Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment S'enregistrer ?

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
23 Août 2010 16:41:17

Comment s'enregistrer ?

Bonjour, Bonjour :) 

Bon voilà j'ai pris les bonne ou mauvaise décisions de commencer à faire des : ' Covers ' mais je voulais savoir j'ai commencé mais ma voix est décalée à moi (mes mouvements ma bouche :S) . Donc comment faire ? Et en plus avec une guitare .

Peut etre que ceci peut aider : J'ai un Mac avec Garage Band .

Autres pages sur : enregistrer

a b 6 Logiciels
23 Août 2010 17:41:09

Bonjour,
eh bien tu peux décaler la bande-son par rapport à l'image, non?
m
0
l
a b 6 Logiciels
23 Août 2010 17:41:57

Heu... De quoi tu parles exactement ? Ça aiderai...... !
m
0
l
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
23 Août 2010 17:55:07

Jimpix: Je pense qu'il veut dire qu'après son enregistrement, le son et l'image sont décalés.
Et il me semble que l'essentiel des programmes d'éditions vidéos permettent de déplacer la bande son par rapport à l'image, afin de réparer manuellement ce décalage.
m
0
l
a b 6 Logiciels
23 Août 2010 18:12:38

Mouais...... Ça devient assez pénible et malpoli de devoir deviner de quoi les gens parlent... :D 
m
0
l
a b 6 Logiciels
23 Août 2010 18:19:04

Pas faux... Mais parfois,on a pas le choix :)  (et encore, ici l'orthographe était convenable... il manquait un mot sur deux, mais ils étaient écrits correctement ;)  )
m
0
l
24 Août 2010 00:25:18

Ah toutes mes excuses .. Je suis pas Français :S Bref oui mais auriez vous une petite explication comment dire ... Euuuuh Devrai-je d'abord :

- Prendre la vidéo

et après - M'enregistrer ?

Ou bien dois-je faire les deux en meme temps .? Et ensuite modifier avec le logiciel ?
m
0
l
a b 6 Logiciels
24 Août 2010 10:16:59

Phil: à mon avis, le mieux c'est de faire les deux en même temps... Au moins, ce sera plus cohérent, et s'il faut réparer un décalage, tu utilises le programme.
m
0
l
24 Août 2010 23:01:05

Alors aujourd'hui j'ai acheté un adapteur petit jack (celui des ecouteurs) pour un jack normal et un adapteur inverse donc : Jack normal a petit jack .

Donc je voulais savoir pour mon adapteur inverse ( Jack normal branché a un adapteur avec un bout d'adapteur d'écouteur ) Le vendeur m'a dit que je devais le brancher dans le truc rose ou bleu sur le pc mais il a completement oublié que je lui ai dit que j'étais sur MAC :[ .. Bref ou dois je le brancher mtn ? et a ce que je sache je dois acheter un adapteur pour mac pour le truc rose et bleu la . ( truc rose et bleu c'est le truc haut parleur et je sais pas quoi )
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter