Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment transférer les chansons de mon iPod vers un nouvel itunes?

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
26 Août 2010 15:18:37

Bonjour, :hello: 
Mon ordinateur vient de tomber en panne, impossible de récupérer le disque dur, tout est à jetter. :fou:  Or, sur cet ordinateur, il y avait iTunes et donc toutes mes chansons. :cry:  J'ai heureusement un autre ordinateur mais je voudrais savoir comment transférer les chansons contenues dans mon ipod vers un nouvel itunes et si c'est possible. Car j'ai peur de tout perdre ce qu'il y a dans mon iPod si je syncronise avec un nouvel iTunes. En plus, il y a plein de chansons que je n'ai pas mises à partir de CDs donc je suis "fichue" si je les perds, je ne pourrais pas les retrouver.
Merci par avance. :) 

Autres pages sur : transferer chansons ipod vers nouvel itunes

a b 6 Logiciels
26 Août 2010 15:49:57

Bonjour,
Avec un logiciel nommé Yamipod.
m
0
l
a b 6 Logiciels
28 Août 2010 02:44:42

Salut!
Quand tu synchronise ton ipod avec ta bibliotheque itunes toutes les chansons se retrouvent dans un dossier caché du peripherique.Alors double clique sur l'ipod dans le menu poste de travail:tu cliques sur outils/options des dossiers et tu selectionnes l'onglet affichage puis dans paramètres avancés tu choisis "Afficher les fichiers et dossiers cachés"
En principe après ça tu devrais avoir accès à toute ta musique!
m
0
l
a b 6 Logiciels
28 Août 2010 12:11:12

Ooosas a dit :
Salut!
Quand tu synchronise ton ipod avec ta bibliotheque itunes toutes les chansons se retrouvent dans un dossier caché du peripherique.Alors double clique sur l'ipod dans le menu poste de travail:tu cliques sur outils/options des dossiers et tu selectionnes l'onglet affichage puis dans paramètres avancés tu choisis "Afficher les fichiers et dossiers cachés"
En principe après ça tu devrais avoir accès à toute ta musique!

Le souci est que tes fichiers ont un nom à coucher dehors, du genre "AAEZ" etc...
Alors qu'avec ce petit logiciel, tous tes fichiers sont nommés convenablement.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter