Votre question

Mon facebook et Msn leur mot de passe ne marche pas, Aidez-moi!!

Tags :
  • Windows Live
  • Facebook
  • Sites Internet
Dernière réponse : dans Internet
Anonyme
19 Août 2010 00:51:06

Bonjour, SVP j vous en supplie aidez-moi c vriment urgent!! Bon Berf Voil mon blém: jété connecté l otre foi a mon msn et facebook comme d`habitude, soudain mon msn s`est deconnecté tou seul ainsi que mon facebook quand j voulu me reconnecter il me disent ke l identifiant windows.... ou le mot de pass est invalide et meme facebook, brfe le blem c ds le mot d pass du facebook et du Msn. J vraiment chercher ds disons tou Internet les forums et tt mai j ri1 trouver comme solution une chose j Windows Live Messenger 9. Merci de me repondre le plus tot possble SVP! :sweat: 

Autres pages sur : facebook msn mot passe marche aidez

19 Août 2010 01:07:11

Bonjour,
comme stipulé dans le règlement du forum que tu as approuvé à ton inscription, nous te demandons de soigner ton orthographe.

Tu t'es peut-être simplement fait "hacker" comme disent les djeuns qui finissent par trouver le mot de passe de quelqu'un.
As-tu donné ton mot de passe à un(e) ami(e)?
m
0
l
Anonyme
19 Août 2010 01:51:08

Non pas du tout! je n ai donné mon mot de passe a personne! N`as-tu pas par hasard une solution qui pourra m`aider je t`en supplie!
m
0
l
Contenus similaires
19 Août 2010 03:40:20

Bonsoir,

Si c'est juste une déconnexion intempestive qui met la zone... Éteindre et rallumer l'ordi peut suffire à résoudre le problème.
Après, pour MSN, il y a moyen de retrouver un mot de passe via la "question secrète"
m
0
l
Anonyme
19 Août 2010 15:34:43

Pour la question secrete j avais ce compte msn depuis disons plus de 5ans et j étais petite je me souviens pas ce que j ecri :p  mais la connexion elle est bonne et éteindre l ordi n a po resolu le problem! mais merci en tous cas!
m
0
l
19 Août 2010 15:39:33

Si on te refuse l'accès à ces sites c'est soit
- Que tu te trompes en écrivant ton mot de passe,
- Soit que le mot de passe des comptes ont été changés et que, par conséquent, tu ne peux plus te connecter.

Essaye de voir si ton compte facebook continue à être actif (en demandant à un(e) ami(e) d'aller vérifier).
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter