Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème pour visualiser mon site

Tags :
  • Sites Internet
Dernière réponse : dans Internet
Anonyme
25 Août 2010 12:51:40

Bonjour
j'ai transféré mon site crée sur Notpat++ via FileZila. Par contre je n'arrive pas à le visualiser à l'adresse indiquée par mon hébergeur (PlanteHoster). Quelqu'un pourrait m'aider??
merci d'avance

Autres pages sur : probleme visualiser site

25 Août 2010 14:24:57

Bonjour,

Lorsque tu veux accéder à ton site, quel est le message d'erreur qui s'affiche ?
m
0
l
Anonyme
26 Août 2010 10:43:01

bonjour,
le message qui s'affiche est le suivant.
Apache/2.2.16 (Unix) mod_ssl/2.2.16 OpenSSL/0.9.8e-fips-rhel5 mod_auth_passthrough/2.1 mod_bwlimited/1.4 FrontPage/5.0.2.2635 mod_perl/2.0.4 Perl/v5.8.8

Je vient de recevoir un mail de mon hébergeur disant qu'il faut téléverser les fichiers dans PUBLIC_HTML ou dans le dossier www du serveur. pour que le site soit visible.
mais je ne sais pas comment procéder.
m
0
l
Contenus similaires
26 Août 2010 11:45:35

C'est que tu n'as pas mis les fichiers au bon endroit.

Lorsque tu te connecter à ton serveur ftp, tu dois mettre tes fichiers non pas à la racine, mais dans un dossier sans doute déjà créé par ton hébergeur, qui s'appelle html, ou public_html.
m
0
l
Anonyme
26 Août 2010 12:04:12

ça y est, j'ai placé tous les fichiers dans le dossier public_html . cette fois-ci je peux visualiser le contenu de mon site, par contre les images, les ficher pdf ne s'affichent pas. je ne sais pas pour quoi?
m
0
l
26 Août 2010 12:11:22

c'est une bon début.

regarde l'adresse des tes images.

si par exemple, elle ressemble à cela : image/monimage1.jpg

il faut que ton pdf doit placé dans un dossier image

il est préférable de toute façon de centraliser toutes ses images sous un fichier pour que ce ne soit pas trop le bazar.

il faudra peut être alors que tu refasses le lien de toutes tes images, ou peut être uniquement des pdf s'il n'y a qu'eux qui te pose problème. Créer un dossier pdf.
m
0
l
Anonyme
26 Août 2010 12:26:42

toutes mes images, ma vidéo et mes ficher pdf sont dans un dossier appelé "images".
m
0
l
26 Août 2010 13:41:04

donc, l'url de tes images (ou pdf) sur ton site ressemble à ceci :

images/monpdf.pdf

??

Si ton dossier images et lui même dans un autre dossier, il faudra modifier ton adresse.

Et si ta page est dans un dossier qui n'est pas à la même racine que ton dossier images, il faudra que ton url soit ainsi : ../images/monpdf.pdf par exemple ...

(ça doit pas être bien clair tout ça ...)
m
0
l
Anonyme
26 Août 2010 14:29:30

oui c'est exactement ça:
l'url de mes images est : images/ image1.jpg pour les pdf c'est : images/doc1.pdf
et le dossier "images" est placé dans le dossier "dossiersit" qui contient également tous mes fichiers XHTML et CSS.
il y a un délire
m
0
l
26 Août 2010 15:25:35

je pense qu'il faut ajouter pour l'adresse de tes images :

dossiersit/images/doc1.pdf

ou

../dossiersit/images/doc1.pdf si le dossiersit n'est pas à la même racine que des pages html.
m
0
l
Anonyme
27 Août 2010 10:04:43

Rebonjour
ça marche pas j'ai essayé plusieurs fois, mais à chaque fois le message qui apparaît est le suivant:
The requested URL /Desktop/dossiersite/images/Doc.pdf was not found on this server.
m
0
l
27 Août 2010 10:33:18

Je pense que le /Desktop/ n'a rien à faire là.

Peux tu m'envoyer par MP, le lien de ton site ? Ca sera plus facile pour moi :) 
m
0
l
Anonyme
27 Août 2010 10:46:54

ça y est. ils s'affichent sur mon site. huraaaaaaaaaaaaaaa
merci beaucoup pour tes conseils
m
0
l
27 Août 2010 12:18:33

Youpi ! :bounce: 

Juste par curiosité, quel est le lien de ton image désormais ?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter