquérir (Matériel Net) le logiciel WIN DVD Créator 2 fourni avec le boitier d'acquisition analogique H & B TX-100 pour sauvegarder
d'anciennes K7 8m/m familiales à partir du camescope.

J'ai deux problèmes:
1/- Aprés avoir passé bcp de temps, j'ai réussi à transférer et exploiter quelques fonctions pour des essais de séquences.
Après plusieurs essais on m'affiche désormais:
Citation:
Le flux vidéo contient des infos contre la copie.Impossible de continuer l'enregistrement

J'ai eu beau chercher un règlage quelconque, mais n'ai rien trouvé.
J'ai fait l'essai avec d'autres K7 perso, même bloquage.
Pare contre l'importation d'autres séquences vidéo en provenance de mon disque dur ne pose aucun problème
J'ai désinstallé, réinstallé, idem
Cela me rassure, je ne suis pas la seule à galèrer mais si quelqu'un avait la solution à mon bpm se serait super

2/- Ou trouver une vraie documentation et des FAQ (pour exploiter sans être obligée de "bidouiller" et perdre un temps fou) de ce logiciel.
Le site de l'importateur ne propose rien d'autre que la doc d'installation déja présente sur le CD d'installation et c'est à force de chercher que j'ai découvert infos-du-net avec le forum sur ce logiciel.

Merci d'avance de votre aide

Autres pages sur : win dvd creator

2 Juillet 2007 16:09:54

moi mon probléme c'est que je voudrai créé un fichier video et non un fichier pour metre sur un cd ou dvd
aider moi!!
20 Septembre 2010 13:20:00

Bonjour Bleucaraibe,

J'ai utilisé WinDVD creator 2 avec un boitier de conversion (VHS vers divx) il y a 2 ou 3 ans.
Tout marchait bien. Mais j'ai du changer de PC et en essayant de réinstaller le soft, je m'apercois que
mon CD d'install est rayé (fichier data2.rar impossible à lire). Aurais-tu ce fichier ou le CD d'origine ?

Merci,

Stephane
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook