Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Logiciel de creation de musique et de mixage.

Dernière réponse : dans Logiciels
Partagez
10 Juillet 2005 15:40:08

Je cherche un logociel de creation de musique de mixage bien complet, merci d'avance. :hello: 
10 Juillet 2005 15:49:19

Pour enregistrer et mixer :

-Cubase
-Cakewalk
-Soundforge
-Cool edit
-Audacity
-Quartz studio

Pour créer, aranger, mixer, sans forcément enregistrer du son :

-Fuity loops
-Acid pro
10 Juillet 2005 19:10:16

merci pour tous les informations si j'ai d'autres questions je t'écrit
Contenus similaires
14 Juillet 2005 17:14:05

Bonjour je cherche aussi un logiciel de creation de musique, j'ai chercher cubase et j'ai pu le telecharger en freeware sur ce site:
www.espace-cubase.org/page.php?page=newcub20 - 39k -
Le probleme c'est qu'ils demandent un numero de serie
j'trouve ca un peu bizzare puisque le numero se trouve dans un cd d'instalation non?
C plus du freeware la :-?
pouvez vous me donner des conseils? merci d'avance
14 Juillet 2005 17:30:25

D'après ce que j'ai vu, ce n'est pas la version complète, ni un freeware, c'est juste une mise à jour....
17 Juillet 2005 21:34:59

lol ok merci de cette précision ... 8-)
18 Juillet 2005 08:54:35

de rien cher Moonlight :-)
20 Juillet 2005 22:31:10

euh..... j'ai une autre question !!
Voila j'ai acid Xpress 4.0 et quand j'arrange des track j'essai ensuite de les lire mé aucun son ne sort
pb du logiciel je pense puisk la carte son marche bien pr tout les autre programmes
Merci d'avance pr votre aide :-D
23 Juillet 2005 11:00:32

Essaye voir de mettre une version plus ancienne...
Et alors si ça marche c'est surement un bug de la verson que tu as
26 Juillet 2005 19:06:44

moi ossi je charche un logicielle de mixage, ki pourai me donner une adresse d'un site pour telecharger une version complete gratuitemen? merci davance
30 Juillet 2005 10:18:46

bonjour!
merci je rech ossi un logiciel de création de zik et de mixage, mais en français pouvez-vous m'indiquer un nom ou plusieurs svp.
merci d'avance
a+
30 Juillet 2005 13:02:56

d'apres se que je me rappelle le numero de serie de cubase c'est 11- et compter 7 zero essaye avec ça
29 Octobre 2005 14:21:22

Acid pro est il dur a utiliser ? :roll:
17 Février 2006 17:12:29

moi je cherche le numero de serie de acid pro 5 pour démarer merci
26 Juin 2006 19:35:32

bonjour je voudrai savoir si il existe des logiciel comme garage band mais pour pc sinon j'ai acid mais je n'arrive pas a l'utiliser et ejay je n'arrive pas a le deziper cela me mais un message d'erreur quelqun pourrai t-il m'aider
8 Juillet 2006 22:11:58

voila je cherche a fair ma propre musique (pour voir comment c'est ) donc j'ai dessider de commencepar la techno (c'est assez simple comme construction melodique ;-) ) mais je ne sais pas quel prog prendre j'ai deja pro tools est ce que c orienter techno ou pas ?

en clair : je cherche un prog adapter pour fair de la techno :-D
8 Juillet 2006 22:15:43

pour tt ceux qui cherche des numero de serie aller sur sérialdevil.com biensur si vous chercher des numero de serie c par ce que vous les avez perdu ;-)
8 Juillet 2006 22:35:55

moi je connais de bon logiciel pour la création allez sur le site ejay.fr il y en a pour le rap rnb/techno house electro....il est très simple il s'agit de plein de sample de quelques secondes que l'on ajoute l'un après l'autre très simple.... :-P
9 Juillet 2006 11:06:57

le probleme de tt les ejay c qu'ils ont fais passer l'interface graphique avant tt et du coup sa s'aparente plus a un jouet qu'autre chose, une sorte d'amuse gueules, tu vois moi je parle plutot de programme utilliser par les pro comme par expl gabry ponte ou benni benassi ...
9 Juillet 2006 11:08:54

sa m'étonerai qu'il on fait leur zik avec ejay lol
:-D :-D :-D
15 Mars 2007 19:49:51

Ci tu veux faire de la techno il y a deux solutions.

En soft. c'est reason qui te faut.
En hard,il te faut des petites bete qui arrache le parquet se son la tu l'obtient avec

ceci.[http://perso.wanadoo.fr/Dj.Clou./
]
21 Mars 2007 20:35:23

je recherche un logiciel pour créer des instrut et pour pouvoir poser du son!! vous conaissai sa ?
27 Mars 2007 22:36:12

les gars je suis decus,et REASON alors personne en parle! :pt1cable:  !
:D  :D 

enfin bon a chacun ses logiciels,donc,pour poser sa voix:
cool edit pro2 classic et sympa tres simple a utilises
nuendo steinberg,excellent mais un peu plus compliques

editeur audio au complet:
Le fameux reason propellheard :D  ,un logiciel AU COMPLET :D  (un veritable studio professionel)et une interface si magnifique mais un peu compliques au debut, ;) 
je l'utilise pour faire des instru,avec ampli,clavier,talkbox et ca donne du california love!!!!

je suis tombes amoureux et fidele de reason.... :love: 
cubase me plait aussi mais pour plus tard,j'attend d'avoir du matos externe pour prendre cubase....

Fruty loops est genial est vachement complet mais je ne pe rien dire de plus,car je le decouvre depuis peu.

logiciel mixer:
Je me suis aussi procures LIVE 5.0 suite a une interview de daft punk sur le net qui disaient que c'etait un logiciel de fou :wahoo: 
24 Mai 2007 19:08:26

bonjour jaimerai a 15 ans créé mon propre logiciel de communication genre msn,les chat quelq'un pourais m'aider merci d'avance
24 Mai 2007 20:01:01

slt tt lmonde je debute en informatique et je souhaiterai trouver un loigiciel pour pouvoir faire de mes son deja existant ce que je souhaite( retirer parole ou son en rajouter etc...) alors ci kelk1 pouvait m'aider sa serai tres gentil merci d'avance :hello:  :pt1cable: 
19 Juin 2007 17:59:13

A ma connaissance c'est pas possible denlever la voix d'un mixage deja fini !

si vous voulez faire de la musique je conseille a tous pour commencer un bon ordi (un mac c mieux ^^) :kaola:  et pui les logiciels ABLETON LIVE 6, CUBASE SX 3, et REASON 3.

au passage je déconseille ejay je destinerai sa a un enfant de 10 ans...

Ciao
28 Juillet 2007 20:02:30

slt je cherche groove (ou5 ou 4 ou 3 ) mai gratuit si quelqun c commn le tel mici a+
7 Novembre 2007 17:31:26

je cherche justement la meme chose que toi j'ai trouvé un logiciel qui est en plus gratuits qu'on peut remixer des musiques il s'appele Easymixu peut aller sur le site officiel pour pouvoir le télécharger !
7 Mai 2008 14:21:23

alors là les gars c'est la grosse complicité pourquoi en français?? tu as qu'as utiliser un dictionnaire mouais je devrais me taire moi...
parmi les logiciels que tun trouvera prend toujours les plus gros c'est les meilleurs!! ;)  a ++
7 Mai 2008 14:22:45

(j'ai choisis soundforge) c'est le plus gros
26 Décembre 2008 17:38:44

:hello:  essai si t'as l'occasion avec REAKTOR5 super efficasse et simple d'utilisation

seul hic c'est son prix!!!!!!!!!
Anonyme
a b 6 Logiciels
14 Avril 2009 03:17:46

slt je voulè avoir une aide pour mixé mè sn sur mn pc!!! je c'set pas trop un logiciel ou je mi connè pa trop en informatique aidé moi svp!! un logiciel gratuis a+miicii!!!
a b 6 Logiciels
14 Avril 2009 05:31:57

Salut misscalle !
Comme tu peux voir les autres posts sont assez anciens, donc ils sont plus vraiment à jour ( gnark gnark ).
Je te propose deux bons logiciels de mix gratuits, car c'est chez les logiciels gratuits que ca se passe maintenant.
Le premier s'appelle Ultramixer, n'aie pas peur il est intégré dans la version payante, tu n'auras rien à payer ( sauf si tu veux passer pro bien sûr ).
Le deuxième s'appelle Mixxx, même principe, sauf qu'il a plus d'effets de transition, et tu peux plus travailler sur le montage des pistes. => Mixxx
Voilà ça c'est des logiciels de mix ( et uniquement ça ).
Si tu as des questions, n'hésite pas !
23 Avril 2009 18:19:33

Moonlight@IDN a dit :
euh..... j'ai une autre question !!
Voila j'ai acid Xpress 4.0 et quand j'arrange des track j'essai ensuite de les lire mé aucun son ne sort
pb du logiciel je pense puisk la carte son marche bien pr tout les autre programmes
Merci d'avance pr votre aide :-D

Salut,

Tu dois aller dans les préférences (options) audio de Acid Xpress pour sélectionner ta carte son et les reglages que tu veux y attribuer comme le fait de passer par les drivers Direcsound ou Asio (je ne sais pas si çà te parle??). Pour choisir entre ces propositions tu dois prendre celle qui t'offre le temps de latence le plus petit (sinon à chaque fois que tu feras quelque chosen, ta carte son mettra trop de temps le prendre en compte et çà va faire un décalage). Tu dois comprendre que la pluaprt des logiciels récupèrent la carte son qui est définie par défaut dans Windows, ais un gros logiciel de son sera moins intuitif et va avoir besoin que tu lui dises laqualle tu veux utiliser. Certains PC sont reliés à des cartes son externes prévues pour faire de la musique alors qu'une petite carte son pourrie est intégrée à leur carte mère.Heureusement que le logiciel ne se fixe pas par défaut sur celle-ci alors qu'une grosse bombe est disponoble en externe. (Exemple).
Bon courage et n'hésite pas si tu as besoin
24 Avril 2009 21:53:14

mote38 a dit :
bonjour je voudrai savoir si il existe des logiciel comme garage band mais pour pc sinon j'ai acid mais je n'arrive pas a l'utiliser et ejay je n'arrive pas a le deziper cela me mais un message d'erreur quelqun pourrai t-il m'aider

Saluee..écoute.. pour dezipper c facile.. c juste que ton ordinateur l'a fermé pour te proteger des virus qu'il peut contenir jusqu'a temps que tu louvre pour t'en servir...si tu veux le dezipper tu as juste a cliquer une fois dessus puis apres cliquer en haut dans la marge (ouvrir) puis il va te demander si tu vx l'ouvrir tu clique oui et puis ca va exctracter les informations donc le programme que tu vx utiliser.
Bonne Chance
2 Mai 2009 00:09:32

TOUT LE MONDE ALLER DOWNLOADER MIXCRAFT 4 JE VOUS LE DIT SER LE

MEILLEUR MIXEUR APRES FL STUDIO
Anonyme
a b 6 Logiciels
5 Mai 2009 16:06:51

mixcraft 4.5 :sol: 
Anonyme
a b 6 Logiciels
26 Octobre 2009 15:57:06

moi aussi je cherche et putin ji arrive pas
Anonyme
a b 6 Logiciels
5 Février 2010 15:04:15

moi je trouv que des truc de dj mé ses peyant
10 Mars 2010 21:34:16

ok je vous donnerz encore .finale
24 Mars 2010 03:20:01

quelqu'un aurait plutot quelque chose pour la cr.ation et non le mixage s.v.p

merci
7 Mai 2010 20:38:24

Slt je cherche un logiciel de création de son pas forcément de mixage mais je ne trouve rien pourriez vous m'aider svp ??? merci d'avance
4 Juin 2010 15:32:15

salut je chercher un logiciel pour enregistrer, mixer le son, conseiller moi quelle logiciel télécharger. merci
Anonyme
a b 6 Logiciels
8 Juillet 2010 10:30:55

salut,je cherche un logiciel de création de musique simple est en français.

Je recherche depuis 1 mois mes Je ne trouve pas je suis sur pc .

Je vous remercie d'avance
12 Juillet 2010 14:02:48

salu.j ai essayé avec reason propellheard .mais on m a donnée la version d evaluation é ca duré k 20 min.alor vs pouvez m aider a trouver la version complete gratuitement??????
Anonyme
a b 6 Logiciels
15 Septembre 2010 19:28:35

stp jeveu faire un mixage de chanson
7 Janvier 2012 10:26:06

SpO_o a dit :
Pour enregistrer et mixer :

-Cubase
-Cakewalk
-Soundforge
-Cool edit
-Audacity