Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Fermé

Programme pour créer boutique en ligne

Tags :
  • Programme
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
13 Décembre 2005 13:40:09

Bonjour à tous,

J' aimerais savoir si il existe des programmes gratuits pour créer une boutique en ligne mais qui fonctionne en HTML, car pour l'instant les outils gratuits que j' ai trouvé sont tous en php, hors j' ai déjà essayer de faire un site en php mais je n' y arrive pas malgrès les nombreuses aides que l'on peut trouver car tout est déjà pré conçu et on peut pas faire ce qu'on veut.

Par avance, merci de vos réponses.

Cordialement,

Bart42

Autres pages sur : programme creer boutique ligne

13 Décembre 2005 16:27:42

bounjour,
je veux collaborer avec vous "gratuitement" .mais je voudrais savoir si tu a un espace hebergement!
ton site sera ligne en 24h!
:-P
14 Décembre 2005 10:54:12

Bonjour,
Cela me parraît bien sympa, mais qu'est-ce que vous entendez par espace web?
J' ai bien déjà un site web en html et donc un hébergement, je sais pas si c'est de ça que vous voulez parler ou est-ce que vous voulez un seâce pour mettre votre pub, car dans ces cas là tout dépend de votre pub, car je ne voudrais pas mettre n'importe quoi comme par exemple, ni sexe, ni jeux d'argents, ni de pub pour mes concurents.

Voilà si vous pouvez m' éclairer sur la colaboration que vous souhaitez, je reste très ouvert à toute proposition.

Cordialement,

Bart42
Contenus similaires
14 Décembre 2005 14:46:39

bonjour

non pas du tout au contraire je mm contre la pub. mais justement je voudrais vous aider car j'ai le savoir en webmastring et ça me fait plaisir de le partager sans contreparti
:-D
15 Janvier 2009 17:16:32

Il en existe oui, mais il faudra songer au nom de domaine, l'hebergement, prévoir de faire souvent des mises à jours de sécurité, faire attention aux sauvegardes etc etc...

Il y a desormais plus simple: la location.

Des sites proposent de louer des solution e-commerces tres complète l'avantage qu'elles ont à la location c'est que tu ne t'occupe de faire qu'une chose: vendre!

J'ai testé clic boutic ( http://www.clic-boutic.com ) mais je suis actuellement chez My-eboutique ( http://www.my-eboutique.com ) car clic boutic te fourni un oscommerce vierge et tu dois te demerder de tout faire, alors que my-eboutique tout est pré-maché ;) 

Joe
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS