Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Itunes ne marche pas...

Tags :
  • Ipod nano
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
13 Mai 2006 17:23:48

Bonjour,
Voila, j' ai acheter en Ipod nano et j' ai installer le C.D avec Itunes, mais quand je veut démarer Itunes, sa me marque: "Itunes a rencontrer un probléme et doit fermé".
J' ai aussi éssayer d' installer Itunes sur le site officiel Ipod mais sa me marque toujours pareil ! :-o

Autres pages sur : itunes marche

18 Novembre 2006 17:44:23

J'ai le même problème...quelqun peut-il nous aider...?
18 Novembre 2006 18:42:19

Essayer la dernière version d'Itunes disponible sur le site d'Apple
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
18 Novembre 2006 18:51:00

mauvaise section => logiciels
19 Novembre 2006 11:32:26

on est dans la section logiciel merci
19 Novembre 2006 12:15:02

c'est bon j'ai la solution alors commence par désinstaller Itunes avec le CD ensuite tu telecharge "CCleaner" tu clean ton PC et tu répares les erreurs ensuite tu regardes dans C:/ProgrammesFiles si itunes reste tu le supprimes et quicktime aussi si tu n'y arrive pas telecharge CopyLock, il supprime les fichiers resistants ensuite tu reinstalle itunes tu redémarre ton ordi (itunes te le demanderas à la fin de l'installation) et normalement moi itunes a remarché . bonne chance
21 Août 2008 21:18:13

Salut a tous g un probleme en faite c simple g telecharger la version 7.7 de itunes tous juske la va bien. c alr ke g achter un itouch 32gb ke j'ai voulu jailbreaker (debloké) .mé pour cela il fo la version 7.5 d'itunes alr g desinstalé la version 7.7 é je lé remplacer par la version 7.5 mé la sa ne march plu kan jouvre itunes une fenetr me di kil é "impossible de lire le fichier itunes library.itl car il a été créé a l'aide d'une version plus recente d'itunes"
?Ke fer pour ke je puisse utilisé itunes 7.5?
27 Décembre 2008 23:14:35

il fo ke tu teecharge windows xp sp2 et apré normalmen itunes marche a merveille apré il va faloir aprendre a sen servir c tou ^^
Anonyme
a b 6 Logiciels
3 Janvier 2010 13:54:34

coucou tt le monde ... bon ba moi aussi j'ai un problem avec mon itunes... j'ai un ipode nano et tout marchai trés bien jusqu'au nouvel ans ou j'ai plus réussi a ouvrir itnues !!! j'ai les racourci et tt mais qund je double clique, l'ordi réfléchi mais sa ouvre rien ! :fou: 
Anonyme
a b 6 Logiciels
21 Février 2010 13:04:06

Ouai moi exactement pareil, il y a les racourcis et tout, j'essaye d'ouvrir mais sa me met " erreure 7 I tune n'a pas été installé correctement, veuillez le reinstaller " le problème c'est que hier c'était la première fois que je l'installais dans l'ordi et il marchait super bien ! Ce matin j'essaye de l'ouvrir et j'ai ce message. Je l'est desinstaller reinstaller puis redesinstaller etc.. mais rien n'y fait... Je commence serieusement a deprimer la :( 
Anonyme
a b 6 Logiciels
9 Mars 2010 22:51:25

moi aussi au début itunes marchait bien mais la il a fucker et je l'ai réinstaller 2 fois sans que ca marche :sweat:  :sweat:  :sweat:  :??:  :??:  :??: 
Anonyme
a b 6 Logiciels
15 Juillet 2010 13:07:52

lucasds94 a dit :
c'est bon j'ai la solution alors commence par désinstaller Itunes avec le CD ensuite tu telecharge "CCleaner" tu clean ton PC et tu répares les erreurs ensuite tu regardes dans C:/ProgrammesFiles si itunes reste tu le supprimes et quicktime aussi si tu n'y arrive pas telecharge CopyLock, il supprime les fichiers resistants ensuite tu reinstalle itunes tu redémarre ton ordi (itunes te le demanderas à la fin de l'installation) et normalement moi itunes a remarché . bonne chance

MERCi
21 Août 2010 12:00:40

Personnellement j'avais le même problème et tout s'est arrangé en faisant ça:

Panneau de configuration > Programmes > Désinstaller un programme (là le sélectionne "Itunes") puis > Réparer.

Voilà, en espérant avoir été utile =] .
27 Février 2012 13:18:37

merci cool sa marche

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter