Se connecter / S'enregistrer
Votre question

microsoft outlook synchronise actuellement les dossiers

Tags :
  • Microsoft
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
5 Octobre 2007 16:31:07

Bonjour à tous

J'ai un souci assez saoulant avec Outlook depuis pas mal de temps que je n'arrive pas à résoudre.
Et j'ai l'impression que c'est de pire en pire.

Microsoft Outlook synchronise actuellement les dossiers

15 fois par jour ce mode s'enclenche en bouffant une fois sur 2 100% des ressources système (proc).
Résultat, non seuleument je ne peux plus faire grand chose d'autre, mais il est surtout impossible d'arreter outlook.

Il faut en général arriver à redémarrer/fermer 2/3 fois outlook pour pouvoir enfin envoyer et recevoir mes courriels en attendant la prochaine synchronisation.

J'ai eu beau chercher dans les config du logiciel, pas moyen d'arrêter cette &(?&&(? de Synchronisation!

Par pitié, aidez moi quelqu'un.

Merci à l'avance

Autres pages sur : microsoft outlook synchronise actuellement dossiers

7 Octobre 2007 19:57:02

moi aussi
a b 6 Logiciels
8 Octobre 2007 15:10:04

Salut!

Quels sont tes types de comptes de messagerie? J'entends FAI ou MSN ou Exchange serveur.... Quel est ton type de connection internet? ADSL ou 56K... Comment as tu parametré l'envoi / réception des messages?
Contenus similaires
30 Octobre 2007 00:22:49

J'ai comme FAI Globetrotter. Connection ADSL. Je connais très bien Outlook, mais là, je suis vraiment perdu, c'est Outlook 2007 faut dire. C'est la dernière version de ce logiciel.

Pouvez-vous m'adier?
8 Décembre 2007 18:36:05

j'ai moi aussi ce probléme
mon FAI c'est free je suis sur ADSL et j'ai outloock 2007
a b 6 Logiciels
10 Décembre 2007 08:33:51

Ok et quand ce problème arrive est ce que la connection fonctionne bien ou alors il y t'il des lenteurs?

Quelle est la cadence de tes Envoi/Réception, tous les combien est ce programmé?
10 Décembre 2007 10:01:07

Envoyer/receoir toutes les 1 minute
lenteur: Oh oui 15 minutes pour 10 ptits mails pourtant la connexion est excellente
10 Décembre 2007 13:20:06

Pour ma part, ma connexion est rapide, pas de prob de ce côté! Mais toujours la même chose, plusieurs fois par jour, outlook synchronise les dossier...&%@?@$#!!! Mais quel dossier, bordel? J'ai beau fouiller, rien là-dessus. Bien sûr dans l'aide de Outllok 2007, on me parle de Microsoft Exchange Server, mais je n'ais pas de compte Exchange, alors pourquoi il m'enmerde avec ça ?!?

Si vous avez une idée, faudrait pas vous gêner.

Merci
a b 6 Logiciels
10 Décembre 2007 14:09:51

Dans les paramètres d'envoi réception quels sont les comptes actifs? En as tu plusieurs?
Peux tu vérifier ce qui est actif?

Chez moi c'est listé comme sur l'image....
C'est un compte Exchange où je ne coche pas tout pour ne pas à avoir trop de choses à synchroniser
20 Décembre 2007 17:12:31

bonjour
je suis dans la même galère de synchronisation
avez vous trouvé une solution?
cordialement
jp
20 Décembre 2007 22:21:22

toujours pas !!!!
12 Février 2008 22:37:02

J'ai le même problème INCROYABLE! j'ai formaté réinstallé et toujours le même truc de fou! Outlook s'enflamme enfin bref après une galère sans nom la solution est de créer un PST vierge et d'y copier coller les mails contacts etc ensuite d'effacer l'ancien pst il semble que ce soit une corruption du PST qui pose problème...

Bon courage sinon ca marche!
27 Février 2008 15:45:00

viperthekiller a dit :
J'ai le même problème INCROYABLE! j'ai formaté réinstallé et toujours le même truc de fou! Outlook s'enflamme enfin bref après une galère sans nom la solution est de créer un PST vierge et d'y copier coller les mails contacts etc ensuite d'effacer l'ancien pst il semble que ce soit une corruption du PST qui pose problème...

Bon courage sinon ca marche!

Merci viperthekiller je vais essayer ton truc, en espérant que ca va marcher.

Je te tiens au courant

Chow
15 Juillet 2010 15:04:47

qq années plus tard .....

J'ai eu le même pb cette semaine avec outlook 2003.
J'ai pu corriger avec un scanpst et scanost qui ont corrigé les bases de stockage
sur le disque ils sont ici: C:\Program Files\Fichiers communs\System\MSMAPI\1036

C'est un peu long, mes pst font ~2Go mais ca a marché.

good luck
Anonyme
a b 6 Logiciels
22 Juillet 2010 15:02:49

Bonjour,

Je pense que l'outil de synhronisation de fichier et de dossier Outlook nommé syncing.net mérite d'être connu. Mon mari et moi l'utilisons depuis quelques semaines et nous sommes vraiment satisfaits.

Si cela peut vous aider...

Bonne journée,

Jeanne
Anonyme
a b 6 Logiciels
29 Juillet 2010 15:48:57

jeanne merci pour ton outil de synchronisation syncing.net, c'est super pour la synchronisation des fichiers et de Outlook lors de mes vacs tous mes fichiers sont automatiquement mis à jours! :) 
a+
rmx36
17 Août 2010 18:42:54

Bonjour,

Je viens de procéder à l'exécusion du scanpst se trouvant C:\Program Files\Fichiers communs\System\MSMAPI\1036.
Des erreurs ont été trouvées puis corrigées.
Maintenan Outlook fonctionne correctement.

Merci beaucoup pour cette discution de ce forum

LR
11 Décembre 2011 23:06:37

Anonyme a dit :
jeanne merci pour ton outil de synchronisation syncing.net, c'est super pour la synchronisation des fichiers et de Outlook lors de mes vacs tous mes fichiers sont automatiquement mis à jours! :) 
a+
rmx36

Merci pour le logiciel, c´est à recommander pour la synchronisation de Outlook et des fichiers Windows. Peut-être le prix du logiciel est encore À revoir mais très bon service client!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS