Votre question

Probleme msn et webcam

Tags :
  • msn
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
21 Août 2010 11:47:14

Bonjour

Je pense qu'un sujet a surement déja été ouvert sur mon problème mais bon je vais pas m'amuser a chercher ou c'est vu le nombre de sujets qu'il y a enfin bref
Voila mon problème j'ai voulu tester le version msn 2010 qui est terriblement moche donc je suis revenu a la version 2009 mais maintenant le probleme c'est que je ne sais plus lancer ma webcam sans le son je n'ai plus sur le coté ou il y a mon icone cam "afficher ma webcam" idem pour la webcam de mon correspondant alors que avant de mettre la 2010 j'avais la 2009 et je pouvais mettre les cams sans le sons je ne comprend donc pas ce qu'il se passe, j'ai lu sur le net qu'il fallais installer la version 8.5 j'ai fait mais des que je veux me connecter il me dit qu'il y a une version plus récente qui existe et qu'il faut mettre a jour donc obligé de dire oui car quand je mets non il me redonne me message et u final la mise a jour ne fonctionne pas!! Comment faire pour recuperé l'affichage webcam avec le msn 2009 qui est mon préferé et je ne veux pas en changer car je sais que les cam seul fonctionne avec cette version

Merci par avance de votre aide

Autres pages sur : probleme msn webcam

a b 6 Logiciels
21 Août 2010 17:57:27

Salut,

Bon, évite les phrases de 5 lignes, c'est dur à lire.
Bref, il faut que tu désinstalles ta version actuelle. La version que tu as, la dernière ne permet que les chat avec son avec les deux interlocuteur.
Pour le désinstaller, vas dans C:\Program Files\Windows Live\Installer et lance le premier fichier exe. Tu suis ensuite les indications.
Enfin, tu installes la version précédente.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter