Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Rome : Total War ne veut pas demarer !!

Tags :
  • Désinstaller
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
30 Octobre 2004 19:36:47

Il y a une toute petite fenetre, telement petite qu'on voit pas la fin de la phrase : "Rome Total War(TM) n..." Et donc ca veut pas demarer .
Mais il se passe des choses bizares... : déjà il m'a pas demandé ma key quand je l'ai installé et puis l'instalation d'un truc requis a echoué (media chépaquoi)

Autres pages sur : rome total war veut demarer

30 Octobre 2004 19:55:57

Vous pouvez pas m'aider, parce que j'ai payé 300 boules pour ce jeux donc j'aimerai bien l'user un minimum !!
Contenus similaires
30 Octobre 2004 22:00:02

Vous savez pas ?
30 Octobre 2004 22:15:17

Salut, suis pas expert dans les jeux, mais desinstal, et reessaie.Mais après l'avoir desinstaller, vire tout ce qui reste du jeux ( si il ya des fichiers ).
bonne chance.

Alexis
30 Octobre 2004 22:29:37

Je l'ai fait plusieurs fois, j'ai même formaté mon PC (j'ai vraiment envie d'y jouer !!). Je crois que ca échoue a un truc qui s'installe apres l'intall (windows media 6 je crois) et il y a un message d'erreur (envoyer le rapport, etc..).
30 Octobre 2004 22:34:45

windows media 6 ?????? :hum:  .Essai le 10.mais qu'est-ce que windows media vient faire la ???????? Ou sinon c'est peut être un défaut du cd.Ramene le et explique.c'est bizare cette histoire.

Alexis
6 Novembre 2004 14:29:36

Le vrai probleme : apres l'installation, il intalle directX, le truc pour le mode multijoueur et windows media format 9. Acause d'un manque de memoire, l'install de ce dernier echoue.
Alors je ne peux pas demarer mon jeu. J'intalle wmf9 a partir de CD et j'ai pas de probleme. Mais je peux toujours pas jouer a mon jeu !
6 Novembre 2004 14:58:35

Si vous pouviez m'aider, ca serait pas de refus !
7 Novembre 2004 10:22:03