Se connecter / S'enregistrer
Votre question

SUPPRIMER LE LOGICIEL LG PC SUITE III

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
22 Août 2010 21:28:37

Bonsoir ! :hello: 

Je souhaiterai supprimer correctement LG PC SUITE III de manière SURE ET PROPRE , sans passer par AJOUT/SUPPRESSION DE PROG.

MERCI DE VOS REPONSES!

A+

Autres pages sur : supprimer logiciel suite iii

a b 6 Logiciels
22 Août 2010 21:47:25

Bonsoir,

Pourquoi sans passer par "Ajout/suppression de programmes" ? C'est souvent le plus propre

C'est quoi ce log, il n'a pas une option "uninstall" ou autre ?
Sinon, il y a toujours la suppression manuelle dans tes programmes (program files sous XP) de l'ensemble du dossier.

Mais ta question laisse entendre qu'il y a un problème particulier ?
m
0
l
a b 6 Logiciels
23 Août 2010 00:22:35

Salut!

Dans Ccleaner il y a un outil pour désinstaller.
m
0
l
Contenus similaires
23 Août 2010 19:19:57

TCM@IDN a dit :
Bonsoir,

Pourquoi sans passer par "Ajout/suppression de programmes" ? C'est souvent le plus propre

C'est quoi ce log, il n'a pas une option "uninstall" ou autre ?
Sinon, il y a toujours la suppression manuelle dans tes programmes (program files sous XP) de l'ensemble du dossier.

Mais ta question laisse entendre qu'il y a un problème particulier ?

BONJOUR !

Merci de m'avoir répondu.

Comme tu peux le voir, je suis débutante. J'ai pris quelques 'cours' et notre prof nous disait toujours qu'il valait mieux supprimer un logiciel avec un 'outil' adapté plutôt que de passer par Ajout/Suppression.
Ainsi, j'ai supprimé l'antivirus Macafee en passant par le site de Macafee lui-même.
Il parait que ça évite de supprimer des sous-programmes et qu'il ne reste plus rien de celui supprimer sur le disque dur.
Mon probléme, je ne sais pas si il existe un tel prog sur le net pour LG PC SUITE III !
Pour info, c'est un log qui te permet de connecter ton tel.portable à ton PC et de t'en servir comme Modem. Je n'ai aucun soucis avec, c'est juste que j'ai l'intention d'installer une box. C'est tout !

Merci d'avoir répondu et si tu as une solution....

@+
m
0
l
23 Août 2010 19:21:38

maxoupierrotin a dit :
Salut!

Dans Ccleaner il y a un outil pour désinstaller.

BONJOUR!

Euh....c'est quoi et comment ça marche? :??: 

@+
m
0
l
a b 6 Logiciels
23 Août 2010 19:31:10

Ccleaner tu le trouveras là.

http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/net...

A l'installation ne coche que la case raccourci sur le bureau.
Ensuite le fonctionnement est très simple.
Le désinstalleur est dans le module outil

Mais tu devrais tout de même conserver ton LG pc suite car cela te serviras aussi à copier tes fichiers entre PC et Portable et synchroniser tes contacts et rendez-vous dans Outlook. Et puis pas mal d'autres choses...
m
0
l
a b 6 Logiciels
23 Août 2010 20:23:44

Re vous deux,

A mon avis, ton prof voulait parler des éventuelles "clés orphelines" Pitchouline. Rien de bien méchant ;)  et un petit coup du CCleaner proposé par Maxou nettoie tout ce qui a besoin d'être nettoyé par la suite.

Ceci dit, je ne connaissais pas ce logiciel (LG pc suite), mais vu ce qu'en dit maxoupierrotin, à ta place, je le garderais :D 

Bonne continuation
m
0
l
3 Septembre 2010 06:32:53

Bonjour à tous les deux,

Excusez-moi d'avoir t'attarder à vous répondre : je vais vous écouter tout les 2. Je vais garder mon logiciel ( ne serait-ce que pour les contacts et les photos ). Si je ne l'avais plus, même si je l'utilise peu, j'avoue qu'il me ferait peut-être défaut.
CCleaner a l'air pas mal et semble facile à utiliser. ça peut toujours servir !

En tout cas , gros MERCI.

A bientôt :hello:  et peut-être à une autre fois.
Bises
m
0
l
a b 6 Logiciels
3 Septembre 2010 08:01:32

Ccleaner est très bien... une utilisation hebdomadaire aide à maintenir ton PC en forme.
A très bientot aussi, tu peux visiter un peu le forum il y a pas mal de sections différentes avec des choses très différentes.

Tu devrais même te présenter ici comme le font certains nouveaux membres:
http://www.infos-du-net.com/forum/4851-1-topic-unique-p...
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter