Votre question

Mon ordinateur refuse de déplacer mon film téléchargé

Tags :
  • Film
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
29 Décembre 2008 11:35:32

salut à toutes et à tous !!!! je suis nouvelle ici et j'ai un problème avec mon téléchargement Shareaza. Je télécharge mon film, tout va bien, il arrive à 100% et là au moment où il doit se déplacer, mon ordinateur m'annonce qu'il ne peut pas le déplacer
Comment faire pour regler le problème?

merci d'avance!!!!

Autres pages sur : ordinateur refuse deplacer film telecharge

29 Décembre 2008 12:20:25

Bonjour desperatedidine,
Vous avec quoi comme erreur ? Essayez de changer le répertoire ou vous voulez placer le fichier. Verifiez si le disque n’est pas plein.

29 Décembre 2008 12:24:19

bonjour et merci d'avoir répondu!

le disque n'est pas plein, j'ai vérifier, j'ai largement la place. Comme message d'erreur, il est marquer "qu'il ne peut pas le déplacer" mais je n'ai rien d'autre comme message d'erreur, il ne dise pas pourquoi.

comment change t'on le répertoire svp?
Contenus similaires
29 Décembre 2008 12:25:07

ps: je suis nulle en informatique! soyez indulgent... ^^
29 Décembre 2008 12:26:14

Si le film est encore partagé (comme tout autre fichier), c'est normal qu'il ne soit pas déplaçable. A vérifier
29 Décembre 2008 12:30:42

je ne comprends pas. Qu'entends-tu par "partager"?
29 Décembre 2008 12:38:49

Quand tu télécharges sur emule, Shareaza, bit torrent, il y a un principe de partage. Tu reçois mais en même temps, d'autres personnes "prennent" sur toi également les parties du film que tu as téléchargé.

Même si tu as finis de prendre le film, tant que tu n'auras pas retiré le film de ta liste de Shareaza (ou sinon, au plus simple pour toi, juste couper le programme, mais bon pas très propre après) le fichier téléchargé ne pourra être déplacé.
29 Décembre 2008 12:42:02

je ne peux pas l'enlever de la liste sans l'effacer (si je l'efface je n'ai plus de film ^^) donc comment dois-je m'y prendre?
29 Décembre 2008 13:25:28

Ferme Shareaza et déplace ton fichier et voilà :) 
29 Décembre 2008 13:26:08

Faites un clic droit sur le fichier que vous deplacer(dans Shareaza), verifiez si vous avez l’option «Arreter » ou un truc de ce gerne .
29 Décembre 2008 13:30:58

il n'y a que ''supprimer'' ou ''reprendre le téléchargement''
29 Décembre 2008 13:32:28

blackbison, le seul fichier que j'ai se trouve ds shareaza, et apartir de shareaza je ne peu pa déplacer le fichier. la jsui perdu :-[
a b 6 Logiciels
29 Décembre 2008 17:07:36

desperatedidine > Ferme complètement Shareaza (assure toi qu'il n'est plus ouvert non plus en icône en bas à droite à côté de l'heure). Puis va dans le répertoire où ton fichier est téléchargé et essaie alors de le déplacer.

Une autre possibilité serait que ton film fasse plus de 2 Go en un seul fichier, et que tu veuille le déplacer sur un disque dur qui est en FAT32... mais là c'est plus technique :sarcastic: 
Anonyme
29 Décembre 2008 17:09:02

utilise un logiciel tel que unlock qui fermera tout seul le programme qui utilise ton fichier, et ce, pour n'importe quel style de fichier
29 Décembre 2008 17:13:46

il ne fais pas plus de Go.

en faite, je crois qu'on s'est mal compris! je ne peux pas lire mon film car il est certes télécharger à 100% mais il reste sur mon fichier shareaza comme s'il téléchargeais encore. Quand je clique sur aide, il est écrit: "Shareaza a fini de télécharger ce fichier et a vérifier qu'il était correct. le fichier est actuellement déplacer et/ou déballer vers download".
29 Décembre 2008 17:56:30

Si ça te donne ce message sous Shareaza, c'est qu'il a planté dessus (un déplacement ne peux durer une journée complète :s )

Personnellement, je n'ai jamais utilisé Shareaza mais normalement, une fois que tu as fermé Shareaza, comme toute autre application du même style, tu peux déplacer ton fichier.

Ce que tu peux faire sinon pour vérifier s'il a planté sur la finalisation de ton fichier, c'est couper Shareaza et le relancer pour qu'il finisse ce qu'il essayait de faire.

Par hasard, tu n'aurais pas commencé à déplacer le dossier contenant ton film tout de suite après la fin du téléchargement?
29 Décembre 2008 20:43:06

j'ai déjà éteint et rallumer et ça ne marche pas. Donc c'est foutu? sniif
30 Décembre 2008 06:37:47

Bonjour,
Essayez de réinstaller Shareaza pour voir ca donne.
30 Décembre 2008 11:41:28

Même quand Shareaza est coupé tu ne peux pas déplacer ton fichier?
16 Novembre 2009 12:56:06

desperatedidine a dit :
j'ai déjà éteint et rallumer et ça ne marche pas. Donc c'est foutu? sniif

Salut, j'ai eu le même problème !
Je pense avoir touvé la solution. J'ai tout simplement changer l'endroit de destination du films. si cela ne fonctionne toujours pas avec le changement, remettez l'endroit qui été au départ, et là cela devrait fonctionné ! En tut cas, chez cela fonctionne de cette facon !!
Anonyme
16 Novembre 2009 16:55:36

omg un an après lol
20 Février 2010 13:41:12

Bertrand_64 a dit :
Salut, j'ai eu le même problème !
Je pense avoir touvé la solution. J'ai tout simplement changer l'endroit de destination du films. si cela ne fonctionne toujours pas avec le changement, remettez l'endroit qui été au départ, et là cela devrait fonctionné ! En tut cas, chez cela fonctionne de cette facon !!

Euh comment faut il faire svp pour changer l'endroit de destination du film car je susi nul en informatique --' merci d'avance
20 Février 2010 13:44:23

sa me serait tres utile car ce probleme commence a m'enerver :D 
20 Février 2010 17:20:09

bon bah jai plus qua desesperer :/ 
6 Septembre 2010 21:23:21

Bonjour ;
Pour déplacer le répertoire il faut ouvrir shareaza ensuite allez sur « outil » vous trouverez « reglage shareaza » cliquez dessus .une fenêtre s’affiche. A gauche de cette fenêtre vous pourrez lire « téléchargements » cliquez dessus, alors vous allez trouver « sauvegarder les fichiers terminés ici » cliquez sur la petite icône et là vous pourrez choisir un autre emplacement, ou créé un nouveau dossier. Validez votre choix. Et c’est réglé normalement.
Bonne chance
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS