Votre question

Comment fermer une adresse msn à partir dun logiciel

Tags :
  • Windows Live
  • Logiciels
  • Sites Internet
Dernière réponse : dans Internet
Anonyme
a b 6 Logiciels
7 Septembre 2010 12:25:47

Bonjour moi c'est Stéphane et j'ai été victime d'une vol de ma boite mail et j'aimerai savoir comment cela s'est passé et comment je peux faire pour ne plus reprendre cette erreur par des personnes malveillants

Autres pages sur : fermer adresse msn partir dun logiciel

a b 6 Logiciels
7 Septembre 2010 12:58:59

Salut,

Premièrement, ne jamais te connecter sur un PC dans un lieu public. Sur hotmail, c'est la merde, t'es déconnecté mais jamais vraiment.

Ensuite chez toi, ou ailleurs, ne retiens pas ton mot de passe, et passe un coup de CCleaner pour supprimer historique / cookies / cache / etc...

Et enfin, change ton mot de passe et mets en un compliqué. Chiffres, lettres, minuscules / majuscules, accents, voir caractères spéciaux s'ils sont acceptés. Ne met pas le nom de ton chien en mot de passe...

Et ta question secrète choisis en une dont tu es le seul à connaitre la réponse, par exemple "lieu de naissance de votre mère", si elle est née où tu habites, ça va pas être réellement difficile à trouver.

C'est les deux seules façons de trouver un mot de passe. La question secrète, ou deviner le mot de passe. Sinon t'as aussi l'e-mail de secours, que tu peux enlever si tu es sur de toujours te rappeler de ton mot de passe ou ta question secrète.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter