Votre question

Cam et audio ne marche pas sur windows live

Tags :
  • Windows Live
  • Sites Internet
  • Webcams
Dernière réponse : dans Internet
27 Août 2010 23:23:59

Bonjour,j ai la version WLM 14.0.8117.0416, quand j utilise conversation vocale, ça ne marche pas, je reçois le message suivant: messenger n est pas disponible...., j'ai déjà configuré l'audio et la cam mais en vain
merci de m aider

Autres pages sur : cam audio marche windows live

28 Août 2010 12:00:41

bonjour > si tu a l'antivirus mac afee voici la procedure a suivre

la procedure et la suivante: faite c/program file/macafee/site advisor ensuite chercher le fichier sasets, descender jusqua trouver [msnmgr.exe], la vous avez une ligne ou il est ecrit unable=1, effacer le 1 et metter 0. faite fichier, enregistrer sous, et met ce fichier par exemple sur ton bureau ensuite glisse ce fichier dans le fichier saset, il vous demandera de supprimer l ancien et de le remplacer par le nouveau. redemarrer l ordi et la cam fonctinne sur msn.
m
0
l
6 Septembre 2010 20:32:10

ltraposa a dit :
bonjour > si tu a l'antivirus mac afee voici la procedure a suivre

la procedure et la suivante: faite c/program file/macafee/site advisor ensuite chercher le fichier sasets, descender jusqua trouver [msnmgr.exe], la vous avez une ligne ou il est ecrit unable=1, effacer le 1 et metter 0. faite fichier, enregistrer sous, et met ce fichier par exemple sur ton bureau ensuite glisse ce fichier dans le fichier saset, il vous demandera de supprimer l ancien et de le remplacer par le nouveau. redemarrer l ordi et la cam fonctinne sur msn.

bonjour et merci Itraposa pour votre reponse, mais moi j ai l antivirus AVG et windows XP, j avais firefox et je l ai eliminé maintenant je n ai que internet explorer8
m
0
l
Contenus similaires
8 Septembre 2010 20:42:46

bonsoir / je n ai pas l antivirus mac afee
j ai l antivirus AVG, internet explorer 8 et j avais firefox mais je l ai qupprimé
j attend toujour votre reponse, car la conversion audio ne marche pas sur mon msn (windows live messenger )
merci d avance
m
0
l
8 Septembre 2010 22:38:11

re> ..comment est ton micro ,separer ou integré a la webcam.....eqst tu allez dans les config micro de msn ?
m
0
l
15 Septembre 2010 22:46:20

J ai micro separé, j ai consulté outil/option/config audio-video: tout marche bien
mais le probleme d activer une conversation audio sur msn perciste
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter