Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Son du pc ( musique et autres ) a la place du micro

Tags :
  • Musique
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
Partagez
11 Août 2010 03:02:47

Bonjours,

Donc voilà, comme il est écrit dans le titre, je cherche un logiciel permettant de mettre des son a la place du micro.

Il n'est pas rare que je délire avec des amis sur Teamspeak/skype, et j'ai des petit son genre south park qui sont marrant a placer dans une phrase, j'ai pas mal chercher et je n'est trouver aucun logiciel qui permet ça.

Une personne sur un forum a parler de audigy mais c'est une carte son je pense, peut être a t-il moyen de faire ca naturellement avec Windows ? j'utilise Seven 64bit.

Je sais que mettre son micro a côté de son écouteur de casque pourrait marcher mais je trouve ca pas très pratique.

Merci et bonne journée a vous :) 

Cordialement jojo59ffx.

Autres pages sur : musique place micro

a b 6 Logiciels
11 Août 2010 06:02:17

Salut,

cliques sur l'icône du son (le petit haut parleur vers l'horloge) et vas dans la partie enregistrement (dans outils périphériques) un truc du genre ...

Et la sélectionnes une case "Mixeur" ou "mélangeur" au lieu de "microphone".

C'est peut être pas les mêmes termes, car cela dépend des PC et surtout des cartes sons ;) 

A+
m
0
l
12 Août 2010 00:46:42

Bonsoir,

Merci pour cette réponse rapide, voilà donc j'ai regarder mais rien qui fait qu'on peux mettre le son du pc a la place du microphone,
le seul truc que j'ai vu désintéressent est dans l'onglet "écouter" la case écouter ce périphérique, rien d'autre de spécial.

Je ne vois toujours pas comment faire ce genre de chose Merci et bonne soirée :>
m
0
l
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
12 Août 2010 05:58:10

Salut,

Je te montre sous XP, car j'ai pas seven mais je pense que c'est similaire,

Contrôle du volume => Propriétés:

Sélectionnes ton périphérique d'enregistrement

Puis valides et coches la case "mixeur" ou "mélangeur"

@+
m
0
l
20 Août 2010 15:09:35

Bonjours TGV6773, j'ai regarder et il y a effectivement un mélangeur mais, rien pour sélectionner :s
m
0
l
a b 6 Logiciels
20 Août 2010 15:27:10

Salut,

Tous les pilotes ont été installés niveau du son ?

a+
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter