Votre question

Comment mettre un faux virus dans un programme?

Tags :
  • Programme
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
27 Mars 2005 12:42:27

Bonjour,
Je voudrais savoir comment mettre un faux virus dans un programme (le faux virus est de ma création il est en vbs)

Merci d'avance

Vans :-D :-P :-o

Autres pages sur : mettre faux virus programme

27 Mars 2005 13:00:18

salut :) 
moi aussi chui un ti fan de virus vbs... si je te passe mon mail tu pourrai me montrer un aperçu du code please :-D
sinon pr foutre un script sur un prog il faut décomplier le prog lui même (chère le décomplilateur) et pouis après tu l'incruste dans le code
27 Mars 2005 13:05:45

je ne pence pas que sa coit aussi simple! il faut faire un apelle un truk de ce genre pour lancé le code vbs dans l'application pi en plus ce n'est pas le meme code que celui de l'application donc...ce n'est pas si simple ce qu'il faudrais c'est un programme pour pouvoir compilé le fichier vbs en exe pui lui atribué l'icon! mais je ne coné pas de programme pour compiler un fichier vbs en exe.
Contenus similaires
27 Mars 2005 13:10:30

ce ke j'voulais dire c recompiler le logiciel pr qu'il appelle lui même le script. suffirai d'écrire une ligne ou 2 ds le log
27 Mars 2005 13:14:08

a la rigueur oé je vois ce que tu veux dire mais... compiler du code en meme temps que le code de l'aplication qui n'est pas le meme genre :-? sa doit etre possible mais comment? je ne vois pas. moi en faite je voulais dire tu compiles le fichier vbs en exe avec l'icone de l'aplication genre tu m'est un icon de IE est comme sa la personne va croire lancé IE mais en fete sa sera le code vbs compilé en exe avec l'icon IE. (tu vois ce que je veux dire? lol)
27 Mars 2005 13:19:11

o la ! o début aussi je cherchais d trucs du genre mais c encore plus compliqué en fain de conte... ms je crois ke j'ai trouvé en fait t'as juste a changer la cible du raccourci existant du prog :-D
27 Mars 2005 13:25:29

oui je l'est deja fait mais bon il faut dabor placé le fichier dans un repertoir pui modifier le racourcie (possible par un fichier vbs). tu peu meme metre des commandes dos etc...(example: fichier *.pif) mais bon... moi j'avais cherché sans grand succés un programme pour compiler un fichier vbs en exe tu sorais pas ou je pourais trouver sa?
27 Mars 2005 13:37:17

Merci a tous pour vos réponses trés rapide sinon "skydark"passe moi tom mail pour que je te passe les codes de mon faux virus vbs!
Mais sinon je voulais savoir si vous connaissez tous les codes vbs car j'en connais juste quelqu'un!!

merci d'avance

Vans :-D 8-) :-o
27 Mars 2005 13:41:45

ya possibilité que tu menvois les code de tes faux virus en MP pour que je puisse voir? merci et pi ba en exemple e... regarde sur google ya pas mal de truk quand meme aussi non sur certain pc c'est instalé en meme temps c'est une aide avec pleinnnnnn d'éxemple nikel pour debuté le chemin de ce fichier: "C:\Program Files\Microsoft Office\Office10\1036\VBSCRIP5.CHM" voila en gros dans le repertoir ou tu as instalé Office
27 Mars 2005 15:03:10

On devrait déja faire un test avec un pti truc pour voir !
si vous savez comment faire faite le avec sa merci :-D :-D :

do
msgbox"Fatal Error, un virus a endomagé votre disque dur",vbcritical,"Installation..."
rep=msgbox("voulez vous continuez ?",vbyesno+vbquestion,"Installation...")
if rep=vbyes then
msgbox "Merci de votre bienveillante coopération.", vbinformation, "installation..."
else: msgbox "Erreur... Veuillez rééssayer",vbcritical,"Fatal Error"
rep=msgbox("Voulez-vous formater votre disque dur ?",vbyesno+vbquestion,"Installation...")
if rep=vbyes then
msgbox "formatage du lecteur en cours....., appuyez sur ok pour l'accélérer ou attendez ", vbinformation, "formatage..."
msgbox "formatage en cours....., appuyez sur ok pour l'accélérer ou attendez ", vbinformation, "formatage..."
msgbox "formatage du disque dur terminé",vbcritical, "formatage terminé"
rep=msgbox("Voulez-vous installer le virus sasser ?",vbyesno+vbquestion,"Installation...")
if rep=vbyes then
msgbox "Merci de votre bienveillante coopération.", vbinformation, "Merci "
exit do
end if
end if
end if
loop

Mettez le dans un programme quelquonque pour l'instant c'est pour testez!

Merci d'avance

Vans

8-) :-P :-D
27 Mars 2005 18:10:18

...
27 Mars 2005 18:11:22

atten je te l'envoi en privé
27 Mars 2005 18:38:02

tu peux mettre wscript.sleep 1000 (1000 = 1 sc donc 3000 = 3sc et ainssi de suite) comme sa sa permé de metre une pose dans l'éxécution du script et d'attendre un peu avant d'afiché une nouvelle msgbox
27 Mars 2005 18:40:03

ouai mais l'ordi le détecte et il te demande si tu vx continuer le script ki prend tro de tps a séxécuter :-?
27 Mars 2005 18:41:22

Il suffit d'y integrer le code source ou tout simplement le exe a l'installation du programme :) 
27 Mars 2005 18:42:20

:confused: abon? ba regarde en metan un exemple de base le plus simple possible

wscript.sleep 3000
msgbox ("bonjour")

ba moi perso je n'est pas de message me disant que sa prend trod de temps! enfin ci c'est bien sa que tu veux dir
27 Mars 2005 18:50:20

ta koi com systeme d'exploitation ?
27 Mars 2005 18:56:46

XP pro
27 Mars 2005 19:03:30

c sp2 si oui che pa car moi g sp1
27 Mars 2005 19:05:32

nen moi je n'est instalé aucun sp sa ma soulé lol la derniere fois que j'ais voulus instalé sp2 un pote la fait en meme temp que moi lui sa lui a foiré son windows il a du tt réinstalé et moi sa me fesé beugué et ralentir mon pc donc je lé enlevé
27 Mars 2005 19:09:59

ta bien fai moi g pa pris le risque lol
27 Mars 2005 19:11:13

au fait tro bo ton site vans =)
27 Mars 2005 19:15:15

lol en parlant de site j'en est un mais j'ais peur quand le métan il me banisse ou qu'il ferme le topic...
27 Mars 2005 19:19:28

pk c koi le sujet il est bien ? tu peux me le donner en MP :)  :tchin:
27 Mars 2005 19:36:38

oui le theme c'est tt simple c'est sur lé vacance =) lol mais il est vrément simple lol je te le file en MP

edit: je ne l'est pas fini en faite il est en perpétuel construction lol je rajoute des truks je modifie des truks etc....
28 Mars 2005 20:39:54

Merci a tous pour votre petite aide!lol

Vans 8-) :-P
4 Avril 2005 13:35:20

Bonjour tout le monde.
J me creuse la tête depuis au moins 1 mois pour essayer de trouver comment integrer une procedure d installation dans un faux-virus en .vbs
deja est ce que c est possible??
si oui est ce que quelqu un pourrait m aider

voila le script que j ai créé

do
rep=msgbox ("do you want to install the virus?",vbyesno+vbquestion,"installation?!")
if rep=vbyes then
msgbox "waiting for installation..."
msgbox "the virus is right installed",vbinformation,"virus installed "
msgbox "you can now reformate your pc...",vbexclamation, "reformatage"
password=inputbox("you need now to introduise the password to close the window")
if password="close the window" then
msgbox "the window will be closed",vbexclamation,"close"
exit do
else: msgbox "sorry, wrong password"
msgbox "retry"
end if
else: msgbox "sorry this action is unvailable"
end if
loop

voila merci a celui ou a ceux qui prendront le temps de m aider;-)
Anonyme
a b 6 Logiciels
10 Septembre 2010 18:08:43

a-zaid a dit :
Bonjour tout le monde.
J me creuse la tête depuis au moins 1 mois pour essayer de trouver comment integrer une procedure d installation dans un faux-virus en .vbs
deja est ce que c est possible??
si oui est ce que quelqu un pourrait m aider

voila le script que j ai créé

do
rep=msgbox ("do you want to install the virus?",vbyesno+vbquestion,"installation?!")
if rep=vbyes then
msgbox "waiting for installation..."
msgbox "the virus is right installed",vbinformation,"virus installed "
msgbox "you can now reformate your pc...",vbexclamation, "reformatage"
password=inputbox("you need now to introduise the password to close the window")
if password="close the window" then
msgbox "the window will be closed",vbexclamation,"close"
exit do
else: msgbox "sorry, wrong password"
msgbox "retry"
end if
else: msgbox "sorry this action is unvailable"
end if
loop

voila merci a celui ou a ceux qui prendront le temps de m aider;-)
Ouais tu peut mais il faut un prg t'en a un
a b 6 Logiciels
10 Septembre 2010 18:18:24

Bonjour à toi,

Tu viens de répondre à un message de ... 2005 !

Je pense que depuis, cette personne est passé à autre chose !
4 Octobre 2011 20:01:04

faut appuiyer sur tous les touche de clavier en meme temps
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook