Se connecter / S'enregistrer
Votre question

suppression logiciel au démarrage (SYSTEM)

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
26 Juin 2006 01:18:55

Bonsoir à tous !
je voudrais savoir comment je peux faire pour supprimer des logiciels au démarrage. Je m'explique, dès que mon PC a démarré, je fais ctrl+alt+sup, je vais dans processus, est là il y a pas mal de log.... Il y a des logiciel que je voudrais supprimer mais ils sont de type SYSTEM dans la colonne "utilisateur".
Et donc je ne sais pas comment les effacer pour qu'ils ne reviennent plus...

Merci pour votre aide ;-)

Autres pages sur : suppression logiciel demarrage system

26 Juin 2006 01:27:46

Salut!!!

Tu peut le faire en fesant : Démarrer==>Executer==>msconfig>onglet démarrage et tu décoche ce que tu souhaite.

Ce que je te conseil c'est de télécharger Ccleaner ICI, de l'installer et dans outils==>Démarrage tu supprime aussi ce que tu souhaite mais l'avantage c'est que dans cette manip tu n'a pas besoin de redémarrer le PC...

a+
26 Juin 2006 11:30:03

Et non :-( aucune des deux solutions ne marchent...
Au démarrage je n'ai que deux logiciels (car dans processus, j'en ai deux qui sont dans la colonne "utilisateur" sous mon nom.) Mais par contre ceux qui sont tu type SYSTEM dans la colonne "utilisateur" il ne s'affichent pas n'y avec ccleaner, ni avec msconfig...

J'espère que vous m'avez compris.
Mon problème : je n'arrive pas à supprimer au démarrage les logciels qui sont du type SYSTEM dans la colonne "utilisateur" de processus.
Contenus similaires
26 Juin 2006 21:41:44

Salut!!!

C'est normal les SYSTEM sont vital au démarage du PC, cela est inutile et tres tres déconseiller de les enlever...

a+
26 Juin 2006 21:50:37

Oui mais je sais qu'il y en a à ne pas supprimer, par contre il y en a d'autres que je sais d'où ils proviennent...

S'il y a une méthode pour les supprimer j'aimerais bien la connaitre.

Merci
27 Juin 2006 12:31:28

Salut!!!

As tu essayer "Arreter le processus"?
Apres je ne connait plus de moyen pour t'aider...

a+
27 Juin 2006 14:41:17

Oui j"ai déjà essayé, mais le problème c'est qu'à chaque démarrage, il se met en route...

Merci quand même ;-)
6 Juillet 2006 14:42:58

exécuter, msconfig, onglet démarrage, puis tu vas sur assiste.free.fr et tu regardes ce que tu peux enlever ou pas.
6 Juillet 2006 14:45:02

je ne sais pas trop pour les logiciels système ùais faut faire gaffe, si tu enleve des trucs qu'il ne fallait pas, ton ordi vas complétemetn être à la masse
10 Septembre 2010 01:24:59

rien a craindre va demarrer execute msconfig puis entre
va a demarrage et tu decoche tout ce que tu trouve sauf ton anti virus.
15 Juillet 2012 12:43:09

ZyOuK a dit :
Bonsoir à tous !
je voudrais savoir comment je peux faire pour supprimer des logiciels au démarrage. Je m'explique, dès que mon PC a démarré, je fais ctrl+alt+sup, je vais dans processus, est là il y a pas mal de log.... Il y a des logiciel que je voudrais supprimer mais ils sont de type SYSTEM dans la colonne "utilisateur".
Et donc je ne sais pas comment les effacer pour qu'ils ne reviennent plus...
x
Merci pour votre aide ;-)
je ne sais pas si ce que tu veux faire est sérieux .Parce que en suppriment des logiciels systèmes tu pourrais endommager le processus de démarrage es ce que tu veux vraiment? si oui tu n aura donc plus qu a aller taper sur ta machine le mot regédit sur l espace qui s affichera quant tu aura ta la combinaison des touche WINDOWS +R
ATTENTION JE TE LE RÉPÈTE si tu supprime par inadvertance un logiciel a la racine, il n existe plus et son dysfonctionnement est immédiat, donc, pourra être une panne si cela étais un logiciel system indispensable au démarrage,donc tu aura résolu ton problème par un plus grave donc réfléchis avant .
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS