Votre question

Comment mettre en seed mon torrent

Tags :
  • Film
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
5 Septembre 2010 20:33:47

Bonjour, anfin d'augmenter mon ratio sur torrent 411 j'ai uploader un torrent. Mais au moment ou l'on me demande de télécharger mon torrent afin de le mettre en seed mais rien ne se telecharge ! cela m'agace. Au faite j'utilise Utorrent svp aidez moi :sweat: 

Autres pages sur : mettre seed torrent

a b 6 Logiciels
5 Septembre 2010 21:07:28

Salut,

Le plus simple c'est de laisser tourner les fichiers une fois que tu as fini de les télécharger, et ton ratio augmentera.
m
0
l
5 Septembre 2010 21:15:10

merci pour ta réponse Loni mais c'est que mon torrent ne se telecharge pas ...
m
0
l
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
7 Septembre 2010 11:41:56

Yanou9 a dit :
merci pour ta réponse Loni mais c'est que mon torrent ne se telecharge pas ...

S'il ne s'est pas du tout téléchargé, alors tu ne peux pas le mettre en seed. Par contre, si le téléchargement a débuté, c'est que tu détiens déjà des fragments du fichiers et qu'ils sont seedés. Mais bon, c'est pas glorieux ! Mieux vaut que ton téléchargement soit fini pour mieux seeder.
m
0
l
7 Septembre 2010 17:59:09

non c'est le ratio de mon compte torrent411 que je veux augmenter et pour cela je dois uploader un film qui vient de moi mais au moment ou je dois censer le télécharger moi même rien ne se télécharge comment dois je faire
m
0
l
19 Février 2012 10:38:57

Yanou9 a dit :
non c'est le ratio de mon compte torrent411 que je veux augmenter et pour cela je dois uploader un film qui vient de moi mais au moment ou je dois censer le télécharger moi même rien ne se télécharge comment dois je faire

J'ai le même problème que toi j’attends donc une réponse.
m
0
l
14 Mars 2012 21:43:03

Pareil =(
m
0
l
28 Avril 2012 23:14:13

J'ai le même problème, j'ai uploader un album sur t411, à la fin, il me dise que je peux télécharger mon torrent en "CLIQUANT ICI" mais étant le seul seeder, le téléchargement doit être à 100% pour faire profiter aux autres, Or, le téléchargement est à 0% :/  Help ! SVP
m
0
l
20 Juin 2012 10:39:10

Bonjour ! Alors j'ai rencontré le meme probleme jusqu'à ... Il y a 5 minutes ! Puis j'ai décidé de tenter au hasard 2 ou 3 bidouilles.... Et j'ai trouvé comment régler ce probleme !
Il suffit de faire un clic droit sur votre upload dans bittorent ou µtorrent, cliquez sur "arreter" puis ensuite à nouveau un clic droit, et "vérification forcée" puis encore un clic droit, et " démarrage forcé" .

Voilou, pour moi ça a marché, dites m'en des nouvelles !
m
0
l
20 Février 2013 03:41:31

excesss a dit :
Bonjour ! Alors j'ai rencontré le meme probleme jusqu'à ... Il y a 5 minutes ! Puis j'ai décidé de tenter au hasard 2 ou 3 bidouilles.... Et j'ai trouvé comment régler ce probleme !
Il suffit de faire un clic droit sur votre upload dans bittorent ou µtorrent, cliquez sur "arreter" puis ensuite à nouveau un clic droit, et "vérification forcée" puis encore un clic droit, et " démarrage forcé" .

Voilou, pour moi ça a marché, dites m'en des nouvelles !

Merci ! pour moi sa marche !

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter