Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Creer un diaporama photos avec son ?

Tags :
  • Creer un diaporama
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
14 Mars 2006 22:21:52

salut, je suis a la recherche d'un logiciel me permettant de faire un diaporama de mes photos de mariage en y mettant de la musique par dessus.
merci pour vos reponses et a+. ciao

Autres pages sur : creer diaporama photos

21 Janvier 2009 09:57:06

Coucou,

Bah moi je suis allé sur Kizoa. Tu peut y aller avec ce lien http://www.kizoa.fr. Mais par contre on peut pas mettre de son c'est dommage.

Saloute ;) 
21 Janvier 2009 17:15:03

Ou sinon y'a Windows Movie Maker, integré au systeme d'exploitation et accessible au menu démarrer
Contenus similaires
22 Janvier 2009 13:49:02

oui avec windows movie maker sa va niquel de plus ce logiciel te permet de fare des superbe photo montage avec des effets et de la musique
4 Février 2009 14:35:36

Kikou,

Oui mais est ce que tu peut le mettre sur internet après. Moi j'ai fait mon diapo sur ce site parce que je voulais le mettre sur mon blog.

Salut tout le monde :) 
Anonyme
a b 6 Logiciels
26 Avril 2009 14:13:46

Lulota a dit :
Coucou,

Bah moi je suis allé sur Kizoa. Tu peut y aller avec ce lien http://www.kizoa.fr. Mais par contre on peut pas mettre de son c'est dommage.

Saloute ;) 

bonjour moi c'est Lea
oui on pe pas metre le son mais comment on fait apres quon est fait notre diaporama :??:  comment on fait pour le metre dans nos document :??:  :??: 
merci :lol: 
14 Mai 2009 23:54:15

Bonjour,

J'ai trouvé le site Song-Net.fr pour faire un diaporama en musique. Vous pouvez laisser une dédicace en parlant ou en chantant en début de diaporama et choisir un fonds musical. Les photos peuvent être redimensionnées. Vous recevrez votre travail sur un CD de qualité professionnelle avec une jaquette personnalisée ou une jaquet type Song-Net si vous êtes en panne de créativité... cela fait du plus bel effet lorsque vous l'offrez à un proche. J'ai offert un diaporama à mon père pour son anniversaire et nous avons partagé un grand moment d'émotion.
Voici le lien : http://www.song-net.fr

Amusez vous bien !

Arthur38 ;) 
15 Mai 2009 09:37:17

BAGGY34 a dit :
salut, je suis a la recherche d'un logiciel me permettant de faire un diaporama de mes photos de mariage en y mettant de la musique par dessus.
merci pour vos reponses et a+. ciao

Perso, j'utilise pour faire ce genre de choses l'outil Movie Maker de PICASA3 : intégration de texte, de musique, et mise au format wma pour un partage universel sur YouTube (public ou privé).
14 Juillet 2009 18:37:02

oui vous pouvez utulisez movie maker tu px faire un diaporama avec music si tu vx et tous
15 Juillet 2009 11:06:59

Avec Power Point tu dois pouvoir faire ça ;) 
20 Août 2009 23:44:36

Payer 50€, pour que ce soit ensuite livré en 7 jours et avec un nombre de photo limité, je pense qu'il est nettement plus avantageux de le faire soi-même...
Avec un logiciel, payant ou non.
18 Octobre 2009 13:10:34

Sachez ke maintenan ton peu mettre du son sur kizoa !!
8 Février 2010 10:51:18

Coucou,
Pour ma part je viens de faire mon diaporama sur Song-Net.fr et je suis ravie :D 
C'était pour mes 30 ans de marriage, j'en avait déjà réalisé un sur Powerpoint, mais je ne savais pas comment le mettre sur DVD pour que il soit lisible sur ma platine de salon :( 
Ne voulant pas tout refaire je me suis adressé aux support de Songnet, je leur ai envoyé mon Powerpoint, et ils ont eux la gentillesse de me le transformer en projet sur leur site ;) 
Du coup j'ai tout bien vérifié, choisie une musique car je n'en avais pas mise, et enfin j'ai réglé 27€ frais de port inclus.
Cela a été tout simple, et trs rapide, j'ai reçu mon DVD à la maison sous 3 jour tout beau tout bien imprimé et avec la jaquette que je leur avais fournis ...
Je suis vraiment ravie :D 

Allez essayer, c'est vraiment pas compliqué et leur support est trés compétant :D 
10 Février 2010 12:55:06

Je ne sais pas si ça peut servir à certains, mais nous nous avons fait faire un diaporama vidéos pour l'anniversaire de notre mère sur www.apcemotion.fr, un résultat très émouvant et une équipe qui a l'air tès sympa. Nous étions surpris du résultat !
16 Juin 2010 16:56:26

Personnellement, à chaque fois que je veux créer un diaporama avec de la musique, je vais sur www.diapme.com, ça permet de créer un diaporama rapidemment, tu mets la musique que tu veux derrière et tu peux faire des effets de transitions et tout avec les images. En plus, je ne crois pas qu'il y ait de limite au stockage de photos et de musiques, tu peux donc vraiment t'amuser ! (en tout cas moi j'ai crée pas mal de diaporamas chez eux et j'en suis content :D  ).

En espérant que mon message a pu aider... :) 
18 Juin 2010 22:21:02

:??:  bonsoir tout le monde, pouvais vous me dire si vos diapos en musique fait sur diapme par exemple peuvent être envoyer par mail et que les personnes le recoivent bien nickel avec la musique. Parce que moi j'en ai fait un pour mon boulot avec power point 2007 mais quand je l'envoie par mail ils ne recoivent pas le son. J'ai tout essayé compressé les photos, la musique, changé le MO et rien n'y fait, si vous avez la solution !!! Je prends !Merci d'avance
Anonyme
a b 6 Logiciels
27 Août 2010 11:57:20

Bonjours tout le monde mais comment en fait pour faire un diapo sur PowerPoint ? merci de votre réponse en revoir :hello:  :cry: 
4 Janvier 2013 10:13:25

cc bhamoi sur kizoa jarrive a mettre ma musique
12 Janvier 2013 19:40:59

Bonjour,
Je vous déconseille celui que j'ai acheté en 2012 de chez MICRO APPLICATION '" Photos à la télé HD"". Pas facile à utiliser, de plus il bloque sans arrêt en demandant le n° de licence qu'il ne reconnait pas pour graver !!! Résultat , vous y êtes jusqu'au fond dans la m......
Affolant au niveau du SAV MICR APPLICATION, surtout lorsque vous cherchez à rentrer en contact avec eux. Pas de réponse, c'est a se demander s'il existe encore.
Bref, MICRO APPLICATION, je déconseille !!!!
16 Mai 2013 21:50:51

Salut à tous !

Si vous cherchez un logiciel photo avec lequel vous pouvez faire un diaporama avec musique, je vous conseille très fortement ce site : http://photo-slideshow-creator.com/

Je l'utilise depuis 2 mois, et j'en suis très satisfait. Il est simple, permet de travailler les photos avec différents ajustements, permet d'ajouter de la musique, il est simplement super bon.

Si vous vous voulez en avoir un aperçu, voici une vidéo : http://photo-slideshow-creator.com/logiciel-diaporama-p...

Merci,
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS