Votre question

Code du "Super" Administrateur perdus...

Tags :
  • Mot de passe
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
19 Septembre 2006 20:23:22

Salut!
Voilà mon probléme,
J'ai un ordinateur avec dessus WindowsXP (on passera les remarques de goût sur le choix de l'OS) et j'ai une seule session celle du "Super" Administrateur et biensûr comme c'est une machine que j'utilise que pour dépanner des amis j'ai oublier mon mot de passe !
Alors qu'esse que le "super" administrateur? c'est un administrateur qui se cré lors de l'installation (non c'est pas celui où vous mettez votre nom,... c'est encore plus haut dans la hiérarchie des droit de session) ce super administrateur est accesible par une petite manip. en fin soit j'ai éfacer les autres sessions et donc imposible de "bidouiller" la basse de registre ou quoi que ce soit...Et aussi oubliez le F8 ca fonctionne pas...
On m'a dit qu'il existait un programme qui pouvais craker le code administrateur et le remplacer temporairement par une valeur définie mais ce programme je ne l'ai pas...
A oui je précise aussi qu'en plus d'étre un probléme personel c'est un probléme professionnel car pour avoir un bonus à mon cours d'informatique il faut trouver cette solution SANS biensûr réinstaller...Les prof ce marrent bien là non? :??: 

Enfin un tout grand merci à ceux qui aurons lus tout cela et répondus! Merci merci merci ! :jap: 

Autres pages sur : code super administrateur perdus

19 Septembre 2006 20:50:35

Salut pour activer ou desactiver le login au demarrage de Windows XP.

Clique sur Demarrer/Executer et tapez Control UserPasswords2 puis cliquez sur OK

Dans la boite de dialogue tu va voir "Les utilisateurs doivent enter un nom d'utilisateur et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur".

Si la case est cochée, les utilisateurs doivent saisir un Login et un mot de passe.

Si la case est decochee, le système demarre automatiquement sur le compte administrateur.

En ésperant que sa puisse t'aider :) 
19 Septembre 2006 22:28:43

Bonsoir,
peut etre ton salut se trouve-t-il dans cette page... :) 
http://www.bellamyjc.org/fr/pwdnt.html

Je n'ai pas testé la manip, mais le site est sur, donc il y a des chances que ca fonctionne.

Bonne soirée :) 
Contenus similaires
20 Septembre 2006 13:33:12

markolibero tu n'a rien compris...je suis désolé mais JE N'AI PAS ACCES à WINDOWS !

Y en à qui ne lisent pas tout....

Par contre Halike ! TU EST MON SAUVEUR ! Merci beaucoup pour ta solution!
20 Septembre 2006 13:42:46

Halike a dit :
Bonsoir,
Je n'ai pas testé la manip, mais le site est sur, donc il y a des chances que ca fonctionne.

Bonne soirée :) 

J'ai déjà testé cette méthode, et elle fonctionne à merveille :) 
27 Septembre 2006 10:34:04

Voilà j'ai eut l'occasion de tester la manip et...ca foonctionne pas dutout !

Ca ne change pas les code...à ci mais ca ne le ramplace pas donc je me suis retrouver avec une session avec un code mais introuvable...Heureusement que mon prof etait là il à tout réparer comme un pro...Mais il veu pas ma preter son cd il faut que je continue mes recherches...ci vous avez encore de bonnes idées je suis pret à les entendre...
27 Septembre 2006 12:14:42

Bonjour,
une autre manip, que je n'ai pas encore testé, mais que je qualifierais se sure:
Voir cette page

Je conseille aussi la lecture des articles sur le site du projet, c'eszt assez intéressant...

Bonne journée :) 

PS: j'ai quoi comme note avec ca? ;) 
27 Septembre 2006 12:51:39

Je vais tester ca et je te dirais la note que j'aurais recue! :) 
25 Octobre 2006 16:50:50

Re bonjour à tous! Voilà j'ai eut l'occasion de tester ton cd ! Et c'est merveilleux! Sauf pour une chose lol faut bien du négatif ds le positif ^^
Quand on met des pass du style " ▄Password1" le petit " ▄ " hé bein il ne le trouve pas donc il dit qu'il c pas trouver le pass...Dommage qu'il soit ci vite bloquer! Aussinon les autres combinaisons ca fonctionne super! Mais faut le temps logique ^^ Enfin merci!

Ha ouiiiiii j'oubliais! ma cote est de 19/20 ! Hé wi à cause du " ▄ " ... grrrr je les aurais ! ^^
25 Octobre 2006 17:30:06

heu , nous diras-tu ta note de francais ????
25 Octobre 2006 17:48:22

Bonjour,
en fait c'est normal que le programme ne trouve pas ce petit caractere exotique.
Si j'ai bien compris, ce prog est basé sur des tables générées avec les caracteres alphanumériques classiques.
Quand tu introduis un caractere exotique, ca n'a aucune chance s'aboutir...
Sauf si tu as les tables qui vont bien (celles générées avec les caracteres etendus).
Si je me souviens bien, je crois qu'une des pages dont je t'ai filé le lien expliquait ou trouver des tables etendues.

Il y a encore de l'espoir...
Bon courage :) 
27 Octobre 2006 20:53:08

waiiiis je vais chercher! Merci halike!

Et ci tu veu tout savoir en francais j'ai que des 20/20...Ba oui elle ne cote pas l'hothographeuuu...:p 
Anonyme
a b 6 Logiciels
19 Août 2010 09:34:23

j oublier le code administrateur si vous pouvez donne le code de hp pavilion :(  :( 
Anonyme
a b 6 Logiciels
19 Août 2010 09:37:03

mm
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter