Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Recettes cuisine

Tags :
  • Recettes de cuisine
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
29 Mai 2010 10:42:53

ou puis je trouver un logiciel pour classer mes recettes de cuisine un truc simple et gratuit merci

Autres pages sur : recettes cuisine

Anonyme
a b 6 Logiciels
29 Mai 2010 10:48:22

Bonjour également.

Une étagère ?

Parce que, sous quel forme, ces recettes ?
Un simple tableur (OpenOffice, Excel, ou autre) devrait suffire, non ?
m
0
l
29 Mai 2010 12:06:07

ce sont des recettes recopiées avec insertion de l'image du plat et je ne trouve pas ce que je recherche , dire avec tous les éléments concernant l'élaboration de la recette ce qui comprend 1 les ingrédients,2 le temps se cuisson, 3 le temps de préparation et la réalisation de celle ci.
m
0
l
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
29 Mai 2010 13:14:00

Salut,

Une base de données de type Access pourrait être une bonne solution mis si tu ne l'as jamais pratiqué, c'est un peu lourd.
A partir d'Excel, tu peux effectivement te construire un fichier de recettes avec un champ image en colonne B par exemples, tes ingrédients en colonnes C,D, E... etc. et derrière tous les tris que tu veux

Tu pratiques Excel ou un autre tableur ? Ça correspondrait à ton attente ?
m
0
l
29 Mai 2010 16:01:18

TCM@IDN a dit :
Salut,

Une base de données de type Access pourrait être une bonne solution mis si tu ne l'as jamais pratiqué, c'est un peu lourd.
A partir d'Excel, tu peux effectivement te construire un fichier de recettes avec un champ image en colonne B par exemples, tes ingrédients en colonnes C,D, E... etc. et derrière tous les tris que tu veux

Tu pratiques Excel ou un autre tableur ? Ça correspondrait à ton attente ?

je pratique exel et word pas de pro merci
m
0
l
29 Mai 2010 16:12:58

ce que j'aimerai avoir comme dispo c'est l'image a gauche pui à droite les champs suivants ingrédients, temps de cuisson , temps de préparation, la recette et en dernier les astuces si tu pouvais me donner ton adresse mail, je t'enverrai ue photo de ce que j'aimerai merci
m
0
l
31 Mai 2010 22:00:57

merci c'est sympa mais un peu dépassé moi je fonctionne avec seven 64 bits donc incompatible
m
0
l
7 Juin 2010 08:47:51

je remercie tout le monde pour les réponses apportées j'ai trouvé ce que je cherchais un logiciel complet et super simple d'utilisation
m
0
l
Anonyme
a b 6 Logiciels
18 Août 2010 19:15:49

bengalis a dit :
je remercie tout le monde pour les réponses apportées j'ai trouvé ce que je cherchais un logiciel complet et super simple d'utilisation

Bonjour,

Je suis aussi à la recherche de ce type de logiciel. t'as trouvé qqch de bien? tu pourrais m'indiquer lequel?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter