Votre question

lecture des cd dvd sur un lecteur CD NORMALE

Tags :
  • Logiciels
  • Graveurs
Dernière réponse : dans Logiciels
29 Janvier 2006 19:27:40

ditent moi est-ce vrais q'un lecteur cd normal peux lire les cd dvd avec un logiciel ??
si c vrai aidez moi a retrouver se logiciel
et meric d'avances les amies

Autres pages sur : lecture dvd lecteur normale

29 Janvier 2006 19:40:35

merci bcp
Contenus similaires
30 Janvier 2006 09:26:52

Et oui, c'est physiquement impossible, autre lentille, autre technologie = s'acheter un lecteur ou graveur. perso si c juste pour lire, un lecteur coute 20 euros mais un graveur 60 ou plus !
Anonyme
a b 6 Logiciels
25 Août 2010 16:24:21

bonjour a tous. Moi je cherche comment graver des fichiers de musique wma sur un dvd rw pour mettre dans le lecteur cd de la voiture.

Est ce possible ?
a b 6 Logiciels
25 Août 2010 16:43:04

Salut.On ne peut pas tout faire avec un fichier protégé par DRM. Certaines actions sont autorisées, d'autres contrôlées ou interdites.
a b 6 Logiciels
25 Août 2010 18:12:52

Salut dareyproducts
Citation :
bonjour a tous. Moi je cherche comment graver des fichiers de musique wma sur un dvd rw pour mettre dans le lecteur cd de la voiture.

Est ce possible ?

Le wma ne passera pas sur un lecteur d'autoradio. c'est un format créé par Micro$oft pour Windows et ... Windows.
Pour lire tes musiques en voiture, il te faudra les graver au format cd audio, ou éventuellement en mp3 si ton auto-radio l'accepte (pas trop ancien).

A +
25 Août 2010 23:52:23

Citation :

Est ce possible ?

Comme dit plus haut un lecteur cd ne peut pas lire de DVD. De même un lecteur DVD ne peut pas lire de BlueRay a chaque fois la gravure est trop fine pour le laser. Par contre l'inverse est possible. Qui peut le plus peut le moins :) 
Donc attention vérifie que le lecteur que tu as dans ta voiture lit bien les DVD si tu veux graver des musiques c'est un paramètre qu'il faut que tu prennes en comptes. Ca serait dommage que tu te prennes la tête a avoir tout converti en cd audio ou en .mp3 pour tout graver sur un DVD illisible par ton lecteur CD de ta voiture ;) 
Anonyme
a b 6 Logiciels
26 Août 2010 10:15:54

Ok merci pour les infos.
Anonyme
a b 6 Logiciels
26 Août 2010 10:17:10

Connais tu un bon programme pour transformer des div x en Dvd ?
a b 6 Logiciels
26 Août 2010 12:35:36

Salut dareyproducts
Citation :
Connais tu un bon programme pour transformer des div x en Dvd ?

Ça n'a pas grand intérêt, sauf si tu as un très vieux lecteur DVD qui ne lit pas les DivX (depuis plusieurs années, ils le font tous). De plus, s'il est ancien, il y a de grandes chances qu'il ne lise pas non plus les DVD gravés maison.

Quoiqu'il en soit, transformer un DivX en vob (format des DVD-Vidéos) ne restaurera ni la qualité d'origine, ni les menus, ni rien de plus que le DivX. La seule différence sera qu'au lieu de mettre 6 films dur un DVD de 4.3Gio, tu n'en mettras qu'un.

Pour faire ça, j'en connais plusieurs... sous Linux.

A +
Anonyme
a b 6 Logiciels
26 Août 2010 19:16:53

j'ai trouvé ce programme cette après midi pour les conversion div x dvd AVS video converter 6.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS