Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Windows vista et vlc gros probleme!!^^

Tags :
  • Windows Vista
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
31 Août 2010 17:45:34

bonjour a tous et a toute meme si on sait que les fille sont nulle en info :D  (nan je plez)

alors attention je vais etre chiant ,j'ai une connaissance qui a vlc sous vista , il ne fonctionne plus , car oui avant il fonctionnait , voila d'apres elle (la connaissance ) le logiciel plantais simplement , j'ai rééssayer et il m'affiche un message présentant une barre de chargement je ne me rappel plus du texte!..... bref j'ai dabord penser a des packs de codecs mais bon apperement vlc sa ne lui fait ni cahud ni froid ce genre de trucs , je crois que c'est du a son fonctionnement un peu particulier , bref !!la personne m'a dit qu'elle avait supprimé des fichier sans trop savoir ce que c'était , alors voila je vous demande , quel genre de fichier peut affecter le bon fonctionnement de vls , sans qu'il en fasse parti , et oui vu qu'il était déinstaller et que apres réinstallation sa ne marche plus ....
alors une idée ?

Autres pages sur : windows vista vlc gros probleme

a b 6 Logiciels
31 Août 2010 18:37:33

Salut,

pour voir si c'est vraiment VLC qui est en cause, essaie d'utiliser VLC portable ( http://www.clubic.com/telecharger-fiche63748-vlc-media-... )
Il contient tous les fichiers nécessaires à son fonctionnement.
S'il ne marche pas, c'est Vista qui sera en cause et non VLC.

Le Lecteur Média fonctionne-t-il lui ?

A+
m
0
l
1 Septembre 2010 10:15:54

oui media player marche mais pas pour les flv , la version non portable de vlc ne comporte pas les meme élément que la non portable ?
m
0
l
a b 6 Logiciels
1 Septembre 2010 10:50:00

Salut,

dans la version portable, les fichiers de profil sont dans le dossier de l'application et non dans C:\Users.

Si VLC Portable fonctionne, ce sera sans douteun souci au niveau du profil :)  ou des fichiers systèmes
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter