Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Rome : Total War ne veut pas demarer !!

Tags :
  • Désinstaller
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
30 Octobre 2004 19:36:47

Il y a une toute petite fenetre, telement petite qu'on voit pas la fin de la phrase : "Rome Total War(TM) n..." Et donc ca veut pas demarer .
Mais il se passe des choses bizares... : déjà il m'a pas demandé ma key quand je l'ai installé et puis l'instalation d'un truc requis a echoué (media chépaquoi)

Autres pages sur : rome total war veut demarer

30 Octobre 2004 19:55:57

Vous pouvez pas m'aider, parce que j'ai payé 300 boules pour ce jeux donc j'aimerai bien l'user un minimum !!
Contenus similaires
30 Octobre 2004 22:00:02

Vous savez pas ?
30 Octobre 2004 22:15:17

Salut, suis pas expert dans les jeux, mais desinstal, et reessaie.Mais après l'avoir desinstaller, vire tout ce qui reste du jeux ( si il ya des fichiers ).
bonne chance.

Alexis
30 Octobre 2004 22:29:37

Je l'ai fait plusieurs fois, j'ai même formaté mon PC (j'ai vraiment envie d'y jouer !!). Je crois que ca échoue a un truc qui s'installe apres l'intall (windows media 6 je crois) et il y a un message d'erreur (envoyer le rapport, etc..).
30 Octobre 2004 22:34:45

windows media 6 ?????? :hum:  .Essai le 10.mais qu'est-ce que windows media vient faire la ???????? Ou sinon c'est peut être un défaut du cd.Ramene le et explique.c'est bizare cette histoire.

Alexis
6 Novembre 2004 14:29:36

Le vrai probleme : apres l'installation, il intalle directX, le truc pour le mode multijoueur et windows media format 9. Acause d'un manque de memoire, l'install de ce dernier echoue.
Alors je ne peux pas demarer mon jeu. J'intalle wmf9 a partir de CD et j'ai pas de probleme. Mais je peux toujours pas jouer a mon jeu !
6 Novembre 2004 14:58:35

Si vous pouviez m'aider, ca serait pas de refus !
7 Novembre 2004 10:22:03

Loin de moi l'idée que vous ne pouvez pas me repondre, mais si vous savez il faut cliquer sur le petit bouton "repondre" !
merci
7 Novembre 2004 15:12:32

Le probleme c'est que tu ne donne pas assez d'information pour etre aider... Quel systeme tu utilise ? Quel version ? Quel message d'erreur durant l'instalation ? Tu overclocke un ou plusieurs composents ? etc...

Bon on vas partir du principe que c'est WinXP SP2, dans ce cas inutile d'installer directX ( la version 9.0c est incluse dans le pack ), pour media player essaye de l'installer ici au moins ca ecrasera les codecs si le probleme vient de là. Un moyen rapide de savoir si ton CD a un default physique: essaye de le copier integralement sur ton disc dur, en cas d'erreur de lecture il te restera plus qu'a le faire echanger. Pense aussi a bien mettre a jour les drivers et le bios de ta carte mere ca peut t'eviter pas mal de soucis.

Dans le cas ou tu overclocke ta machine, redescend la vitesse du bus a sa vitesse nominale, puis reinstalle le jeux pour voir. Un bete probleme de memoire peut aussi en etre la cause ( utilise un programme type memtest dans ce cas )

Jico
28 Juin 2005 14:09:19

j'ai le meme probleme. Msg erreur apres chargement à 30%: "CD ROM est introuvable. Veuillez ejecter et reinserer le CD-ROM, selectionner OK et redemarrer l'application".

rien a faire... Que faire ? Lors de l install dans le poste de travail j avais l icone du jeu visible dans le lecteur. Quand je lance le jeu apres install successfull, l image du jeu dans le poste de travail a disparu...

11 Juillet 2005 15:08:20

Salut,
impossible de jouer sur le pc de mon fils... Fonctionne correctement sur le mien!
Install/desinstall, changement du jeu... rien n'y fait, il bloque au chargement du jeu, sur une fenêtre style vu metre...
Config largement superieure à celle recommandée...
Une idée, si ce post n'est pas clos!
Merci
11 Juillet 2005 23:35:02

Salut,
j'ai trouvé la solution à mon problème: une mise à jour du firmware de mon combo cd/dvd AOPEN!!! :-)
26 Août 2010 12:46:53

Salut à tous, je sais que j'arrive tard mais j'ai tout essayé désinstaller/réinstaller, mettre à jour le firmware, ... Mais rien n'y fait, il me met toujours le même message d'erreur! Si vous avez besoin de précision pour me répondre, je viendrai les mettre directement. Mais ne m'y connaissant pas en pc, j'ai vraiment besoin d'aide. Merci d'avance.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS