Votre question

[RÉSOLU] Problème Mozilla firefox Portable

Tags :
  • portable
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
3 Octobre 2007 12:47:44

Bonjour,
J'ai firefox portable sur ma clé USB, et sur certains site il me demade d'installer des plugin je le fait mais il me dit:"echoué"
C'est peut-être parce que je ne suis pas en admin.
Merci

Autres pages sur : resolu probleme mozilla firefox portable

3 Octobre 2007 12:48:53

As-tu essayé de la retécharger?
@+
3 Octobre 2007 13:04:44

Merci de mavoir répondu
de retélécharger firefox portable? ou le plugin?
Pour les plugin j'ai essayer plusieurs fois
Contenus similaires
3 Octobre 2007 17:35:29

ok attendez
3 Octobre 2007 17:41:41

non sa marche toujours pas, j'ai éssayez en le décompréssant directement sur le disque dur mais sa marche toujours pas... snif
3 Octobre 2007 18:05:36

Et avec firefox normal les plugins marchent?
3 Octobre 2007 18:07:35

j'ai pas firefox normale, j'ai internet explorer
3 Octobre 2007 18:21:00

pe pas j'ai pas les mdp admin mais se que je pije pas c'est que sur internet explorer, j'ai adobe flash player.
3 Octobre 2007 18:49:30

Peut-être c'est a cause que tu n'es pas Administrateur, donc je ne peux pas pas t'aider dsl.
@+
3 Octobre 2007 18:56:21

Hé mince !!! saleter de mot de passe admin !!!!!!
merci quand même !!
3 Octobre 2007 22:56:39

avant j'avait firefox portable comme toi et pour les plugin et les extension il y avait une manip a faire.

Toi ses quoi tu veut installer une extension ou un plugin?
5 Octobre 2007 16:06:23

Merci jonathanbe dard22 de vouloir m'aider, je tien à préciser que je n'ai pas les pouvoirs admiistrateur sur le PC. Les plugin que je veut installer sont :
shocwave et adobe flash player
Merci
PS: j'ai déjà adobe flash player sur IE
5 Octobre 2007 16:17:10

Pour commencer quelle version de firefox portable as tu et donne moi le lien ou tu la prit (sa va m'aider a t'aider

Quelle jeu de mots :D 
5 Octobre 2007 23:02:33

Essay de telecharger cette version (c'est la meme) mais elle a un petit quelque chose de different. http://portableapps.com/apps/internet/firefox_portable

Install le sur ton clip drive.

Apres. t uva ici FirefoxPortable\App\DefaultData (et c'est la que tu va place ton plugin) ex: adobe flash player.

Tu telecharger sur internet le plugin (assure toi bien que se soit la version pour firefox et non internet explorer) et tu le place dans le folder que je tes dit.

Normalement au demarage de firefox il devrait s'intaller.

Merci de me dire si sa fonctionne
6 Octobre 2007 17:28:16

Ca marche pas mais j'ai installer adobe flash player avec un pc en admin et maintenant je l'a avec firefox p mais pour shocwave j(ai essayer sa marche pas...
6 Octobre 2007 18:07:23

tu as reussi a installer adobe flash player de la facon que je tes dit de faire?

Mais shocwave tu n'as pas reussi?

C'est sa que tu as dit ou non
7 Octobre 2007 12:15:51

non j'ai installer flash player dans firefox quand il me le demandais et ça a marché mais pour shocwave, sa ne marche pas et avec ta technique non plus.
7 Octobre 2007 16:41:39

As tu essayer d'aller sur un site ou tu doit avoir shocwave. Il va te demander de l'installer et sa va peu-être fonctionner.
7 Octobre 2007 17:06:20

c'est justement comme ça que sa marche pas
7 Octobre 2007 21:53:59

As-tu essayer de telecharger shocwave. Quand tu le telecharge. tu le sauvegarde sut ton ordinateur. Tu fait clique droit sur le fichier (si sait pas un executable) et tu choisi ouvrir avec et tu choisi firefox

Normalement il devrais sìnstaller correctement
8 Octobre 2007 07:06:06

sur mon otre pC shocwave est installé mais il ne marche pas sur firefox
8 Octobre 2007 21:42:43

Voici un lien pour telecharger sohckwave

http://www.adobe.com/shockwave/download/

Mais je croit pas que shockwave peut être installer sur Firefox. Shockwave s'installer sur l'ordinateur et Firefox l'utilise après. Alors je pense que tu doit l'installer sur chaque ordinateur que tu le veux
10 Octobre 2007 20:48:30

non ça ne marche pas mais il me semble que tu a raison, il faut l'installer sur chaque PC.
merci quand même.
10 Octobre 2007 23:36:49

Merci pour avoir marquer résolu sur ton post, car peut de personne y pense de le faire.
Et du cout c'est chiant pour les personnes qui cherche des chose sur le forums

Alors merci
11 Octobre 2007 07:25:06

mais de rien !!
16 Avril 2009 19:14:23

j'ai réussi à résoudre ce problème en téléchargeant universal extractor portable ici: http://www.legroom.net/mysoft

en fait il suffit de
-télécharger le flash player sur le bureau,
-de télécharger unversal extractor,
-de l'ouvrir puis
-d'extraire le flashpayer.exe avec extractor dans le dossier plugins de firefox portable

il faut juste faire attention à ce tous les fichiers extraits soit directement dans le dossier plugins et pas dans un sous-dossier.

je viens de tester ça marche!

si ce n'est pas clair voir: http://www.acidlabs.org/2006/09/05/installing-flash-in-...

voilà!
7 Septembre 2010 14:50:41

Sinon, autre solution, plus simple que de passer par la portabilisation par Universal Extractor.

Se procurer les dll des plugins.
NPSWF32.dll pour Flash et np32dsw.dll pour Shockwave.
Et les copier dans le répertoire "plugins" de Firefoxportable
Chemin:
App>Defaultdata>plugins.

Il faut les télécharger oubien faire un copier-coller à partir d'une version déjà installée et non-portable de Firefox.
Pour l'installation de Java, c'est un peu plus délicat. Il faut que la machine-hôte possède la machine virtuelle Java.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS