Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Samsung player one non détecté sur ordi !

Dernière réponse : dans Logiciels
Partagez
31 Août 2010 01:09:45

Bonsoir !

J'en ai vraiment marre ! J'ai eu mon samsung player one et j'ai installé le CD qui était avec .
Tout se passe a merveille .
J'installe le pilote USB , pas de problème !

Jusqu'a ce que j'ouvre le logitiel pour transfert entre ordi et téléphone / Ou téléphone et ordi .
Et là il ne détecte aucuns téléphone alors que je suis branché !

Je l'ai installé 1 millions de fois , ça marche pas !
J'ai même installé le programme du site samsung , rien de plus .

Dois rapporter le téléphone ? Cela changera il quelque chose ? Y a t il une solution ?

Parce que prendre des photos avec mon téléphone et ne pas pouvoir les transférer sur mon ordi vraiment chiant ...

Merci d'avance !

Autres pages sur : samsung player one detecte ordi

a b 6 Logiciels
31 Août 2010 07:22:41

Salut!

Avec quel cable l'as tu branché?
Est ce que ton pc et ton mobile ont le bluetooth?
m
0
l
31 Août 2010 15:52:42

maxoupierrotin a dit :
Salut!

Avec quel cable l'as tu branché?
Est ce que ton pc et ton mobile ont le bluetooth?

Merci pour ta réponse .
Je l'ai branché avec le cable USB prévue a cet effet .
Mon téléphone portable a bien Bluetooth , pour le connecter a mon ordinateur il me faudrait un adaptateur a brancher sur l'ordi .
Enfin ce n'est pas le but de faire des investissements supplémentaires .
m
0
l
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
31 Août 2010 15:55:34

Ok ok je demandais au cas ou.
Es tu bien sur que le cable soit le bon? Il y a aprfois dans les téléphones des différence entre les cables USB pour charger et les cables data.

Pour l'échange de données il faut que ce soit un cable data.
m
0
l
31 Août 2010 21:00:36

Il semblerait que le cable soit le bon puisqu'il était avec le téléphone .
Le pire dans l'histoire c'est que quand je branche mon téléphone sur l'ordinateur , et que je mets mon téléphone en "stockage de masse " je peux mettre des trucs sur le téléphone mais pas transférer mes photo du téléphone vers l'ordi . Donc le téléphone est bien détecté et il n y' aucun problème . j'ai quand même téléchargé 2 logiciels pour le player one différent et rien n'y fait --''
m
0
l
a b 6 Logiciels
31 Août 2010 23:09:31

Si tu as acces au stockage de masse tu dois pouvoir copier les photos.
Il faut farfouiller dans les dossier du mobile pour les trouver.
Si tu as une carte mémoire sur ton mobile c'est à une lecteur différent de celui du mobile (un lecteur pour le mobile et un autre pour la carte SD)

Quels logiciel as tu téléchargé? Si tu as installé PC suite il faut paramétrer la connexion comme telle sur ton mobile.
m
0
l
1 Septembre 2010 00:20:24

Bah le problème c'est que il n'y a de visible que les fichiers mis de mon ordi sur mon téléphone , je n'ai pas accès aux photos prises avec le téléphone --''
J'ai tétéchargé "Samsung new PC studio" , exactement pareil que le CD founi mais bizarrement la présentation est différente .. enfin bref .
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter