Se connecter / S'enregistrer
Votre question

SpyBot S&D

Tags :
  • Scan
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
Anonyme
29 Août 2010 17:14:51

Bonjour ,

J'ai effectuer aujourd'hui un scan de SypBot mais dés le début des erreur de vérification se produisent !! (erreur lors des vérifications)
Comment faire pour les enlever ?

En vous remerciant d'avance ..

Autres pages sur : spybot amp

a b 6 Logiciels
29 Août 2010 23:35:59

Bonsoir ,

En ce qui concerne Spybot S&D son utilité n'est plus vraiment réel , pour faire des scan réguliers il faut plus utilisé Malware bytes qui est un anti malware.

En faite dans la plupart des cas les logiciels comme Ad aware et Spybot S&D ne supprime pas l'infection.
Je te laisse lire ce sujet qui démontre ce problème : http://forum.malekal.com/adwares-spywares-comment-pas-d...

On va faire une petite vérification de ton pc pour voir si cela ne viens pas d'une infection :

Télécharge DDS puis sauvegarde-le sur ton bureau.

• Désactive tout script bloquant, tel q'un antivirus, un logiciel comme ad-block, noscript etc.
  • Double-clique sur dds.scr pour lancer l'outil.
  • Une fois le scan fini, un document texte, DDS.txt, va s'ouvrir .
  • Clique Oui à la prochaine invite Optional Scan.
  • Sauvegarde les deux rapports sur ton bureau et poste-moi uniquement le DDS.txt.
    m
    0
    l
    Anonyme
    30 Août 2010 12:36:59

Comment faire pour insérer des documents ? =s
    m
    0
    l
    Contenus similaires
    a b 6 Logiciels
    30 Août 2010 13:12:42

Anonyme a dit :
    Comment faire pour insérer des documents ? =s

Tu peux utiliser ce site pour le dépôt de fichiers : cijoint.fr
    m
    0
    l
    a b 6 Logiciels
    30 Août 2010 23:46:37

Bonsoir ,

Je pense que tu devrais faire un tour du coté de la rubrique sécurité Virus car il y a ce processus spidermessenger , je ne connais pas trop mais d'après ce que j'ai pu voir sur internet c'est un fichier bizarre , de plus j'ai pu voir que tu as eu une infection Eorezo je crois il y a pas longtemps .

Tu pourra demander de nouveau avec quelqu'un de la rubrique sécurité pour Spybot mais je pense que le mieux a faire c'est de le désinstaller et utiliser Malware bytes qui est plus performant.
    m
    0
    l
    Anonyme
    31 Août 2010 12:18:33

Oui !

J'ai un des pubs Eorezo , mais depuis ce temps mon ordinateur va moins vite ! J'ai déjà essayé Malwaryt's mais rien !

J'aimerai savoir si un logiciel pourrai faire un tri et le bon , Merci !
    m
    0
    l
    a b 6 Logiciels
    2 Septembre 2010 10:53:40

Bonjour,

Le mieux c'est de faire un tour du coté de la rubrique Sécurité pour faire une nettoyage de ton pc , puis par la suite tu pourra utiliser Malware bytes qui pour des scan réguliers est vraiment plus efficace.
    m
    0
    l
    Anonyme
    2 Septembre 2010 13:13:18

C'est fait et avast a découvert quelque fichier infectés !
    m
    0
    l
    a b 6 Logiciels
    2 Septembre 2010 15:41:44

Je n'ai pas vu ton message sur la rubrique sécurité virus je te laisse y aller .
    m
    0
    l
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter
    • ajouter à twitter