Logiciel de creation de musique et de mixage.
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Je cherche un logociel de creation de musique de mixage bien complet, merci d'avance.
Autres pages sur : logiciel creation musique mixage
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonjour je cherche aussi un logiciel de creation de musique, j'ai chercher cubase et j'ai pu le telecharger en freeware sur ce site:
www.espace-cubase.org/page.php?page=newcub20 - 39k -
Le probleme c'est qu'ils demandent un numero de serie
j'trouve ca un peu bizzare puisque le numero se trouve dans un cd d'instalation non?
C plus du freeware la :-?
pouvez vous me donner des conseils? merci d'avance
www.espace-cubase.org/page.php?page=newcub20 - 39k -
Le probleme c'est qu'ils demandent un numero de serie
j'trouve ca un peu bizzare puisque le numero se trouve dans un cd d'instalation non?
C plus du freeware la :-?
pouvez vous me donner des conseils? merci d'avance
Contenus similaires
- Où puis-je trouver un logiciel de mixage de musique ? - Solutions
- Logiciel création/mixage musicale - Forum
- cherche logiciel de mixage musique - Forum
- logiciel pour mixage musique - Forum
voila je cherche a fair ma propre musique (pour voir comment c'est ) donc j'ai dessider de commencepar la techno (c'est assez simple comme construction melodique ;-) ) mais je ne sais pas quel prog prendre j'ai deja pro tools est ce que c orienter techno ou pas ?
en clair : je cherche un prog adapter pour fair de la techno :-D
en clair : je cherche un prog adapter pour fair de la techno :-D
Ci tu veux faire de la techno il y a deux solutions.
En soft. c'est reason qui te faut.
En hard,il te faut des petites bete qui arrache le parquet se son la tu l'obtient avec
ceci.[http://perso.wanadoo.fr/Dj.Clou./
]
En soft. c'est reason qui te faut.
En hard,il te faut des petites bete qui arrache le parquet se son la tu l'obtient avec
ceci.[http://perso.wanadoo.fr/Dj.Clou./
]
les gars je suis decus,et REASON alors personne en parle!
!
enfin bon a chacun ses logiciels,donc,pour poser sa voix:
cool edit pro2 classic et sympa tres simple a utilises
nuendo steinberg,excellent mais un peu plus compliques
editeur audio au complet:
Le fameux reason propellheard
,un logiciel AU COMPLET
(un veritable studio professionel)et une interface si magnifique mais un peu compliques au debut,
je l'utilise pour faire des instru,avec ampli,clavier,talkbox et ca donne du california love!!!!
je suis tombes amoureux et fidele de reason....
cubase me plait aussi mais pour plus tard,j'attend d'avoir du matos externe pour prendre cubase....
Fruty loops est genial est vachement complet mais je ne pe rien dire de plus,car je le decouvre depuis peu.
logiciel mixer:
Je me suis aussi procures LIVE 5.0 suite a une interview de daft punk sur le net qui disaient que c'etait un logiciel de fou
!
enfin bon a chacun ses logiciels,donc,pour poser sa voix:
cool edit pro2 classic et sympa tres simple a utilises
nuendo steinberg,excellent mais un peu plus compliques
editeur audio au complet:
Le fameux reason propellheard
,un logiciel AU COMPLET
(un veritable studio professionel)et une interface si magnifique mais un peu compliques au debut,
je l'utilise pour faire des instru,avec ampli,clavier,talkbox et ca donne du california love!!!!
je suis tombes amoureux et fidele de reason....
cubase me plait aussi mais pour plus tard,j'attend d'avoir du matos externe pour prendre cubase....
Fruty loops est genial est vachement complet mais je ne pe rien dire de plus,car je le decouvre depuis peu.
logiciel mixer:
Je me suis aussi procures LIVE 5.0 suite a une interview de daft punk sur le net qui disaient que c'etait un logiciel de fou
A ma connaissance c'est pas possible denlever la voix d'un mixage deja fini !
si vous voulez faire de la musique je conseille a tous pour commencer un bon ordi (un mac c mieux ^^)
et pui les logiciels ABLETON LIVE 6, CUBASE SX 3, et REASON 3.
au passage je déconseille ejay je destinerai sa a un enfant de 10 ans...
Ciao
si vous voulez faire de la musique je conseille a tous pour commencer un bon ordi (un mac c mieux ^^)
et pui les logiciels ABLETON LIVE 6, CUBASE SX 3, et REASON 3.au passage je déconseille ejay je destinerai sa a un enfant de 10 ans...
Ciao
Salut misscalle !
Comme tu peux voir les autres posts sont assez anciens, donc ils sont plus vraiment à jour ( gnark gnark ).
Je te propose deux bons logiciels de mix gratuits, car c'est chez les logiciels gratuits que ca se passe maintenant.
Le premier s'appelle Ultramixer, n'aie pas peur il est intégré dans la version payante, tu n'auras rien à payer ( sauf si tu veux passer pro bien sûr ).
Le deuxième s'appelle Mixxx, même principe, sauf qu'il a plus d'effets de transition, et tu peux plus travailler sur le montage des pistes. => Mixxx
Voilà ça c'est des logiciels de mix ( et uniquement ça ).
Si tu as des questions, n'hésite pas !
Comme tu peux voir les autres posts sont assez anciens, donc ils sont plus vraiment à jour ( gnark gnark ).
Je te propose deux bons logiciels de mix gratuits, car c'est chez les logiciels gratuits que ca se passe maintenant.
Le premier s'appelle Ultramixer, n'aie pas peur il est intégré dans la version payante, tu n'auras rien à payer ( sauf si tu veux passer pro bien sûr ).
Le deuxième s'appelle Mixxx, même principe, sauf qu'il a plus d'effets de transition, et tu peux plus travailler sur le montage des pistes. => Mixxx
Voilà ça c'est des logiciels de mix ( et uniquement ça ).
Si tu as des questions, n'hésite pas !
Moonlight@IDN a dit :
euh..... j'ai une autre question !!Voila j'ai acid Xpress 4.0 et quand j'arrange des track j'essai ensuite de les lire mé aucun son ne sort
pb du logiciel je pense puisk la carte son marche bien pr tout les autre programmes
Merci d'avance pr votre aide :-D
Salut,
Tu dois aller dans les préférences (options) audio de Acid Xpress pour sélectionner ta carte son et les reglages que tu veux y attribuer comme le fait de passer par les drivers Direcsound ou Asio (je ne sais pas si çà te parle??). Pour choisir entre ces propositions tu dois prendre celle qui t'offre le temps de latence le plus petit (sinon à chaque fois que tu feras quelque chosen, ta carte son mettra trop de temps le prendre en compte et çà va faire un décalage). Tu dois comprendre que la pluaprt des logiciels récupèrent la carte son qui est définie par défaut dans Windows, ais un gros logiciel de son sera moins intuitif et va avoir besoin que tu lui dises laqualle tu veux utiliser. Certains PC sont reliés à des cartes son externes prévues pour faire de la musique alors qu'une petite carte son pourrie est intégrée à leur carte mère.Heureusement que le logiciel ne se fixe pas par défaut sur celle-ci alors qu'une grosse bombe est disponoble en externe. (Exemple).
Bon courage et n'hésite pas si tu as besoin
mote38 a dit :
bonjour je voudrai savoir si il existe des logiciel comme garage band mais pour pc sinon j'ai acid mais je n'arrive pas a l'utiliser et ejay je n'arrive pas a le deziper cela me mais un message d'erreur quelqun pourrai t-il m'aiderSaluee..écoute.. pour dezipper c facile.. c juste que ton ordinateur l'a fermé pour te proteger des virus qu'il peut contenir jusqu'a temps que tu louvre pour t'en servir...si tu veux le dezipper tu as juste a cliquer une fois dessus puis apres cliquer en haut dans la marge (ouvrir) puis il va te demander si tu vx l'ouvrir tu clique oui et puis ca va exctracter les informations donc le programme que tu vx utiliser.
Bonne Chance
Voici un logiciel libre dédié à la création musicale et multimédia en temps réel : Pure Data.
http://www.terristoires.info/culture/de-lart-en-donnees...
http://www.terristoires.info/culture/de-lart-en-donnees...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Contenus similaires :