Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Remettre google en page de démarrage

Dernière réponse : dans Logiciels
Partagez
11 Septembre 2009 09:36:13

bonjour
cela fait 2 jours que je veux mettre google en page de démarrage, on me met msn, ou igoogle, mais pas google l'ancien sans publicité , avec un dessin sur google qui changait de temps en temps ,je trouvais cela agréable en ouvrant mon pc le matin avec cette nouvelle image. pouvez vous m'aider svp à réintegreer google et faire en sort qu'il ne part plus sans mon accord, j'ai tout essayer, outils,options internet,j'ai mis google et rien ne vient , merci beaucoup

Autres pages sur : remettre google page demarrage

a b 6 Logiciels
11 Septembre 2009 10:06:49

Bonjour,

Ouvres Internet explorer puis va sur Google

En bas, il y a un lien: Faire de Google ma page d'accueil. Tu cliques dessus ;) 

Ensuite, dans Outils => Options Internet dans l'onglet Général, Vérifies que la page d'accueil est bien http://www.google.fr/

Appliques puis fais OK

A+

Si cela ne marche pas, fais ? => A propos d'internet Explorer et donnes nous le numéro de la version
a b , Internet Explorer
a b 6 Logiciels
11 Septembre 2009 10:07:32

[:arslan:13] Bonjour,

Sous quel navigateur ? Internet explorer ?
Sous quel windows ?

Peut-être un signe d'infection ...

[:_tom_:7]
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
11 Septembre 2009 17:39:07

ce n'est pas forcément un signe d'infection. (un virus qui met igoogle en page d'acceuil ? premiere nouvelle,..)

simplement igoogle et google.. ben c'est la meme adresse. bref, la config de mazagran n'a jamais changé, c'est pour ça qu'il a beau mettre google.fr dans sa page d'acceuil, il a toujours igoogle.

comment récuperer google classique ? tout simplement dans la page iggogle, cliquer ne haut à droite sur "acceuil classique"

c'est tout.

a b , Internet Explorer
a b 6 Logiciels
11 Septembre 2009 22:38:53

:lol:  Déformation professionnelle désolé ...

C'est sur que ce serait pas ces pages d'accueil ... :D 
31 Octobre 2009 09:02:14

bonjour
pour remettre google en page démarrage:
tapte :gpedit.msc en Exécuter ---> OK
configuration d'utilisateur --> modele d'administration --> composants windows --> internet explorer -->
Proprièter de :empecher le fonctionnement des paramètre de personnalisation la première exécution --> Activer ---->
Slectionner votre choix : aller directement ala page daccueil .
bonne chance
:whistle: 
Anonyme
a b 6 Logiciels
13 Novembre 2009 21:52:30

dans la page d'acceuil igoogle, selectionner en haut à droite "accueil classique"
puis aller dans "outils" "options internet" et mettre la "page actuelle" en page de démarrage
c'est tout
14 Novembre 2009 17:43:35

IE : Outils => Options Internet dans l'onglet Général et met google.fr (si igoogle est toujour en premiere page, deconnecte toi de igoogle tout simplement).

C'est la meme demarche avec firefox et opera et google chrome ...
14 Novembre 2009 17:44:09

à oui, si une des reponses te satisfait, met la en meilleur reponse pour clore le sujet :) 

bye
Anonyme
a b 6 Logiciels
18 Février 2010 22:52:34

moi je veux met google je le trouve sympa j'arrive pas a le met il est pas marque en bas sur google, alors comment faire pour le met google il vous le saurai svp :)  merci d'avance
Anonyme
a b 6 Logiciels
31 Juillet 2010 16:44:10

je voudrais me remettre sur Google en page de demarrage
Anonyme
a b 6 Logiciels
31 Juillet 2010 16:45:17

je voudrais retrouver en page de demarrage google
a b , Internet Explorer
a b 6 Logiciels
31 Juillet 2010 22:25:54

Bonsoir Richard 58,

Merci d'ouvrir ton propre sujet, et aussi, d'y mettre un peu plus de politesse :pfff: 
Nous ne sommes pas des robots ou des chiens ...
Anonyme
a b 6 Logiciels
31 Août 2010 17:50:04

je voudrais remettre Google en page de démarrage à la place de Lost
a b 6 Logiciels
31 Août 2010 20:38:37

Citation :
je voudrais remettre Google en page de démarrage à la place de Lost

Bonjour,

Ouvres Internet explorer puis va sur Google

En bas, il y a un lien: Faire de Google ma page d'accueil. Tu cliques dessus ;) 

Ensuite, dans Outils => Options Internet dans l'onglet Général, Vérifies que la page d'accueil est bien http://www.google.fr/

Appliques puis fais OK

A+

Si cela ne marche pas, fais ? => A propos d'internet Explorer et donnes nous le numéro de la version
10 Décembre 2011 14:54:51

mazagran a dit :
bonjour
cela fait 2 jours que je veux mettre google en page de démarrage, on me met msn, ou igoogle, mais pas google l'ancien sans publicité , avec un dessin sur google qui changait de temps en temps ,je trouvais cela agréable en ouvrant mon pc le matin avec cette nouvelle image. pouvez vous m'aider svp à réintegreer google et faire en sort qu'il ne part plus sans mon accord, j'ai tout essayer, outils,options internet,j'ai mis google et rien ne vient , merci beaucoup

5 Février 2012 09:10:16

Merci pour l'info. Ça a marché. Pour moi " accueil classique" était en bas à gauche.
gambit a dit :
ce n'est pas forcément un signe d'infection. (un virus qui met igoogle en page d'acceuil ? premiere nouvelle,..)

simplement igoogle et google.. ben c'est la meme adresse. bref, la config de mazagran n'a jamais changé, c'est pour ça qu'il a beau mettre google.fr dans sa page d'acceuil, il a toujours igoogle.

comment récuperer google classique ? tout simplement dans la page iggogle, cliquer ne haut à droite sur "acceuil classique"

c'est tout.

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter