Votre question

Effacement historique

Tags :
  • Windows Live
  • Nettoyage
  • Sites Internet
Dernière réponse : dans Internet
24 Août 2010 10:51:16

Bonjour,
j'enregistre mes historiques de conversation avec msn+, celles ci s'enregistrent sans pb. Mais existe-t-il une manip (genre supression données temporaires, ...ou autre)qui efface les historiques directement ? Car quelquefois, tout a disparu !!! Donc je pense que quelqu'un a fait une manip de nettoyage ou autre, mais je ne sais pas du tout quoi !!!!! Peut-on empêcher cet effacement ?
Merci de votre aide

Autres pages sur : effacement historique

24 Août 2010 10:54:37

Salut La miss_62
La miss_62 a dit :
Donc je pense que quelqu'un a fait une manip de nettoyage ou autre, mais je ne sais pas du tout quoi !!!!! Peut-on empêcher cet effacement ?

Je ne réponds qu'une fois, tu devrais effacer les autres posts ...
Pour empêcher toute intervention tierce sur tes logiciels, il te suffit de mettre un mot de passe sur ta session. Personne n'aura accès à tes données et ne pourra les effacer.

A +
m
0
l
24 Août 2010 21:06:45

Dsl Geis mais j'avais "drapalisé" ce topic et il est omniprésent - jusqu'à ce que j'y poste me dit-on :/  -

Histoire de ne pas poster complètement pour rien, je préciserai à La miss_62 qu'aucune opération de nettoyage ne devrait effacer un historique de ce type (même CCleaner par exemple va effacer les traces de navigation, les cookies etc. mais pas un historique sauvegardé). Il s'agit donc soit d'une fausse manip' (de toi ou de quelqu'un d'autre) soit d'une opération volontaire et là, effectivement, à part la solution de Geis007...
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter