Se connecter / S'enregistrer
Votre question

ma webcam ne marche plus sur MSN? comment faire?

Tags :
  • Logiciels
  • Webcams
Dernière réponse : dans Logiciels
21 Août 2005 14:41:36

voila donc le probleme est arrivé il y a environ 2 mois je ne sais pas pourquoi ni comment mais du jour au lendemain ma webcam ne marchait plus sur MSN (messenger 6.2) alors qu'elle fonctionnait très bien depuis 1 an.le probleme vien peut etre de msn car ma webcam marche très bien en dehors de msn , par exemple lorsque je lance le programme de logitech, on ma parler d'ouverture des ports de ma neuf box mais je ne sais pas comment faire. merci de me dire quoi faire .

Autres pages sur : webcam marche msn

21 Août 2005 14:44:16

apparemment c'est un probleme de firewall...

essaies de trouver les ports qui doivent rester ouverts pour msn: donc logiquement 6891 à 6901
21 Août 2005 15:17:59

ok mais le probleme c'est que je sais pas ou c'est , tu pourrais me l'indiquer s'il te plait ca serait super gentil.
merci ;) 
Contenus similaires
21 Août 2005 16:18:13

vas dans les parametres de ton firewall...
21 Août 2005 23:11:52

tu vas peut etre me prendre pour un mec un peu bete , mais quand je vais dans les options du firewall je trouve rien qui peut ressembler a ce que tu a dit :o uvrir les ports de 6996 a 6901 ou un truc comme ca . désolé je suis pa tres doué.
21 Août 2005 23:15:25

Déjà, ce serait plus simple si tu nous disais chez quel Fournisseur d'Accès Internet tu es, et avec quel modem.

Ensuite, est-ce que tu as un firewall logiciel genre "look 'n stop" "kério personnal firewall" "zone alarm".

Merci
23 Août 2005 12:29:24

bah deja j'ai neuf telecom , j'ai la neuf box (8mega) et puis sinon j'ai que el firewall de win XP j'ai un anti virus mais il ne doit pas avoir de firewall (c'est : AVG free edition) j'espere que ca répond a peu pres a vos question meme si je suis pas une masse en informatique ...
merci encore , j'espere que je vais vite arriver a la faire re-fonctionnée.
23 Août 2005 12:45:00

Pourquoi ne pas passer a msn 7.0 il a une resolution des ports automatique on un truc dans le genre, en tout cas je sais qu'il est "intelligent" et se connnecte sur les ports ouverts.
24 Août 2005 11:21:08

d'accord mais je préfere ma version 6.2 avec mes patchs .... mais merci du conseil je c'est comment faire , merci a vous de m'avoir aidé , a bientot :-P
5 Janvier 2007 13:25:19

Bonjour, voila moi j'ai un peu près le même problème ; ma web cam (Live! cam vidéo IM) est compatible avec windows live messenger mais elle ne fonctionne pas quand je me connecte sur msn, pourtant la configuration de la cam par rapport a msn est normal... Les webcam de mes contacts ne veulent pas s'afficher non plus. Des personnes de mon entourage mon dit que ça avait peut être un rapport avec ma Livebox mais je souhaite aussi avoir votre avis.
J'espère que vous me répondrez vite
Merci d'avance!!!!
5 Janvier 2007 13:29:26

sinon essaye live messenger je pense pas que ca vienne des ports. ou alors désinstalle la et reinstalle la ( vérifie d'abord que t'as le cd avant de commencer )
5 Janvier 2007 13:31:55

moi j'ai déja désinstallé ma cam 5 fois mais sans succès :( 
5 Janvier 2007 13:36:13

t'as installé les pilotes ( cd fourni )??
5 Janvier 2007 17:18:08

J'ai tous installé correctement comme sur la notice mais ça ne marche toujours pas. Je suis allée échanger ma web cam, je vais installer la nouvelle pis on véra bien mais je ne pense pas qu'elle va marcher... :( 
13 Octobre 2007 01:15:40

hello!
je voulais savoir si ta cam avait fini par marcher car j'ai exactement le meme probleme....^^"
merci!

ou si vous avez des idées....je prends!
9 Janvier 2008 21:12:28

mm problem si quelqu'un peut me rensseigné ce serai sympa
10 Juillet 2008 15:37:57

ba moi ma webcam "volcano ic100 ne marche plus aidert moi svp merci d'avance
Anonyme
a b 6 Logiciels
23 Décembre 2008 19:59:06

moi aussi ma webcam ne marche plus.quand je suis sur msn et que je clique sa fait Impossible de démarrer votre webcam. Vérifiez qu'elle n'est pas déjà utilisée par un autre programme et réessayez. elle ne marche plus du tout depuis que j'ai téléchargé msn 2009.s'il vous plait aider moi.
25 Décembre 2008 01:18:18

idem que charline591, j'ai la derniere version de windowslive messenger 2009 ,avant ma web cam marchait sous la versionmsn 8.5 et maintenant ca me ferme msn dès que je veux mettre la web cam à une autre personne, à mon avis c'est un probleme avec la derniere version de msn, j'espere que ca va vite se régler ou si quelqu'un a une solution ca m'aiderait bien! merci
31 Décembre 2008 12:12:59

Citation :
moi aussi ma webcam ne marche plus.quand je suis sur msn et que je clique sa fait Impossible de démarrer votre webcam. Vérifiez qu'elle n'est pas déjà utilisée par un autre programme et réessayez. elle ne marche plus du tout depuis que j'ai téléchargé msn 2009.s'il vous plait aider moi.

salut

j'ai le meme probleme que toi quand je clique sa fait Impossible de démarrer votre webcam.Vérifier qu'elle n'est pas deja utilisée par un autre programme et réessayer. J'ai msn 2009 au début sa allé très bien et du jour au lendemain il ne voulait plus me l'afficher. Alors j'ai était dans configuration audio et vidéos il ne veut meme pas que jaille dedans. Il me dit que nous ne pouvons pas lancez une conversation audio et vidéo.

Esque vous pouvez m'aidez s'il vous plait.
Merci beaucoup.
13 Janvier 2009 20:53:54

Exactement le meme problème également. Au début tout allait bien mais là je ne comprends pas quel est le problème.
20 Janvier 2009 21:19:43

Bonsoir,

si vous avez Vista allez dans "démarrer" tous les programmes /exécuter/tapez msconfig / allez dans SERVICES / regardez si vous avez McAfee site Advisor service.Dans lce cas décochez le et redémarrez. La Webcam refonctionne au poil!!!
13 Février 2009 20:40:43

alois17 a dit :
Bonsoir,

si vous avez Vista allez dans "démarrer" tous les programmes /exécuter/tapez msconfig / allez dans SERVICES / regardez si vous avez McAfee site Advisor service.Dans lce cas décochez le et redémarrez. La Webcam refonctionne au poil!!!

ok je l'ai fait, mais comment était tu au courant? et pourquoi depuis que g msn 2009 ma webcam ne fonctionne pa? merci
13 Février 2009 21:18:16

re
jvi1 de redémarrer et ma web cam fonctionne!!! mais g la page mcfee site advisor qui saffiche et qui refuse de se fermer, elle m'annonce les dernières mise a jour mais lorsque je clique sur terminer une autre page saffiche impossible de fermer, que faire stp, merci davance
15 Février 2009 22:22:21

alois17 a dit :
Bonsoir,

Et bien moi je ne trouve pas McAfee site Advisor service ?! bizard non ?
21 Février 2009 14:51:21

Bonjour, j'ai exactement le même problème, j'ai bien fait comme indiqué plus haut
mais ne trouve pas MacFee site Advisor !!!!!

Merci de votre réponse.
Anonyme
a b 6 Logiciels
4 Mars 2009 02:15:43

100dri a dit :
Bonjour, j'ai exactement le même problème, j'ai bien fait comme indiqué plus haut
mais ne trouve pas MacFee site Advisor !!!!!

Merci de votre réponse.

coucou j'aimerais savoir si tu a trouvé la solution car moi non plus j'ai pas MacFee site Advisor
merci davance
4 Mars 2009 12:14:39

Non je n'est toujours pas la solution :??: 
5 Mars 2009 18:23:20

Bonjour,

J'ai également le même problème avec ma webcam sur Windows Live Messenger 2009, alors quelle fonctionne parfaitement sur d'autres domaines.

Quand je vais dans ( configuration vidéo ) un message me dit << Nous ne pouvons pas lancer la configuration vidéo >>

J'ai windows XP familial et comme anti virus McAfée Security Center

Merci pour votre réponse
Anonyme
a b 6 Logiciels
18 Août 2009 16:04:31

j'ai une cam qui s'installe directement mais je n'arrive pas voir mon interlocuteur des que je la met en marche 20s elle se fige et me ferme la fenetre j'ai un windows live messengere 8.1 su windows xp pak2
a b 6 Logiciels
18 Août 2009 16:08:13

-réinstalles les drivers de ta webcam à partir du CD fourni ou mets-les à jour depuis le Gestionnaire de Périphériques.

-installes la dernière version de WLM. Il se peut que ça vienne de là.

-installes le Service Pack 3 d' XP , c'est peu probable que le problème vienne de là mais c'est toujours mieux d'avoir les dernières mises à jour.
Anonyme
a b 6 Logiciels
26 Août 2009 11:42:20

bonjour tout le monde !

j'ai un problème avec ma webcam :

elle marche très bien en dehors d'msn , mais dès quelle est sur msn , je ne peux pas cliquer sur " afficher ma webcam " !!!
pourtant quand je clique sur menu , paramètre audio et vidéo elle marche , & elle est bien branché , mais dès que je parle avec des gens je ne peux pas l'allumer !!

svp pouvez vous m'aider car je ne suis pas très douée en informatique vu que je n'ai que 14 ans !

merci d'avance !
26 Août 2009 17:27:18

Citation :
bonjour tout le monde !

j'ai un problème avec ma webcam :

elle marche très bien en dehors d'msn , mais dès quelle est sur msn , je ne peux pas cliquer sur " afficher ma webcam " !!!
pourtant quand je clique sur menu , paramètre audio et vidéo elle marche , & elle est bien branché , mais dès que je parle avec des gens je ne peux pas l'allumer !!

svp pouvez vous m'aider car je ne suis pas très douée en informatique vu que je n'ai que 14 ans !

merci d'avance !

slt mlle

même réponse que thedarklord pour ton cas !

Citation :

-réinstalles les drivers de ta webcam à partir du CD fourni ou mets-les à jour depuis le Gestionnaire de Périphériques.

-installes la dernière version de WLM. Il se peut que ça vienne de là.

-installes le Service Pack 3 d' XP , c'est peu probable que le problème vienne de là mais c'est toujours mieux d'avoir les dernières mises à jour.
a b 6 Logiciels
26 Août 2009 17:44:17

Merci merci :D 
Anonyme
a b 6 Logiciels
27 Août 2009 20:56:20

merci pour ta réponse , mais en faite , j'ai déja installer la dernière version de WLM et le service pack 3 d'Xp aussi , donc sa doit venir des drivers mais comment ont les mets à jours exactement ??
27 Août 2009 22:12:42

en fonction de la marque de ta webcam tu dois trouver les derniers drivers à jour pour ta version de windows

petit coup de pouve : http://www.touslesdrivers.com/
ou alors le site officiel de ta webcam ;) 
a b 6 Logiciels
27 Août 2009 22:51:02

Ou sinon, tu vas dans Panneau de Configuration_Gestionnaire de Périphériques :D  .
Tu sélectionne le matériel, Clic Droit_Propriétés_onglet Pilote...ou Clic Droit_Mettre à jour le Pilote Logiciel.
Anonyme
a b 6 Logiciels
28 Août 2009 13:26:59

franchement je comprend pas tout :
ma cam marchait toujours pas et donc je l'ai désinstaller et réinstaller , je me suis connecté sur msn et là ça marchait !!
Mais plus tard je me suis reconnecté mais la ça fesait le même problème qu'avant !! ( ma cam afficher noir et on ne pouvait pas cliquer siur " afficher ma webcam " )

Donc j'ai réessayé de la désinstaller et réinstaller sauf que cette fois ça n'a pas marcher !!

J'y comprend plus rien ...
a b 6 Logiciels
28 Août 2009 13:59:29

Je dois dire que moi non plus :D  .
C'est bizarre.

Tu as bien mis à jour le pilote comme indiqué dans mon précédent post ?

Autre cause possible: si tu as Vista, t'es-tu bien assurée que ta webcam est "certifiée Windows Vista" ?
Anonyme
a b 6 Logiciels
29 Août 2009 10:05:51

ça y'est j'ai trouvé , en fait , quand je suis sur msn , je dois faire menu , configuration audio et vidéo , clquer plusieur fois sur restaurer , cliquer sur terminer et après cliquer plusieur fois surl'iconne de ma webcam , et comme ça je peux cliquer sur " afficher ma webcam "

C'est bizarre mais bon si ça peux marcher comme ça !!

merci quand même pour votre aide :) 
Anonyme
a b 6 Logiciels
31 Octobre 2009 09:05:42

pearlworld a dit :
ok je l'ai fait, mais comment était tu au courant? et pourquoi depuis que g msn 2009 ma webcam ne fonctionne pa? merci

bonjour mon grand moi j'ai fait comme ta dit sur le foroume et ca marche pour la web cam voila pour tout le monde
14 Novembre 2009 19:00:28

Citation :

bonsoir voila pour MSN 2009 tu va dans msn puis tu clique sur ta droite en haut afficher le menu puis sur outils aprés configuration audio et vidéo pour la vidéo tu met suivant puis il faut metre le nom de ta cam et tu doit de voir sur la cam voila je panse que sa marcheras A+!!!!!!!!!!
Anonyme
a b 6 Logiciels
5 Décembre 2009 02:56:03

votre cam est occupé par un autre prog libirer le !
11 Janvier 2010 19:11:09

BONJOUR
moi c'est a peu pre le meme probleme sauf que moi sa marche sur une adresse MSN et PAS SUR UNE AUTRE QUE J'AI AUSSI

A PART QUE JE NE ME VOIE PAS SUR MON ECRANT!!

12 Janvier 2010 16:46:21

C'EST POSSIBLE QUE JE SOIE BLOQUER SUR MSN?
12 Janvier 2010 16:47:29

ENFIN PAR MSN CAR JE DISCUTE AVEC LA MEME PERSONNE
Anonyme
a b 6 Logiciels
23 Janvier 2010 08:32:26

faite attention à tout les logiciel qui fonctionne avec votre cam vérifiez que dans la bar des taches à droite un logiciel utilisant la cam ne marche pas moi j'avais deux logiciel don skype qui utilisaient ma cam alors fermez tout se que vous pouvez dans cette bare de lancement rapide 90% de chance que votre cam marche sur msn, je parle pour ceux don la cam marche au départ mais non sur msn
23 Janvier 2010 08:44:10

je n'ai que MSN qui fonctionne avec ma webcam mais mon probleme c'est surtout que ma web fonctionne que sur UNE adresse msn alors qu'avant elle fonctionnais sur les deux adresse tout mes parametres de la webcam sont correct et sur msn aussi

moi je pense que c'est MSN qui m'as couper la webcam pour infraction aux cgu (sur cette adresse) car ma copine c'est pareil sa webcam ne fonctionne plus sur cette adresse alors que sur la nouvelle adresse sa fonctionne !
c'est possible sa? qu'il coupe?
20 Février 2010 18:13:59

Bonjour Depuis la new version de msn ma web cam ne marche plus ! Enfin au début elle marché mais plus maintenant ! Elle marche partout en dehors et je peux même créer des images animés sur msn mais des que je suis dans une conversation sa m'affiche " Impossible de démarrer votre webcam. Vérifiez qu'elle n'est pas déjà utilisée par un autre programme et réessayez." Merci de m'aider :) 
      • 1 / 2
      • 2
      • Dernier
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter