Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Un logiciel de conversion gratuit sur Mac ?

Tags :
  • Format factory
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
a b 6 Logiciels
19 Août 2010 09:33:42

Bonjour,

Connaissez-vous un équivalent pour Mac des logiciels comme Format Factory ou Super ?
Je recherche du gratuit bien sûr.
Merci de votre aide, parce que malgré mes recherches je ne tombe sur rien de bon.

Autres pages sur : logiciel conversion gratuit mac

a b 6 Logiciels
19 Août 2010 09:55:26

Hello Christine,

Merci de ta réponse, mais je tiens vraiment à avoir un logiciel gratuit et pas une version d'essai.
m
0
l
17 Mai 2014 10:28:42

Format Factory est un convertisseur multimédia gratuit qui peut convertir la vidéo , l'audio et les fichiers image . Malheureusement , Format Factory est uniquement compatible avec Windows OS ( Windows 8 inclus) , ce qui signifie un tel utilitaire pratique ne peut pas être utilisé par les utilisateurs de Mac . Dans ce cas , les utilisateurs de Mac doivent chercher une alternative de Format Factory Mac .

Mais il ya beaucoup de solutions de rechange de l'usine de format .

. 1 logiciel tiers : ce type de logiciel est plus professionnel et facile à utiliser . Je suis sur un Mac Format Factory alternative à vous convertir facilement presque tous les types de vidéos et audios . Mon ami me l'a recommandé et fonctionne comme un charme: http://www.faasoft.com/articles/format-factory-mac-alte...

. 2 HandBrake : est une application multithread de transcodage libre et open-source: http://handbrake.fr/

Mais le programme est si complet qu'il nécessite des compétences et des connaissances à gérer. En outre, il ne prend pas en charge MOV comme un format de sortie .

. 3 Certains Online- Converter : fait un excellent travail sur la conversion de fichiers .

Mais le compte gratuit ne permet vidéo de 100 Mo pour la conversion . Vous devez pai d'au moins 7 $ par mois pour convertir la vidéo supérieure à 100 Mo , c'est trop . En outre, vous aurez à attendre quelques instants pour obtenir la vidéo convertie . Sauf les deux ci-dessus , comme les autres convertisseurs en ligne , votre vidéo doit être téléchargée sur le serveur de convertisseur .
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter