Votre question

dreamweaver 8 ( probléme avec mysql )

Tags :
  • MySQL
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
18 Novembre 2006 15:04:48

Bonjour a tous , j'ia un probléme avec ma base de donnée mysql je voudrais la mettre en relation avec mon site créez sous dreamweaver, mais je n'arrive malheureseument pas et je cherche donc de l'aide.

Merci d'avance...

Autres pages sur : dreamweaver probleme mysql

18 Novembre 2006 15:32:59

il te faut coder un peu en php. Dreamweaver ne te le fera jamais...
18 Novembre 2006 17:19:00

oui merci sa m'aide beaucoup ^^. Bon j'aimerais bien qu'on m'aid je sais coder en php mais je voudrais juste la mettre en relation c'est a dire que dreamweaver reconnaisse ma base de donné qu'il ne me reste plus qu'a travailler sur mla base. ( merci que quelqu'un qui ait dreamweaver me répondre, c'est plus simple ).
Contenus similaires
18 Novembre 2006 17:55:14

j'avoue ne pas comprendre ton problème...
Qu'entend tu par mettre en relation ? tu veux faire quoi ? modifier les données de ta base MySql via Dreamweaver ?

D'un autre coté, si ca te saoule que j'essaie de comprendre ta question...

9 Septembre 2010 12:35:36

svp j'ai aussi un problème au niveau du dreamweaver, connexion Mysql, tout marche bien (la configuration du site et du serveur d'évaluation) mais quand je veux sélectionner la base de données on m'affiche : "une erreur inattendue s'est produite" est ce que ça peut être dû au logiciel parceque j'ai essayé plusieurs fois et avec des serveurs d'évaluation différents et j'ai toujours le même problème.

Merci d'avance
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS