Se connecter / S'enregistrer
Votre question

existe t'il un logiciel pour traduire des videos

Tags :
  • Vidéo
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
19 Août 2005 11:56:53

bonjour ou bonsoir
J'aimerai savoir si il existe un logiciel pour traduire des videos ? car j'ai des videos mais elles sont en anglais et j'amerai les voir en français.
merci :-)

Autres pages sur : existe logiciel traduire videos

19 Août 2005 14:04:46

C'est pour rire là ou t'es sérieux ?
19 Août 2005 17:34:11

c'est serieux porquoi ?
Contenus similaires
19 Août 2005 19:59:48

lol...

Je vais quand même répondre, si tu es vraiment sérieux.
Bien sûr que non ça n'existe pas.
Maintenant, tu t'es peut-être mal exprimé et tu voulais savoir pour rajouter des sous-titres ? si c'est ça, il te faut les sous-titres en question et les encoder avec la vidéo (donc un logiciel d'encodage) + si les sous-titres ne sont pas prêts de quoi les faire.
19 Août 2005 22:04:13

non non, va voir son blog, c'est encore plus grave que je croyais. Je commence à penser que l'intoxication audiovisuelle est pire que le crack : les ravages au cerveau sont sérieux.
20 Août 2005 13:08:41

je vais essayer les sous titres mais c'est une copine qui fait un skyblog sur la meme serie que moi qui m'a dit que c'etait possible :-D
20 Août 2005 17:15:02

Et bien tu pourras lui dire que ça ne l'est pas :p 
Il ne faut malheureusement pas croire à tous ce que racontent les gens, sinon on croirait encore que les éléphants roses ça existent.
21 Août 2005 10:42:55

et c'est quoi le meilleur logiciel d'encodage ?
23 Août 2005 04:12:35

Primo utiliser le logiciel Gspot pour savoir le format conteneur de la vidéo.

Si sa vidéo est au format AVI et donc avec les sous-titres incrustés dans la vidéo ce n'est pas possible

Si c'est un format OGM ou MKV, là il y a une chance sur deux pour que le sous-titre ne soit qu'un fichier ajouté dans la vidéo, comme un fichier texte. Cela est possible grâce à ces 2 formats conteneurs.

Il suffit d'ouvrir la video aec virtualDubMod et d'aller dans le menu : Streams > Stream list, et de sélectionner le stream qu'il veut Exporter.

Conclusion :
Si les sous-titres sont incrustés c'est mort
Si les sous-titres sont stockés dans la vidéos (format MKV/OGM) alors il peut les traduire ou les changer par des sous titres FR

au passage, rien ne n'empeche de pomper la série en VOSTFR ou la version RAW (sans sous titre) et de rajouter des soustitres FR si on les trouve
23 Août 2005 15:20:30

j'ai telecharger le logiciel de gspot mais je sais pas ou s'affiche le conteneur
:-D
23 Juillet 2009 11:21:09

bonjour
ton logiciel est très compliker (Gspot)
waow O_o
23 Juillet 2009 16:29:03

Pour ajouter des sous titres, VLC suffit
13 Mars 2010 08:43:01

Coucou.
Bonjour a tous!

Voici un editeur de sous-titres:
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edi...
Moi de mon cote, je recherche un traducteur de video.
Je travaille a domicile et nous avons une video en francais.
J'ai des personnes dans mon groupe qui ne comprennent pas le francais et j'aimerais leur envoyer cette video d'explication du fonctionnement de l'activité en anglais...
Merci a tous!
Anonyme
a b 6 Logiciels
12 Septembre 2010 14:13:44

tinou01 a dit :
Pour ajouter des sous titres, VLC suffit

comment tu fais avec vlc pour ajouter des sous-titre ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS