Votre question

Vidéo sans son sur Freeplayer-Homeplayer

Tags :
  • Freeplayer
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
12 Janvier 2010 21:53:16

Bonsoir, voici mon problème :
Sur PC, le film format AVI marche parfaitement, image + son, une fois que j'essaye de la regardé sur TV, a l'aide du Freeplayer, ( Homeplayer installé ), l'image est diffusé sans son :s
Je précise aussi que c'est la seul vidéo qui me fait sa.

Quelqu'un peut m'aidé svp ?
merci beaucoup et bonne année ;) 

Autres pages sur : video freeplayer homeplayer

a b 6 Logiciels
12 Janvier 2010 21:57:38

Tu n'as ce problème là avec UNE SEULE vidéo?
Alors là... il y a peut-être un bug dans l'écriture du fichier... ton pc corrige mais pas ton freeplayer? c'est une idée.
m
0
l
12 Janvier 2010 22:20:26

oui seulement avec cette vidéo, me dites pas que je vais devoir me contenté d'un 22" au lieu d'un 40" snif :'( 
m
0
l
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
12 Janvier 2010 22:28:17

Ah, en effet, ce serait triste.
Attends le passage de quelqu'un de doué en la matière, je n'ai fait qu'émettre une hypothèse. De plus, je ne connais pas ce truc "freeplayer"... Donc je me suis avancé sur un terrain qui n'est pas vraiment le mien.

Une autre idée serait de te mettre en affichage alternatif sur ta télé. La plupart des ordis ont une sortie S-Video, ou HDMI si ta télé possède ce genre de prise.
m
0
l
13 Janvier 2010 13:32:40

Freeplayer, c'est un service proposer par le FAI Free : il sert a diffusé des média sur TV. Merci de ton attention et de ton aide en tout cas ;) 
m
0
l
13 Janvier 2010 20:21:20

personne n'a une idée ?
m
0
l
31 Mars 2010 05:47:13

1) crée un dossier sur c: (exemple film) et mets juste le film avi qui déconne.
2) active homeplayer sur ton pc
2) ouvre freeplayer sur ta freebox hd
3) barre de gauche va jusqu'a explorer
4) selection ton fichier sur c:
5) c'est la toute la difference : ne clic pas sur le film ca va déconner aussi; mais sur le mot vidéo juste au dessus de ton film et la normalement ca doit fonctionner.

Bonne chance Cyril
m
0
l
1 Septembre 2010 00:47:07

Bonjour,

J'ai cherché pendant des heures une solution pour le même problème sans succès, et là, je tombe sur ta solution et ça fonctionne... Merci !

Cependant, j'ai une question, lorsque je fais comme tu indiques, je me rend compte que j'ai un tout autre menu d'option que celui que j'ai lorsque je lance le film en direct. J'en déduis que c'est lié à la différence d'exécution mais comment systématiser cette exécution car j'ai plusieurs films et je ne veux pas m'amuser à déplacer mes films un par un chaque fois que je voudrais en voir un.

Que faire pour que ce film 'particulier' ne le soit plus ?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter