Votre question

Soucis de page d'acceuil Internet

Tags :
  • Google
  • Internet Explorer
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
26 Octobre 2011 13:06:50

Bonjour, et merci d'avance pour les réponses que vous donnerez a mon soucis vraiment particuler.

Je commence. J'ai un Pc Sony j'ai acheter il y a 1 an de celà, et dernierement quand j'ai rallumé mon pc, j'ai eu un soucis avec Firefox. Ma page d'acceuil Google avait changer (Cette page s'affichait : http://coramail.net/s6.php ). Par la suite, je suis aller dans les options j'ai changer ça, et tout aller parfaitement bien. Par contre, j'éteins rarement mon pc. (Il peut rester allumer pendant 2 3 jours sans que je l'éteins car je travail sur mon ordi, et j'ai pas envie de perdre 3 minutes pour lallumer et l'éteindre. RaconteTaLife.Com)

Et en fait, quand je redémarre mon pc, ma page d'acceuil Google disparait, et est remplacer par cette page Coramail. Ce qui est soulant pour moi. Par contre, S'il vous plait, ne me redite pas d'aller dans les options, car ça n'a aucun rapport avec ça. A chaque fois que je change, et je redémarre mon pc, la page Coramail revient. Et ce n'est pas qu'avec Firefox mais aussi avec Internet Explorer. Donc voila.

ça serai gentil de votre part si vous pouvez m'aider pour ce sujet là. Merci d'avance.

Autres pages sur : soucis page acceuil internet

a b , Internet Explorer
26 Octobre 2011 14:58:00

Salut,

C'est certainement une cochonnerie que tu as chopé.
Je te conseillerais de poster dans la Section Sécurité, et un helper viendra s'occuper de toi et te supprimer cette cochonnerie et d'autres s'il y en a d'autres.
a b , Internet Explorer
26 Octobre 2011 15:44:50

Bah fais ce que je t'ai dit, et poste ton problème dans la section Sécurité (j'ai mis un lien dans mon précédent message).
Et un helper viendra t'aider...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS