Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Installation microsoft office 2003

Tags :
  • Microsoft Office
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
13 Août 2010 10:45:08

Bonjour,
Je n'arrive pas à installer correctement Office 2003 .
Peut o m'aider à le faire?
Michel 82

Autres pages sur : installation microsoft office 2003

13 Août 2010 10:45:08

Bonjour,
Je n'arrive pas à installer correctement Office 2003 .
Peut o m'aider à le faire?
Michel 82
m
0
l
a c 232 6 Logiciels
a b í Microsoft Office
13 Août 2010 10:52:29

salut

vous n'arrivez pas à l'installer où, au plafond de la cuisine? :whistle: 

vous pourriez peut être donner Toutes les infos nécessaires: quel modèle de pc, quelle version de Windows, Original ou gravée, quel message d'erreur apparait quand vous essayez d'installer, Cet office 2003 original ou téléchargé?
m
0
l
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
13 Août 2010 10:53:13

Salut,

Insères le CD, ça se lance tout seul.

Suivant Suivant Suivant, Installer, Suivant Terminer.

Facile non ?

Tu bloques ou ? Un message d'erreur ?

A+
m
0
l
13 Août 2010 11:07:55

L'installation paraît bien se dérouler, mais lorsque j'essaie de l'utiliser j'obtiens un écran m'indiquant que le logiciel va être installé, il semble qu'il y ait une première tentative, puis une seconde et l'écran se ferme sans autre indication.
m
0
l
a b 6 Logiciels
13 Août 2010 11:41:16

Bonjour,

Un peu plus de précisions peut-être... ?
Quel est le problème ?
C'est un cd ?
C'est un fichier ?
C'est un iso ?
m
0
l
a b 6 Logiciels
13 Août 2010 13:21:31

Salut,

OK, à la première exécution c'est normal, il mets tes paramètres ç jour (normal tu n'en as pas encore)

Laisse cette fenêtre terminer son travail.

Tu conserves les fichiers d'installations sur le disque ou tu les supprime a la fin ?

A+
m
0
l
13 Août 2010 15:39:28

c'est un cd
a l'installation tout semble bien se passer mais quand je veux l'utilise il lm'est répondu que lwindows va procéder à l'installation et, après deux tentatives infructueuses l'écran dispara^t et plus rien ne se passe.
La même mésaventure métait précedemment arrivée avec une version XP, mais l'origine étént douteuse j'avais alors pensé que windows 7 la rejetait.
Je précise que l'ordi avait une version 2007 que j'ai desinstallée car il aurait fallu que je la paie et je pensais faire avec la version que je possédais déjà.
Cela a t il un importance?
m
0
l
a b 6 Logiciels
13 Août 2010 16:35:39

Salut,

quand tu lances Excel par exemple pour la première fois, tu la fais via l'icône sur le bureau je pense.

Essaie de faire un clic droit sur celle-ci, onglet "Compatibilité" puis "Executer comme ... "Sélectionnes dans la liste "Windows XP SP3" Et essaie de relancer ;) 

A+
m
0
l
13 Août 2010 18:07:47

En fait je n'ai pas d'icone sur le bureau, j'essaie de lancer avec l'icone de la barre des tâches et le clic droit na fait pas apparaîtr d'onglet compatibilité.
m
0
l
1 Septembre 2010 17:07:47

michelsapiac a dit :
En fait je n'ai pas d'icone sur le bureau, j'essaie de lancer avec l'icone de la barre des tâches et le clic droit na fait pas apparaîtr d'onglet compatibilité.

Bonjour.

en français ça donne quoi ?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide