Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Convertir WMA en MP3 avec Nero

Tags :
  • Nero
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
15 Octobre 2005 21:14:47

salu atous

j´aimeari savoir comment on fait pour convertir des fichier WMA en MP3 avec nero, je sais que c possible mais je sais plus comment

Autres pages sur : convertir wma mp3 nero

15 Octobre 2005 21:20:46

desolé pour le double topic
15 Octobre 2005 21:33:59

Dans la barre d'outils de Néro, tu vas à "Extras", puis à "Encodage des fichiers".
Ensuite tu sélectionnes les fichiers à convertir, ainsi que le format de sortie dans le menu déroulant.
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
15 Octobre 2005 22:05:42

ou aussi par nero wawe editor s est plus simple pareile tu le touvera dans le menu demarer de nero tu blisse dedans et tu a plus ka l eregister en mp3

ou si tu a plusieur fichier tu peut le fair aussi avec dbpower et se lui la il te le fais par album entier
29 Septembre 2006 07:36:30

je cherche un logeciel de converti des fichie en amv merci davance
Anonyme
a b 6 Logiciels
19 Août 2010 20:12:27

Bonjour,

J'ai plusieurs disques enregistrés en WMA, et je dois les convertir en MP3, si possible sans un par un les fichiers.
Je ne comprends pas bien votre description du processus. J'ouvre Nero Wave Editor, mais je ne trouve pas la suite ...

Pouve
21 Août 2010 18:34:21

Télécharger le logiciel gratuit "FREE MP3 WMA CONVERTER" sur Clubic.com
Il converti bien d'autre format......EXELENT...
Bonne soirée
5 Novembre 2011 12:01:03

Hi,
It's very simple ...
Avec Nero 7, tu ouvres Nero, tu choisis l'onglet audio (la note) ensuite tu choisis "Convertir les CD audio en fichiers audio".
T'as ensuite une fenêtre qui s'ouvre avec dans la grande case blanche du haut les morceaux du CD, tu choisis ensuite en dessous le format des fichiers de sortie que tu veux , ex : MP3, ensuite encore en dessous la destination de tes fichiers convertis, et tu lances la manoeuvre.
Voilou
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS