Votre question

Probléme lors de l'intallation des sims surprise-partie

Tags :
  • Base de registre
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
Anonyme
a b 6 Logiciels
26 Octobre 2005 13:00:34

J'ai installé les sims, sur mon ordinateur, et lorsque j'essaye d'intaller les sims surprise-partie, deux messages s'affichent:

"A previous The Sims installation was found. Continuing installation..."

"You have already installed version 1.3. Aborting installation."

Pourtant j'ai vérifié, et il n'y a plus aucune trace des sims surprise-partie sur mon ordinateur!
Que dois je faire?

Autres pages sur : probleme intallation sims surprise partie

Anonyme
a b 6 Logiciels
26 Octobre 2005 14:41:49

Aidez moi svp
Anonyme
a b 6 Logiciels
26 Octobre 2005 14:42:20

Aidez moi svp
Contenus similaires
22 Avril 2006 17:20:13

Bonjour !

Désolé pour la réponse TRES tardive mais je viens de voir la solution & je vais te l'expliquer :

1 : Désinstalle les Sims par Ajout/Suppression de programmes & redémarre l'ordinateur

2 : Après avoir redémarré, va dans le menu démarrer & choisis la commande "exécuter". Tape "regedit".

3 : Dans la fenêtre, sélectionne HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Maxis

4 : Supprime le dossier "Maxis" si les Sims sont le seul jeu créé par Maxis sur ton PC. Si ce n'est pas le cas, supprime seulement les dossiers commençant par "The Sims" ou "Les Sims"

5 : Réinstalle les Sims & les disques

Voilà ! Content(e) ? ;-)
9 Juin 2007 14:23:18

Une méthode plus simple consiste à supprimer uniquement le dossier "The Sims House Party" de la base de registre dans HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Maxis

Normalement l'installation devrait alors se mettre en marche comme il faut et cette méthode évite de tout réinstaller... :hello: 
15 Octobre 2007 18:00:21

salut alors moi sa me dit "erreur du chemin d'acces du repertoire" quand j'essaie d'installer sims surprise partie

et c le disque additionel

quelqun peut il m'aider
Anonyme
a b 6 Logiciels
24 Août 2010 23:13:19

je ve telecharge les sims, partie-surprise mais sa veu pas aidez moi svp svp svp sur pc
20 Novembre 2012 16:55:41

Bonjour ,
J'ai le même soucis . j'ai installer les sims triple deluxe , puis j'ai tenter d'installer "les sims surprise partie " j'ai le starter qui demarre mais lorseque je clique sur installer il me dit : "A previous The Sims installation was found. Continuing installation..." - "You have already installed version 1.3. Aborting installation. j'ai chercher dans executer , regedit , apres le dossier sims mais il n'apparait pas . pouvais vous m'aider ;( merci d'avance
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS