Votre question

[Résolu] Besoin d aide pour configurer utorrent

Tags :
  • Utorrent
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
20 Décembre 2006 19:31:39

Salut a tous.

Je sais qu il y a deja eu cette question de poser mais il n y a eu aucune reponses.de plus j ai fais des recherches sur google mais je n'ai rien trouvé d'intéréssant.

Alors voilà Je voudrais faire des sauvegardes de mes dvd et de mes jeux (original) mais le probleme c'est que avec utorrent je telecharge tres lentement.

Je ne depasse pas les 20 ko/s pour des fichiers qui ont beaucoup de sources.

et j ai remarqué qu il y avais un triangle jaune avec un point d exclamation tout en bas et parfois meme un rond rouge.
Cela me fais penser a un probleme de low id.

donc si quelqu un pouvais m'aider.

Merci d'avance

PS:j ai une connexion live box de 5 mega

Autres pages sur : resolu besoin aide configurer utorrent

20 Décembre 2006 21:31:51

Bonjour ,

Va dans Options , puis "Connexion"

et coche comme ça :

Images supprimée par zimagez

Ca suffira pour configurer ta livebox et ton pare-feu si tu utilise celui de Windows...

Si tu as un autre pare-feu , autorise µTorrent à accéder à internet.

A+
20 Décembre 2006 21:56:45

merci c sympa
Contenus similaires
21 Décembre 2006 00:06:52

tu s pas besoin de configuré utorrent a part qu'il faut que tu es un port tcp ouvert pour pas que le logiciel soit freiner par ton modem routeur.
21 Décembre 2006 00:36:41

super c'est exactement ce que je voulais savoir donc j'ai bien ouvert un port tcp sur mon routeur mais est ce qu'il n ya pas besoin d en ouvrir un udp?
21 Décembre 2006 00:49:58

non tu n'en as pas besoin je l'ai fait qu'en tcp de toute façon le logiciel utilise qu'un seul port. N'oublie pas de bien avoir mis le port que tu as ouvert dans l'onglet preference ==> connexion de ton uTorrent
21 Décembre 2006 00:55:47

super merci beaucoup c est sympa j suis passé de 10ko/s au total a 291 ca change tout de suite
21 Décembre 2006 01:25:29

Avec ma procédure pas besoinde ports TCP ou autre...

Le mappage automatique s'en occupe.
21 Décembre 2006 02:09:00

floriazaa j ai essayé comme t as dis et j avais mon routeur qui posais probleme et depuis que j ai ouvert le port tcp sur ma livebox j ai plus aucun souci mais j ai lasser comme tu m avis dis et ca marche sans probleme!

merci
21 Décembre 2006 03:39:51

ravis de t'avoir apporté mon aide. oublie pas de mettre ton topic en "resolu" ciao et bon dl
14 Janvier 2007 17:12:53

bonjour, j'aurais besoin de votre aide.
J'utilise depuis peu Utorrent avec ma freebox ( je suis en mode degroupee). Malgre l'ouverture de mon port en format tcp et udp sur mon routeur , j'ai tjrs le rond rouge en bas et un reception qui ne depasse pas le 20 ko Que dois je faire ? Aidez moi svp.

Merci d'avance.
Mija
1 Mai 2007 16:34:14

slt tout le monde c koi un tcp
14 Juin 2007 18:52:09

je c ke sa va etre chian pour vou kar vou dever avoir tjr les mm question....mais jorai besoin d'aide...depui ke jutilise utorrent je narive pa a depasser environ les 40k/s...et jai moi oci le peti ron rouge en bas ki me limite la vitess...j'ai la livebox et comm par feu avast...keskun pourai maider svpp sa serai jenti
21 Juillet 2007 12:02:18

floriazaa a dit :
Bonjour ,

et coche comme ça :

]http://www.zimagez.com/miniature/u2.jpg

Ca suffira pour configurer ta livebox et ton pare-feu si tu utilise celui de Windows...

A+

bonjour je suis vivement interessé par tes informations mais l'image ne fonctionne pas. Pourrais tu s'il te plait les remettre a jour ?
merci d'avance !
31 Juillet 2007 01:51:16

Moi aussi j'aimerais bien savoir, car je fais du 20kb/s maxi
13 Janvier 2008 10:48:29

bonjour, voilà c'est également pour un soucis sur utorrent avec livebox: j' ai eus une période ou ma connexion était vraiment bien (de 100 à 300 ko/s) avec le triangle vert en bas et depuis un moment impossible de dépasser les 30 ko et j'ai le triangle jaune/orange.

Je suis sous vista et j'ai un abonnement à 8 méga. Je comprends pas j'arrête pas de regarder les forums et tutaux mais rien à faire, je suis perdu avec le parametrage de utorrent et la configuration de la livebox (tcp/udp) car j'ai du changer plusieurs fois.

J'utilise AVAST comme protection avec windows defender et spybot !
Y t'il une personne qui pourrait venir à mon secours !

Merci d'avance !
15 Janvier 2008 22:05:27

Bien le bonjouer à vous..j'ai le même soussi (vive utorren^^)

avez vous un message en dessous "connection limité" ?
à côté du rond vert (ou triangle orange) ?
16 Juin 2008 23:18:05

Bonsoir,

@tous : dans utorrent, Options / Speed Guide... / Test if port is forwarded properly. Une page internet s'ouvrira qui doit afficher "You will be able to receive incoming BitTorrent connections." Sinon, vous devez configurer au choix votre pare-feu ou routeur ou les 2.

a+, =)
-=Finiderire=-

Configuration :
Windows Vista 64 SP1 Ultimate
utorrent v1.7.7

17 Juin 2008 18:12:12

bonjour a tous :-)
la plus part du temps on oublie de dire qu'on a deux pc branchés sur la box a partir de la il y a un problème d'adresse ip qu'il faut renseigner !
d'ou les problèmes low id ou triangle jaune pour utorrent et cela est une des raisons parmis tant d'autre....
salutation
27 Juin 2008 15:45:46

bonjour ben moi j'ai mon port ouvert avec la bonne ip et le pare-feu laisse passer microtorrent avast aussi mes fichier ont énormément de sources et je télécharge a 0????? mystère
6 Août 2008 16:59:03

Hello,

Voici un tuto complet et clair expliquant en images comment régler utorrent 1.7.7 et 1.8, ouvrir les ports du routeur (freebox, neufbox, alicebox...), optimiser la vitesse de téléchargement, trouver des torrents provenant de plus d'une dizaine de sites facilement sans ouvrir internet explorer:

http://nettoyage-diagnostiquepc.spaces.live.com/
10 Janvier 2009 14:48:03

bonjour tout le monde je suis tout nouvau sur utorrent.....dsl
je ne c pas trop comment sa marche... ma j'ai réuci a comprendre qu'il me faut une URL!!!

ou puis-je trouver ca??????
18 Avril 2009 19:20:12

SlaK3 a dit :
tu s pas besoin de configuré utorrent a part qu'il faut que tu es un port tcp ouvert pour pas que le logiciel soit freiner par ton modem routeur.

Salut je voulais savoir si tu pouvais m'indiquer comment ouvrir un port sur la livebox mini?Je ne sais pas quoi remplir dans les casses "service-protocole-port d'origine-port de destination- adresse ip d'origine-adresse ip de destination". Pourrais tu m'indiquer ce queje doit mettre? Meri d'avance.
7 Juin 2009 18:26:32

boujour, j'ai eu le même problème avec utorrent et jamerai faire une remarque car plus haut on peut lire

SlaK3 21-12-2006 à 00:49:58 Afficher
- 0 +
non tu n'en as pas besoin je l'ai fait qu'en tcp de toute façon le logiciel utilise qu'un seul port. N'oublie pas de bien avoir mis le port que tu as ouvert dans l'onglet preference ==>

moi j'ai configurer mon port pour qu'il ouvre les 2 modes (tcp,udp) et j'ai eu une amélioration de mon débit plutôt significative.
12 Septembre 2009 13:22:57

floriazaa a dit :
Bonjour ,

et coche comme ça :

Images supprimée par zimagez

A+

Floziazza ton explication à l'air simple et je dois avouer que comme je ne comprends pas beaucoup ce que disent les autres, je te serais reconnaissant si tu pouvais remettre l'image ( qui a était supprimé ) ou dire ce qu'il faut cocher. Merci
28 Janvier 2010 16:03:38

besoin d'aide pour faire fonctionner utorrent merci frank
31 Janvier 2010 21:41:41

salut a tous,je vie en cote d'ivoire et je suis un grand fan de téléchargement p2p.alors j'ai fait un abonnement de 1mega et jai un gros souci avec mes téléchargement.mon utorrent est au vert mais mon debit de reception est de 10k/s.alors si kelkin pouvait m'aidé a augmenté mon debit de téléchargement sa sera super cool.je precise aussi ke jai fait un test de connèxion et voici les resultats:D own:0.350mega et up.015mega.merci a vous a l'attente d'une reponse favorable
30 Juin 2010 11:41:46

djezzo a dit :
floriazaa j ai essayé comme t as dis et j avais mon routeur qui posais probleme et depuis que j ai ouvert le port tcp sur ma livebox j ai plus aucun souci mais j ai lasser comme tu m avis dis et ca marche sans probleme!

merci

Pourrieez vous me dire s'il vous plait la manip pour ouvrir le port tcp sur la livebox car j'ai le meme problème pour télécharger avec utorrent, ou cliquer ou aller.
Utorrent me dit que le port n'est pas ouvert donc pas d'identifiant.
Merci
La blonde
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook