Votre question

Jai perdu ma conversation sur hotmail

Tags :
  • hotmail
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
11 Août 2010 22:10:51

j'ai fait une mauvaise manipulation et ma conversation sur hotmail a disparu avant que j'aie eu le temps de l'enregistrer. que puis-je faire pour la retrouver ?

Autres pages sur : jai perdu conversation hotmail

11 Août 2010 22:21:47

Bonsoir,
Ça ne sert a rien de poster des messages partout [cf ton topic dans discussions générales]
Même si chacune est derrière son ordi, c'est pas pour ça qu'il faut oublier les règles de politesses commes bonjour, merci, etc
Ta conversation a disparue d'où? du dossier "historique de conversation"?
m
0
l
11 Août 2010 22:31:24

Bonsoir, désolée pour mon impolitesse, ce n'est pas mon habitude, mais cette conversation sur hotmail avec mon amoureux est très importante pour moi. je n'ai pas eu le temps de l'enregistrer et j'ai dû faire une mauvaise manipulation. Je ne peux pas accéder à l'historique de conversation. Que puis-je faire, merci d'avance
m
0
l
Contenus similaires
11 Août 2010 22:33:30

Bizarre que tu puisse pas y accéder, par défaut, msn enregistre les conversation [peut être dans "mes documents", a vérifier] as-tu désactiver cette option?
m
0
l
11 Août 2010 22:34:49

la conversation a disparu alors que nous avions terminé de discuter et que je voulais l'enregistrer, je ne sais pas sur quoi j'ai appuyé, je ne suis pas très experte en la matière. Je ne sais pas si ces précisions vont seront utiles mais merci quand même. Odette
m
0
l
11 Août 2010 22:36:23

oui j'ai vérifié tous les messages enregistrés le 11 08 et celui-ci n'y est pas. C'est dans mes documents que j'enregistre tout ces messages.
m
0
l
11 Août 2010 22:38:00

D'habitude tu les enregistre comment?
Et regarde si t'as pas un dossier "mes fichier reçu" peut être que les conversations y sont enregistrées ici^^

edit : t'as été plus rapide xD
m
0
l
11 Août 2010 22:46:56

D'habitude, je les enregistre : fichier, enregistrer sous, mes documents, je mets intitulé + date et enregistrer et je les retrouve dans mes documents. J'ai regardé dans mes fichiers récents reçus et il n'y est pas.
que veux-tu dire par : edit : t'as été plus rapide xD ? je ne comprends pas. Merci de
m'expliquer.
m
0
l
11 Août 2010 22:56:20

Bah t'as mis ton message juste avant le mien et tu répond a ma question dedans [enfin c'était pas une question, je te demandais d'aller voir dans des fichiers^^.
S'il ne c'est pas enregistré, je suis désolé mais je ne connais pas la solution =\
m
0
l
18 Août 2010 22:29:59

Bonsoir,
Merci d'avoir essayé de m'aider. Bonne soirée
Odette
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne