Se connecter / S'enregistrer
Votre question

MOT DE PASSE ET ADRESSE MAIL HOTMAIL

Tags :
  • Windows Live
  • Mot de passe
  • Sites Internet
Dernière réponse : dans Internet
27 Août 2010 02:53:17

Bonjour,
J4AI DEUX ADRESSE HOTMAIL DIFFERENTE ET A CHAQUE FOIS JE DOIS RETAPER L4ADRESSE ET LE MOT DE PASSE CAR JE SÉLECTION MEMORISER ET ça ne mémorise pas.
SEUL LE MESSENGER contact a enregistré l'adresse et mot de passe mais lorsque je veux aller sur la boîte de réception il me redemande toujours les code. COMMENT FAIRE POUR QU'IL ACCEPTE DE LES ENREGISTRE DÉFINITIVEMENT??? MERCI

Autres pages sur : mot passe adresse mail hotmail

27 Août 2010 10:41:39

ça me le fait aussi depuis quelque temps.
A mon avis c'est pour une question de sécurité.
m
0
l
2 Septembre 2010 10:35:30

Bonjours à tous,

Tout à fait c'est une question de sécurité. Ton adresse et mot de passe sont bien enregistrés quand tu te connectes sur messenger, mais ensuite pour ouvrir ta boite mail tu devras à chaque fois taper ton mot de passe, c'est comme ça, mais en même temps ce n'est pas une grosse contrainte. La sécurité avant tout.
Bonne journée
Queen Julie
m
0
l
2 Septembre 2010 10:37:16

mika_77 a dit :
Bonjour,
J4AI DEUX ADRESSE HOTMAIL DIFFERENTE ET A CHAQUE FOIS JE DOIS RETAPER L4ADRESSE ET LE MOT DE PASSE CAR JE SÉLECTION MEMORISER ET ça ne mémorise pas.
SEUL LE MESSENGER contact a enregistré l'adresse et mot de passe mais lorsque je veux aller sur la boîte de réception il me redemande toujours les code. COMMENT FAIRE POUR QU'IL ACCEPTE DE LES ENREGISTRE DÉFINITIVEMENT??? MERCI

Bonjour,

Tu ferais bien de faire un effort sur l'orthographe, et de ne pas écrire en majuscule.
Parce que là c'est vraiment pénible à lire.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter