Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Windows live messenger 2011 avis

Tags :
  • Windows Live
  • Logiciels
  • Sites Internet
Dernière réponse : dans Internet
3 Septembre 2010 18:26:46

Bonjour voila je lance une petite enquête sur Windows live Messenger 2011 la beta arrivant a son terme très bientôt , je voudrais avoirs tous vos avis sur ce logiciel , les bonnes choses comme les mauvaises, idées ... etc

Merci a vous ^^

Autres pages sur : windows live messenger 2011 avis

Anonyme
a b 6 Logiciels
3 Septembre 2010 23:13:47

tolo24 a dit :
Bonjour voila je lance une petite enquête sur Windows live Messenger 2011 la beta arrivant a son terme très bientôt , je voudrais avoirs tous vos avis sur ce logiciel , les bonnes choses comme les mauvaises, idées ... etc

Merci a vous ^^

bonjour ! voila enfin une enquête utile ! en effet je voudrais dire la mienne à ce propos: la version qui était sur mon pc (je ne sais pas laquelle) fonctionait bien, mais il y a environ deux mois elle n'a plus fonctionné ! impossible de charger d'autres versions offertes sur google: à part la beta dont le son ne va pas bien: je vois une fenêtre s'afficher en m'invitant à mettre à jour le pilote son ! or le son va très bien sur mon pc pour tous les autres programmes et d'après les tests possibles de mon hardware; moi j'ai l'impression que tous ces fournisseurs de software se sont mis d'accord pour lancer une campagne notamment pour faire le update des pilotes et ainsi gagner bcp d'argent: à tout bout de champ on vous invite à télécharger gratuitement le tests sur le registre et autres et biensûr on vous dit d'acheter le remède miracle pour faire fonctionner mieux
votre pc ! mon pc n'a qu'un an e demi et si moi j'en suis content, pourquoi devrais je acheter ça ou ça ?! je ne veux pas courir
après toutes les nouveautés: les vielles versions devraient continuer à fonctionner longtemps ! d'ailleurs ceux qui sont habitués sur XP ne veulent pas s'habituer à VISTA et moi qui ai VISTA demain, si il y a une nouvelle version, je me comporterais de la même manière ! quand on a une nouvelle voiture, en général, on veut aller des années avec ! merci de m'avoir lu !
brunino
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter