Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Sauvegarder musique de mon Ipod

Tags :
  • Lecteur MP3
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
22 Juillet 2007 21:57:26

Bonjour,
J'ai lu les divers sujets traitants du transfère des musiques dans le sens ipod->pc.
Aucune des réponse ne me convient : - copypod rame et et payant ainsi que limité en transfère gratuit - Sharepod ne marche pas

Y a t'il une solution ??

Merci d'une réponse, c'est urgent ! :D 

Autres pages sur : sauvegarder musique ipod

22 Juillet 2007 22:24:13

Le vais tester yamipod, mais le Ipod est quand meme LE meilleur baladeur du marché !
Contenus similaires
22 Juillet 2007 22:26:15

ben preuve que non, puisque tu n'arrives pas à faire un truc aussi basique que rapatrier ta musique.

l'ipod est peu etre le plus vendu, mais ça ne fait pas de lui le meilleur, loin de là.
22 Juillet 2007 22:27:38

Citation :
LE meilleur baladeur du marché !

Perso , je suis pas de ton avis !

Le ipod marche avec iTunes et Seulement iTunes ..Alors que les autres ont rarement besoin d'un programme pour fonctionner (sauf Drivers !)

2 : Le iPod marche en fonction de Windows , Si Windows Bug , le iPod "bug" ==> je m'explique

Dans Windows il y a toute vos musique , comme dans le ipod si vous avez un bug et que vous êtes forcé de formater ! il ne vous reste plus aucun musique !! si vous avez le malheure de mettre a jour votre ipod quand il n'y a plus de musique !! Paff le iPod se retrouve Aussi vide que votre ordinateur :x

L'ipod est beaux , bien fait , agréable a géré ! Mais mal foutu niveaux programme !
22 Juillet 2007 22:31:48

oué bon d'accord je vais arreter de lecher apple... lol a+ merci
29 Juillet 2007 03:16:51

Sa depend, avec le iPod video tu peux dans iTunes (chez toi) activer "utilisation du mode disque dur" et la tu pourras recuperer ta musique!
29 Juillet 2007 13:55:42

dans le bordel le plus ignoble qui soit.
6 Août 2007 02:42:51

mdr c'est vrai que (je ne sais pas pourquoi) mais quand on fait sa, on a toutes les musiques nommés par exemple: NPEM, IPIE ... lol
6 Août 2007 11:50:40

Il existe peut etre une autre solution, mais je ne n ai teste que avec un ipod video.

Tu vas sur le Poste de travail
Puis tu selectionne ton ipod et normalement lorsque tu ouvres, 3 dossiers s affichent.
Celui qui contient ta musique est cache.
Pour l afficher, tu cliques sur Outils -> Options des dossiers -> Onglet 'Affichage' -> selectionne 'Afficher les fichiers et dossiers caches' -> cliques sur OK.
Un dossier transparent apparait alors, il se nomme 'ipod_control'.
Tu l ouvres, et tu ouvres le sous-dossier 'Musique' et la tu as toute ta musique.

Voila j espere que ca marche

Citation :
dans le bordel le plus ignoble qui soit.

Oui et non.
Ce que tu dois faire, c est prendre tous les fichiers qui se trouvent dans le dossier 'Musique' et les copier sur ton ordinateur. Puis tu selectionnes un des dossiers et tu cliques-droit dessus et cliques sur 'Proprietes' et la tu decoche la case 'Cache'. apres tu glisse/depose toute ta musique dans iTunes et la toute ta musique est range dans l ordre des artistes.

Je precise que si tu utilises un autre lecteur que iTunes, c toujours effectivement le bordel :) 

++

PS: desole pour les accents inexistants. C est la faute au clavier :??: 

PS2: HS: Gambit, j ai pas compris un truc, tu aimes les ipod ou pas ? car tes propos ne collent pas avec ton avatar xD
6 Août 2007 14:09:00

The_Greek22 a dit :
car tes propos ne collent pas avec ton avatar xD

tu ne dois pas savoir ce qu'est un dalek alors je suppose.
8 Août 2007 12:27:51

Moi yamipod ca marche pas top! Sinon je trouve que un ipod c'est vraiment un bon achat, sinon il y a le nouveau Archos qui va sortir et ça va largement dépasser le ipod
8 Août 2007 13:21:03

toini a dit :
sinon il y a le nouveau Archos qui va sortir et ça va largement dépasser le ipod

ah ? sur quel plan ? esthétique ?

non parceque je veux pas t'effrayer, mais techniquement, les ipods n'ont jamais été devant qui que ce soit.

meme mon gmini 402 de 2005 fait mieux que le dernier ipod video, pour le meme encombrement.
8 Août 2007 13:28:54

perso ton gmini je le trouve bien moins classe que le ipod video, ça ressemble à "un brole" japonais...
8 Août 2007 13:31:47

ben oui, mais au moins je n'ai pas besoin de reconvertir toutes les videos, je n'ai pas besoin de redmiensionner toutes mes photos , pas besoin de passer par itunes ou tout autre logiciel pour faire mes transferts, pas besoin d'arpenter les forums pour trouver comment transferer ma musique du sens baladeur->pc

etc etc.

donc après faut savoir ce qu'on veut : un baladeur pour utiliser, ou un baladeur pour se la peter.
8 Août 2007 22:21:52

Le iPod video est mieux, itunes n'est pas un probleme car c'est un logiciel pour lire de la musique, pour les video ipod ok mais les fotos, tu n'as pas besoins de les redimencionner, et c'est sur que "pas besoin d'arpenter les forums pour trouver comment transferer ma musique du sens baladeur->pc " il suffit juste de s'y connaitre...
21 Janvier 2009 19:35:25

gambit@IDN a dit :
http://www.yamipod.com/

et si jamais ça te conviens pas, tu as toujours la possibilité d'investir dans un bon baladeur.

je vous remercie pour votre conseil apres avoir voulu verifier que yamipod avait bien fonctionné j'ai rebranché mon ipod sur i tune et il m'a tout simplement effacé 120go de musique ,lorsque s aurez des logiciels aussi m...... oubliez moi je ne vous dit pas merci
chez-biron@club-internet.fr
Anonyme
a b 6 Logiciels
26 Août 2009 18:24:17

tu as aussi podtools tres simple et super au niveau du resultat il copie les musiques de ton ipod vers ton ordi avant que itunes te gache tout! je le recomande fortement...
Anonyme
a b 6 Logiciels
22 Mai 2010 13:18:29

Avec Windows 7, va dans musiques--itunes--itunes media--music et tu peux écouter ou copier ta musique
sans avoir connecter l' ipod.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS