Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Office 2010 / Module 2007 : Gros problème

Tags :
  • Microsoft Office
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
10 Septembre 2010 21:10:52

Bonjour à toutes et à tous,

Je sollicite votre aide car j'ai un gros soucis...

Voilà, j'ai téléchargé Office 2010 (jusque là tout va bien).
Dans le cadre scolaire, je dois utiliser la suite Office à la fois en français et en anglais ; ainsi nous a-t-on demandé de télécharger le module linguistique anglais. Or, la version 2010 de ce dernier n'existant pas, j'ai téléchargé celui de 2007.

Et bim ba da boum... j'aurais dû y penser avant, mais le module 2007 n'est pas compatible avec Office 2010.

Dès lors, quels recours possibles? Car bon.. ça fait des zzzeuros tout ça quand même :/ .

HELP ME OUT !

Bien cordialement...

Autres pages sur : office 2010 module 2007 gros probleme

a b 6 Logiciels
10 Septembre 2010 22:10:08

Bonjour,

Je suis consterné d'apprendre que l'on oblige les étudiants à utiliser des logiciels payants alors que des solutions gratuites et performantes existes !

A part, te procurer Office 2007, je ne vois pas ... Si le module pour 2010 n'existe pas encore ...

Bon courage.
m
0
l
11 Septembre 2010 11:35:40

Pfou, en plus sur leur papier de l'école, ils ne mettent même pas en garde sur cette couille.
Y'a genre le lien à suivre pour Office 2010, puis pour le module.

Génial, va falloir trouver Office 2007. ><
m
0
l
17 Septembre 2010 10:57:58

Bonjour Taijim,

Il existe bien un module linguistique pour Office 2010. L'achat est en fait lié à une suite Office 2010.

Donc pour pouvoir l'acheter sans Office (vu que tu l'as déjà acheté), rendez-vous sur cette page :

http://www20.buyoffice.microsoft.com/emea1/default.aspx...

Tu vas en fait choisir n'importe quelle version Office 2010 et cliquer sur le bouton ACHETER. Une fois sur la page d'achat, sélectionne (à droite) un module linguistique Office 2010, puis supprime de tes achats la suite Office.

Tu vas ainsi pouvoir acheter seulement le module linguistique Office 2010.

J'en profite pour te demander si tu avais bien profité de l'offre étudiante Office 2010 à 69 € ?

Si non, regardes-ici : www.microsoft.com/france/office/2010

A+
Jérôme
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis