Votre question

Mon ordinateur redemare en plein jeu.

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
12 Septembre 2010 23:31:18

Bonjour a tous, j'ai un probleme, mon ordinateur redemare en plein jeu. Toutes les trentes minutes environ l'ordinateur se redemare (programe utiliser : combat arms europe) j'aimerai savoir d'ou cela provient et comment parvenir a resoudre ce probleme. Merci :wahoo: 

Autres pages sur : ordinateur redemare plein jeu

a c 232 6 Logiciels
13 Septembre 2010 05:51:52

Chaleur au niveau de la carte graphique ou du processeur. Il faut vérifier les ventillos et nettoyer la poussière des radiateurs.

Y a-t-il un message d'erreur au démarrage?
m
0
l
13 Septembre 2010 17:44:27

Non messages habituels codes etc... Aufet je fonctionne sous windows xp
m
0
l
Contenus similaires
a c 232 6 Logiciels
14 Septembre 2010 09:12:12

Je parlais de message d'erreur Windows quand tu ouvres la session.
Il faut désactiver le redémarrage automatique pour qu'on sache de quel message il s'agit. Pour désactiver, tu fais démarrer > panneau de config > système > tu cherches démarrage et récupération, tu cliques sur paramètres. Et tu décoches la case correspondante au redémarrage automatique. Tu valides tout. Au prochain plantage, si un écran bleu apparaît , tu notes tout ce qui est marqué dessus et tu éteins le pc manuellement. Ensuite tu reviens ici poster le contenu du message
m
0
l
14 Septembre 2010 22:06:16

J'ai voulu faire ce que tu m'a dis mais le pc est mort l'alim a exploser dans la tour et la carte maire est grier elle aussi merci pour les informations quand meme. =)
m
0
l
a c 232 6 Logiciels
14 Septembre 2010 22:09:37

Dommage pour toi. Bon courage pour la suite et n'hésites pas à revenir sur le forum pour demander des conseils pour ton prochain pc.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter