Votre question

Meilleur logiciel de navigation Internet

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
10 Octobre 2004 00:27:37

J'ai envie de change d'air, ou plutôt de planche de surf...
Selon vous quel logiciel de navigation Internet devrais-je utiliser.
Internet Explorer, Ghost, Mozilla Firefox...........

Autres pages sur : meilleur logiciel navigation internet

10 Octobre 2004 00:28:56

Mozilla Firefox t'as même pas à hésiter mec
10 Octobre 2004 00:30:41

Pour moi c'est Mozilla, aprés chacun ses goûts ;-)
Contenus similaires
10 Octobre 2004 00:33:18

Mozilla est le meilleur ;-)

Plus beau et pratique qu'internet explorer...
10 Octobre 2004 00:36:19

Internet Explorer ça me dégoute maintenant paske Microsoft ils prennent grave la tête !!!
10 Octobre 2004 00:37:29

Etaye tes propos pourquoi il ste prennent la tête Microsoft ?

MAis franchement prends firefox tu seras pas déçu
10 Octobre 2004 00:38:04

Ca fait du bien de changer de temps en temps...

10 Octobre 2004 00:38:49

Citation :

blacko a écrit :
Internet Explorer ça me dégoute maintenant paske Microsoft ils prennent grave la tête !!!

Le rapport? :hum: 
10 Octobre 2004 00:45:30

Bah c'est très relié avec les appareils de chez Microsoft, Windows Media Player, SP2 etc....
La famille quoi !!!
10 Octobre 2004 00:46:31

Mozilla Firefox pour ma part
10 Octobre 2004 01:01:32

sallutt les Troll! lol tous Pooour mozillaaaaa. :invasmiley: :invasmiley:
10 Octobre 2004 01:03:56

Vive la democratie ;-)
10 Octobre 2004 01:07:54

Citation :
Vive la democratie

C'est un nouveau navigateur ça ??
10 Octobre 2004 01:09:56

nan...

J'ai dit ça parce qu'on répond tous la meme chose...
C'était ironique...
:-?

Je suis un incompris... :roll:
10 Octobre 2004 01:11:05

Ah j'avais pas compris ;-)

Ouai mais mozilla n'est que le début de la démocratie...

La vraie liberté c'est linux !
10 Octobre 2004 01:51:10

Vous voulez me faire quitter Microsoft là :-P!!!!
10 Octobre 2004 01:55:22

La vrai liberté c'est de pouvoir choisir l'Os préinstallé sur son ordinateur quand on l'achete (meme à carefour ou darty !).

Donc pour répondre à la question de base, moi j'utilise Mozilla 1.7.3 et j'en suis très content
10 Octobre 2004 13:39:30

Donc ça rejoint ce que je dis la vraie liberté c'est linux parce que cet OS n'est pas sectaire comme l'est Windows...

De plus tu peux le modifier à souhait pour le personnaliser ce qui n'est absolument pas le cas de windows
10 Octobre 2004 13:44:48

Non lol, tu pratique la politique de microsoft sans le penser en disant ca, si tu dit que la liberté c'est linux, ca veut dire que pour être libre t'est obligé de prendre linux. Mais si t'est obligé, tu n'est plus libre ?!?

Bref, je pense que dans les magazin, on devrait proposer windows/linux/... à chaque vente d'ordinateur, au lieu de filer winbdows en OEM pré installé. Et là le client aura le choix de prendre l'OS qu'il veut. piour l'instant, tu achete un PC tu as windows dessus, ou alors il faut savoir l'assembler (beaucoup ne savent pas) ou l'acheter en magazin speciliste (mais plus cher).
12 Octobre 2004 00:39:22

Tout ça pour dire que Linux est Super et à bas Microsoft...
12 Octobre 2004 00:45:01

Mouais et bien j'étais utilisateur de netcaptor (sorte de gros mod pour IE...) et je suis passé a firefux il y a deux semaines.
Certes le moteur est dix fois plus rapide et leger que IE mais niveau gestion des tabs Netcptor c la rolls par raport a firefax...a un tel point que j'hésite a faire machine arriere...
RRRRRAAAHHHHHHHH !!!!!! A quand netcaptor pour firefix ???? (ca ca serait vraiment le panard!!!!)
12 Octobre 2004 00:51:45

Gestions des tabs...

C'est quoi stp !!!
12 Octobre 2004 00:56:22

tabs=onglets, ce qui permet de surfer sur plusieurs pages en meme temps au sein d'une seule fenetre. Et a ce niveau-la Netcaptor est de tres loin ce que j'ai vu de mieux (quel confort !!!). "Malheureusement" pour tout le reste firefox est meilleur...c'est dur de faire des choix parfois!!!!
12 Octobre 2004 00:59:31

Bah j'ai installé Mozilla Firefox ya quelque jours, et je trouve que ca rame !! les images mettent un pacquet de temps a arriver (aucun prob sur mon navigateur et je suis en 1024). Ses fonctionnalité son prcha a ceux de IE je trouve, rien de bien nouveaux.

Moi j'utilise Crazy Browser,
- il ressemble grave a IE, je pense meme kil a les failles lol,
- j'aime bien son systeme d'onglet (comme dans opera, mais pareil je le trouve trop lent a afficher les images et applet)
- pouvoir verrouiller certain onglet,
- il a un anti-pop up integrer qui marche vraiment bien (je l'ai meme essayer sur certains site tres tres reputer sur dans ce domaine, et aucun pop-up ne c afficher)
- une presentation tres simple.
- indicateurs du niveau de telechargement de la page sur l'onglet,
- traducteur en plusieur langue integrer.

mintenant chacun c gout
12 Octobre 2004 01:00:16

donc IE n'as pas de tabs si je comprends bien, puiske c'est sur des fenêtres différentres !!!
12 Octobre 2004 01:02:37

Firefox Poweeeer ;-)
12 Octobre 2004 01:06:04

@blacko : oui

@hellraiser : il a l'air bien ce crazybrowser

@tout le monde(lol) : connaissez vous un site comparatif de browsers (en anglais ou en francais) parce que moi j'aime bien gouter le matos avant de faire un deal...;-)
12 Octobre 2004 01:13:42

Citation :
petercom a ecris
@hellraiser : il a l'air bien ce crazybrowser

dispo sur telecharger.com mais ce n'est vraiment qu'un navigateur simple sans gestion de mailbox ou autre! (sur le liens tu trouvera d'autres informations) en plus il est free :-D
12 Octobre 2004 01:14:18

éssai néoplanet
14 Novembre 2004 11:07:03

et Avant Browser sa vaut le coup ou pas?
Moi aussi je veus changer!
14 Novembre 2004 11:07:52

Le meilleur logiciel pour navuguer c'est quand même Firefox
14 Novembre 2004 11:16:12

OK et vu que ya plus de 30 personnes sur 31 qui pense ça! je vais le prendre! :-D
26 Octobre 2007 21:53:46

TA raison lol c le mieu de toute facon
26 Octobre 2007 22:23:11

Topic existe deja et je crois que c opera qui a eu le dernier mot
a b 6 Logiciels
27 Octobre 2007 12:39:48

Firefox : le navigateur ultra rapide et personnalisable mais qui prend un temps fou à démarrer (surtout lorsqu'on a beaucoup d'extensions comme moi)

Opera : le logiciel vraiment très rapide, qui dispose en plus de widgets (des petites applications qui s'implante dans le navigateur), et aussi d'un client torrent (je me demande bien à quoi il peut bien servir, à part faire de la pub au navigateur qui ainsi se différencie de ces concurrents, et ralentir considérablement notre navigation) mais qui malheuresement n'est pas compatible avec tous les sites web du net.

Internet Explorer : le boulet de service que tout le monde a par défaut sous windows , qui est compatible avec tous les sites web car la majorité l'a (c'est bien pour ça qu'il est la cible favorite des balanceurs de virus). Sa sécurité, malgré sa grande mise à jour pompé sur ce qui existait déjà pour firefox, laisse à désirer (comme le système d'exploitation qui l'héberge depuis toujours). On peut cependant lui attribuer une plus grande rapidité que son ancêtre, l' (on le croyait) éternel Internet Explorer 6.

Bref, j'ai les trois et j'en suis fière :sol: 
Anonyme
a b 6 Logiciels
21 Septembre 2009 16:52:52

safari c le mieu plus rapide plus performant :) 
Anonyme
a b 6 Logiciels
10 Mars 2010 15:02:31

:hello:  moii je préfère google chrome il est très rapide !!
18 Août 2010 16:21:03

tu prent google chrome bonne chance alors je sais pas si tu le sais google chrome ouvre tes doner a tous le monde (il m'ont pirater et j' ai dut réunstaller xp xp=trés chiand)si tu ême le théme de google chrome prend Chromium c'est une copie améliorer les gas con c'est sa c'est des sadic il l'ont copier et améliorer !! :p  :p  :p  :p  :sol:  Il est simple rapdide
18 Août 2010 16:28:20

voilat mon tope 6 des navigateur web
1-SAFARI (rapide simple jolie ) :love: 
2-FIREFOX (rapide et éficase mes pour les image et vidéo sa prend du temps) :sol: 
3-OPERA (trés beau et simple) :wahoo: 
4-INTERNET EXPLOREUR 8 (trés moche) :non: 
5-GOOGLE CHROME (pas fiable niveaux sécuriter beau puissant) :pfff: 
6-FLOCK (trés moche trés lent pas sécurisser et il est en anglais) :non:  :fou:  :pfff:  :kaola: 

ps=JE LES EST TOUS !!!
a c 232 6 Logiciels
18 Août 2010 16:44:25

wiwi007 a dit :
voilatvoilà mon tope 6 des navigateur web
1-SAFARI (rapide simple jolie ) :love: 
2-FIREFOX (rapide et éficase efficace mes mais pour les image et vidéo sa prend du temps) :sol: 
3-OPERA (trés beau et simple) :wahoo: 
4-INTERNET EXPLOREUR 8 (trés moche) :non: 
5-GOOGLE CHROME (pas fiable niveaux sécuriter sécurité (c'est un nom, pas un verbe) beau puissant) :pfff: 
6-FLOCK (trés moche trés très accent grave à "e" lent pas sécurisser et il est en anglais) :non:  :fou:  :pfff:  :kaola: 

ps=JE LES EST TOUS JE LES AI TOUS (verbe avoir, pas être)!!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS