Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Compte MSN piraté...

Tags :
  • Impression
  • Windows Live
  • Sites Internet
Dernière réponse : dans Internet
13 Septembre 2010 21:05:59

Bonsoir,

J'ai l'impression qu'on a piraté ma boite MSN, parce-que j'ai remarqué pleins de trucs que je ne me rappelle pas avoir fait, comme accepter certains contactes que je ne connais pas et les bloquer après.

Ce que je veux savoir, c'est comment faire pour découvrir qui a fait ça, et faire en sorte que ça ne se reproduise plus (?)

Merci. [:calimero28:3]

Autres pages sur : compte msn pirate

13 Septembre 2010 21:44:26

Bonsoir,

Pas évident de savoir ce qu'il s'est passé. A part quelqu'un qui a trouvé ton mot de passe par hasard, ou un proche ...

Ou peut-être une cession sur un poste public qui est restée ouverte.

Premier conseil, même si je pense que tu l'as déjà fait, c'est de changer de mot de passe (et il faut le faire régulièrement), et veiller à bien fermer ses sessions après chaque utilisation.
Eviter également l'enregistrement automatique du mot de passe.
14 Septembre 2010 14:22:06

Bonjour,

Oui, j'ai déjà modifié mon mot de passe dès que j'ai remarqué les changements.

Et pour celui qui l'a trouvé, ça ne peut pas être un proche, parce-que je ne l'ai donné à personne.

Le problème c'est que je fais tout le temps ce que tu m'as conseillée de faire, peut-être pas changer mon mot de passe régulièrement, mais vu de quoi il était composé, je me disais que personne n'allait le trouver, même moi j'avais du mal à le retenir au début. Et là je vois que la personne a été assez balèze. :/ 
Contenus similaires
15 Septembre 2010 15:02:59

T'as pas essayé de te connecter sur un site qui donne les personnes qui t'ont bloqué ou une connerie du genre ?
15 Septembre 2010 19:58:40

Non, pas du tout.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook