Votre question

Aucun son sur mon film

Tags :
  • Film
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
19 Août 2010 00:00:24

Bonjour,

Voila je fais un film pour le mariage d'une amie et je le fais via windows live movie maker. J'ai mis toutes les photos dont j'avais besoin et superposé les musiques. Le problème c'est qu'il n' y a aucun son. Comment faire???merci par avance

Autres pages sur : film

a b 6 Logiciels
19 Août 2010 00:27:36

Bonsoir nany,

J'ai eu tellement de soucis avec WMM que je ne sais pas si je suis mal -ou au contraire très bien :lol: - placée pour te répondre.
- D'abord, comment as-tu "superposé les musiques" exactement ?
- Ensuite, dans quel format sont ces musiques ? Tous les formats ne sont pas acceptés par Windows Movie Maker, loin de là
- Enfin... euh, j'ose à peine poser la question -mais je me suis faite avoir dernièrement- tu es sûre que le son fonctionne en-dehors de WMM ?
m
0
l
19 Août 2010 13:10:27

Bonjour,

Les musiques sont superposés comme sur le tutoriel que j'ai trouvé pour WMM, les musiques sont au format MP3.
Et oui le son fonctionne puisque j'écoute en ce moment même la musique que je voudrais mettre.RRRRR!!!!!

Merci de ta réponse
m
0
l
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
19 Août 2010 23:04:44

Re,

Aïe, personne d'autre ne répond ? je vais vite atteindre mon seuil d'incompétence sur ce sujet car je suis passé à un autre log assez vite.
MP3 normalement c'est ok et puisque tu écoutes ta musique préférée, c'est ok aussi ;)  Ne reste que le montage lui-même... Tu veux bien me mettre un lien sur ce tuto "au cas où" ?
m
0
l
23 Août 2010 15:52:53

Bonjour, comment je fais pour mettre un lien sur ce tuto?
m
0
l
a b 6 Logiciels
23 Août 2010 16:00:04

nany5624 a dit :
Les musiques sont superposés comme sur le tutoriel que j'ai trouvé pour WMM
Retourne sur ce tutoriel, sélectionne toute la ligne en haut (qui commence par http://... ) copie la en faisant ctrl+c (touche Ctrl et touche C en même temps) puis colle la dans un prochain message ici (Touches Ctrl+V)
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter