Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Lancer jeux format ISO sans cd ???

Dernière réponse : dans Logiciels
Partagez
27 Avril 2006 20:26:16

Bonjour a tous,

J'ai des jeux en fichier ISO trop gros pour graver et je n'arrive pas à les lancer. ON m'a parler de lecteur virtuel pour leur lancement. Pourriez vous m'orienter svp

Merci d'avance :-D

Autres pages sur : lancer jeux format iso

27 Avril 2006 20:41:09

Oui en effet tu peut utiliser le lecteur virtuel "d'alcohol 120 %", qui est un logiciel que tu trouveras ici .

++
a b 6 Logiciels
27 Avril 2006 20:43:09

Salut,

il y a également daemon tool, ce dernier ne fait que des lecteurs virtuels mais il est gratuit
Contenus similaires
27 Avril 2006 22:22:48

Merci bcp,

J'viens d'installer DAEMON TOOL mais aucune idée de comment lancer mon format ISO avec ca. Quand je clic je le rccourci bureaux y a rien qui se passe. J'ai bien l'icone Daemon tool dans la barre de lancement rapide en bas à droite mais pareil rien ne ce passe quand je clic dessus (clic droit m'ouvre des options...)

Some tips ?

27 Avril 2006 22:24:59

Une fois Deamon tools installer et lancer, il apparait dans la barre des taches, a gauche de l'horloge.
Tu fais click droit dessus, mount image et ensuite tu va rechercher ton fichier iso et voilà ;-)
27 Avril 2006 22:26:44

J'viens de le faire, effectivement tout va bien si ce n'est que une fois avoir cliqué sur Ouvrir (mon fichier ISO) rien ne ce produit
27 Avril 2006 23:44:22

Tu as même pas besoin de ces programme pour le ISO, tu le dézippe avec winrar et apres tu lance l'installation.
En tout cas chez moi ca marche tres bien.
a b 6 Logiciels
27 Avril 2006 23:49:19

Citation :

theouf a écrit :
Tu as même pas besoin de ces programme pour le ISO, tu le dézippe avec winrar et apres tu lance l'installation.
En tout cas chez moi ça marche très bien.

ouai ça prend juste un max de place et tu ne pourras pas graver ton programme sans utiliser l'iso... puis après pour lancer un jeu qui n'a pas de crack no cd mais qui nécessite la virtualisation tu l as dans le baba

Bon sinon vas dans le poste de travail, le nouveau lecteur devrait y apparaître et tu n as qu a faire comme si c était un vrai lecteur avec un vrai cd, donc clic droit > ouvrir et lancer l'autorun manuellement
28 Avril 2006 10:35:05

Bah ca prend de la place tu l'installe et tu vire tout apres :) 
Et puis je lui disait comment faire si il ne veut pas se compliquer la vie =P
29 Mai 2006 14:35:01

bonjour,
mon problème est similaire, je n arrive pas à faire fonctioner un jeu telechargé de plusieur disque en iso meme avec virtual deamon, pouvez vous m aider ?en cours d instalation, l ordi me demande d inserer le disque deux et la, je n y arrive plus
merci beaucoup
5 Septembre 2007 10:24:34

mot d ordre ORIGINO!
5 Septembre 2007 13:48:57

alcohol 120% est plus simple
et si c'est juste pour s' en servir comme lecteur alcohol 52% est suffisant et il est gratuit^^.
Anonyme
a b 6 Logiciels
2 Novembre 2009 19:50:57

il faux faire des copier coler ou de les coupé 2 voir 3 fois on ma dit.apret moi perso je n est pa essayer
2 Novembre 2009 20:47:14

Zbouber a dit :
J'viens de le faire, effectivement tout va bien si ce n'est que une fois avoir cliqué sur Ouvrir (mon fichier ISO) rien ne ce produit

Il suffit ensuite de le lire comme un CD -> Tu vas dans poste de travail et tu double clique sur le périphérique( ton iso monter grace a ton lecteur virtuel)
8 Février 2010 09:30:55

bonjour, j'ai fait tout ce que vous dites mais une fois dque je double clic sur le lecteur dans poste de travail un message me dit que windows ne peut pas lire ce fichier. que faire??? merci d'avance
13 Mars 2010 11:04:48

Moi aussi je suis pareil svp aider-nous
17 Mars 2010 17:33:02

Bonjour;
J'ai fait tout ce qui a été dit précédemment mais lorsque je double clique sur le lecteur virtuel un message d'erreur apparait dans lequel est indiqué "Windows ne peut pas accéder à de disque"*

Pourriez-vous m'aider ?

Merci !
27 Avril 2010 14:27:36

Bonjour,

Voici comment graver des jeux ,des programes des images iso,nrg,cue

Etap 1
Télécharger Compatible: Windows 95,98,2000,Me,NT,XP

Alcohol 120%

Assistant de gravure... si dessous

Parcourir... si dessous choisir l'image pui Suivant

voici la fin la Gravure

27 Avril 2010 14:31:27

Pour ouvrir un cd-dvd virtuelle chargé depui la case Périphérique et ouvrir .
13 Août 2010 10:17:52

Bonjour,
j'ai des problèmes à lancer mon jeux bloody roar 4 alors que j'ai monter le jeu avec Deamon Tools. Par ailleurs j'ai dézipper le dossier mais à l'intérieur, il n'y a pas de crack ni de fichier autorun.exe
J'ai besoin d'aide pour lancer le jeu

20 Août 2010 18:05:52

Moi j'ai essayé mais sa veut pas fonctionner :/  ya quelqu'un pourrais m'aidez
2 Novembre 2012 15:59:18

clic droit sur ton fichier .iso "ouvrir avec " et sélectionne D.T. ^^ et normalement ça devrais être bon
:bounce: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter