Votre question

Erreur 80004005 Msn Messenger

Tags :
  • Windows Live
  • Connexion
  • Sites Internet
Dernière réponse : dans Internet
29 Juin 2006 21:59:14

Je vien a vous parce que j'ai un soucis avec msn live messenger !!

Voila depuis plusieurs jour je n'arrive pas a me connecté sur mon adresse msn principale il me dit :

Connexion impossible erreur 80004005 je fais depanner, mais sans succes...

Or quand je me connecte sur ma seconde adresse la connexion est sans problème alor je je ne sais pas quoi faire pour résoudre ce soucis technique... :-(

Sinon aussi la connexion echou que sur mon compte d'utilisateur XP ... Sur les autre session de mon ordi sa marche et l'est autre ordi aussi ..

Je porte sans doute la poisse :-D

Un peu d'aide serai la bienvenu :)  mici

Pour plus d'info contacté moi !

KISS

Autres pages sur : erreur 80004005 msn messenger

30 Juin 2006 20:38:38

Pour ce qui on ce soucis technique voici la solution...

Chere Utilisatrice, cher Utilisateur,

Merci d'avoir contacte le service de support de Windows Live Messenger.

Je m'appelle David et votre probleme de connexion a Windows Live Messenger, lie au code d'erreur 80004005, a retenu mon attention. Je m'excuse pour les desagrements que ceci a pu vous causer.

Lorsque vous tentez de vous connecter a Messenger, vous obtenez le message d'erreur suivant :
« 80004005 : Desole, nous ne sommes pas en mesure de vous connecter au service Messenger pour le moment. Veuillez reessayer plus tard. »

Ce message d'erreur est un message representant des problemes varies de connexions sur Messenger.

Pour resoudre ce probleme, veuillez suivre les indications ci-dessous:

1.Assurez vous d'avoir la derniere version de Windows Live Messenger, c'est-a-dire la version 8.0.792.

Pour verifier la version Messenger dont vous disposez, cliquez sur le menu d' 'Aide' en haut de la fenetr e principale de Messenger suivit par 'A propos de Messenger'.

2.Si votre version n'est pas la version 8.0.792, vous devrez installer cette derniere version a partir du site :

http://get.live.com/messenger/overview

Des que vous aurez complete l'installation, il faudra se reconnecter a Messenger ce qui devrait resoudre votre probleme. Si le probleme persiste, rendez vous a la prochaine etape.

3.Demarrez Messenger et a la fenetre de connexion, selectionnez, a partir du menu deroulant, l'adresse e-mail dont vous vous servez pour vous connecter a Messenger et cliquez sur 'oubliez moi'. Cliquez sur 'Oui' pour confirmer la suppression. Essayez de vous connecter de nouveau. Si le probleme persiste, rendez vous a la prochaine etape.

4.Modifiez les parametres de Windows Explorer.
a.Cliquez-droit sur 'Demarrer' et selectionnez 'Explorer'.
b. Cliquez sur le menu 'Outils' suivit par 'Options des Dossiers'. Cliquez sur l'onglet 'Affichage'. Dan s la boite 'Parametres avances', activez la case 'Afficher les fichiers et dossiers caches' pour ensuite desactiver l'option 'Masquer les extensions dont le type est connu' sous 'fichiers et dossiers caches'.
c.Dans la fenetre « Windows Explorer », cliquez sur le Menu « Vue » suivit par la « Explorer Bar »et assurez vous que l'option « Dossiers » est cochee. Ceci vous permettra de visualiser la liste de dossiers se situant sur la gauche de la fenetre Windows Explorer.

5.Supprimez le 'Dossiers Cache des Contacts' en suivant les etapes qui suivent:

a)Cliquez-droit sur 'Demarrer' et choisissez 'Explorer'
b)Veuillez vous render sur C:\Documents and Settings\<Your Windows logon name>\Contacts\<Your Messenger email address> ('Windows logon name' est le nom d'utilisateur dont vous vous servez pour Windows et 'Messenger email address' est l'adresse email que vous utilisez pour vous connecter a Messenger).

c)Supprimez tous les fichiers con tenus dans le dossier <Your Messenger email address>.

d)Cliquez-droit sur 'Demarrer' et choisissez 'Explorer' pour

e)Allez ensuite sur le dossier C:\Documents and Settings\<Your Windows logon name>\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows Live Contacts\<Your Messenger email address>
f)Supprimez les dossiers 'real' et les dossiers 'shadow' qui se trouvent dans le fichier <Your Messenger email address>.

6.Connectez-vous de nouveau a Windows Live Messenger.

7.Si ce probleme persiste, veuillez nous reecrire afin que nous puissions vous envoyer les instructions necessaires pour créer un journal de connexion qui pourra nous aider a trouver les etapes de resolution.

Merci d'utiliser Windows Live Messenger. N'hesitez pas a nous recontacter pour plus de renseignements.

Cordialement,

David,
Service de support de Windows Live Messenger
1 Juillet 2006 10:50:59

Où as tu trouvé cette adresse ?
Contenus similaires
1 Juillet 2006 12:01:04

quel adresse ? :-?
1 Juillet 2006 14:31:53

Merci :-D

J'avais le même code d'erreur, gràce à toi j'ai pu résoudre le problème. Merci encore :-)
2 Juillet 2006 22:55:43

Bien je suis ravi que mon message a pu servir a quelqu"un !!!

:-)
3 Juillet 2006 12:19:15

Merci beaucoup, tres bonne prestation, ça m'a résolu le probleme ! 8-) ;-)
3 Juillet 2006 22:10:21

C'est juste du copier coller vous savez !! Je n'est aucune estime concernant cette solution juste a part vous l'avoir retranscrit !!

Kisss
4 Juillet 2006 02:14:45

Merci beaucoup pour ces explications qui sont trés claires et trés utiles . C'est bien de pouvoir trouver des réponses aussi bien détaillées et des qui réglent entiérement le probléme .
Encore Merci .

(l)
4 Juillet 2006 17:11:14

moi g fé ce ke tu a di mé ya dé truc ki y été pa donc sa marche pa!! s ke je pe supprimé windows live messenger é remetre msn ke javé avan????
sinon toré pa un truc plu facile???
merci kan meme
july
4 Juillet 2006 17:45:02

Citation :

super-july a écrit :
moi g fé ce ke tu a di mé ya dé truc ki y été pa donc sa marche pa!! s ke je pe supprimé windows live messenger é remetre msn ke javé avan????
sinon toré pa un truc plu facile???
merci kan meme
july

tu pourrai ecrit clairement...si t'aurai lu les règle, on a pas le droit d'Ecriture SMS 8-)
4 Juillet 2006 20:48:41

Citation :
moi g fé ce ke tu a di mé ya dé truc ki y été pa donc sa marche pa!! s ke je pe supprimé windows live messenger é remetre msn ke javé avan????sinon toré pa un truc plu facile??? merci kan meme
july

Je peu te conseillé un truc july c'est de relir doucement et etape par etape les opérations a effectuer !! Si tu te concentre tu y arrivera !! C'est vrai au depart sa parait un peu difficile mais rassur toi c'est super simple !!!

Voila bon courage à toi

;-)
7 Juillet 2006 12:13:35

Je te remerçie beaucoup de nous avoir fait partagé cet e-mail Voltage91! Grâce à toi, j'i enfin réussi à règler ce problème!! :-P
7 Juillet 2006 19:05:37

Moi je n'ai toujours pas reussi, mais c'est tout betement car je ne sais pas ce qu'est pas page windows explorer... ni comment l'afficher...

Si l'un de vous pourrai m'aider ca serai cool de sa part...
7 Juillet 2006 19:25:55

Ben non enfait c'est bon, j'ai reussi, j'ai tout fais, et ca y ai, mon msn marche...
Un grand merci a toi valtage !!
7 Juillet 2006 20:53:17

De rien avec plaisir de pouvoir vous rendre service et aussi vous rendre acces a votre messagerie MSN qui es bien utile pour tchatché :-) :-) :-)

Bonne continuation ;-)
8 Juillet 2006 02:14:38

gg a toi mec tu me sove la vie !!! merci pour laide !!
8 Juillet 2006 18:52:25

youhou !!
Merci beaucoup, étant donné que cela faisait quelques heures que je bloquais, bien que ne comprenant pas plusieurs des actions à faire j'ai réussi :D 
Merci à toi de nous avoir fait partager ton explication ^^
9 Juillet 2006 10:29:41

En fait, je ne sais pas où o ntrouve le menu "vue" =( Je dois être la seule à pas savoir ce que c'est, non oO? Merci d'avance =) Kissoux

Réédité : Ah bon j'ai ignoré l'étape de "vue " et "explorer bar" et c'est génial, ça marche! Wa c'est super tout ça =) Merci beaucoup :p 
11 Juillet 2006 13:37:04

dites moi s'il vous plait où est la fenètre windows explorer le menu"vue" et explorer bar . sa fait 2 jours ke je cherche . merci d'avance.
11 Juillet 2006 19:02:32

Bonjour,
j'ai suivi tes conseils pour résoudre le problème mais ca fonctionne toujours pas...
pourrais tu m'aider stp...
15 Juillet 2006 00:17:18

le menu vue est en faite affichage!moi g il me mank l'icone windows live contact :'( 
16 Juillet 2006 16:27:14

:-D Merci bcp ta solution est imparable et plutot simple :-P
Heureusement qu'il existe des p'ti génies en info de ton genre ça rend bien service merci encore byebye 8-)
16 Juillet 2006 17:58:08

je suis trop contente car grace a vous j'ai reussie a régler mon probleme ;) 
encore merci et j'espere que ca va pouvoir aider d'autres personnes...
16 Juillet 2006 19:28:43

bon ben je voie que tout le monde reussi a regler sont probleme mais le mien est tjr pas ragler car g deja tout essayer sa marche pas mon probleme est que il me dise que tout es ok et quand je vais voir dans ou et optin il me dis que mon compte net passport n'est aps connecter et aps moyen de savoir me connecter par contre autre adress ca fonctionne et sur webmessenger sa passe je suis decourager la aider svp car g deja envoyer 3 message et tjr recu le meme message avec la marche a suivre et sa ne fonctionne tjr pas
d'avance merci a tous
17 Juillet 2006 13:40:36

Si ca peut te rassurer, msn ne fonctionne toujours pas chez moi. Je ne sais plus quoi faire! J'ai suivi toutes les instructions a la lettre! Mais rien a faire, je ne peux plus me connecter. Aidez moi svp :-(
18 Juillet 2006 18:52:49

Bonjour tout le monde donc je viens aussi d'avoir le problème 80004005 et j'ai lu les étapes pour essayer de réparer le problème. Vous allé peut-etre me prendre pour une débile mais je bloque au moment ou vous parlez de windows explorer je trouve pas c'est quoi ca ?
c'est quand vous commencez a parlez de l'étape 4 c cliquer sur le menu vue ca non plus j'ai pas compris
merci d'avance
18 Juillet 2006 19:28:40

bon en faite j'ai compris c'est dans poste de travail affichage c'est ca?
mais bon puis je sais pas moi j'ai pas ce que tu dis
avec état ou je sais pas trop quoi
donc je sais pas continuer paceque chez moi msn va toujours pas en ce qui concerne mon adresse habituelle quand je me connecte sur mon ancienne adresse ca fonctionne
19 Juillet 2006 13:47:56

bonjour a tous!

alors voila j'ai eu tout comme vous ce probleme via msn. je remercie tout d'abord voltage pour nous avoir donner tous ces renseignements! mais en relisant tout ce que vous avais mis, j'ai constater que plusieur d'entre vous avez du mal a trouvez "windows explorer" enfin tout ce qui avait rapport avec la question 4.c. personnelement j'ai passez cette question car pour moi ce n'etais que des réglages, en plus sans intéret. donc je vous conseil de faire de la question 4(sauf c) jusqua la 6eme!
voila.
merci encore voltage pour ces explications! :-P

ps: 2 choses encore a vous dire:_soyez patient moi j'ai mis 2 heures pour que sa fonctionne mais sa valu la peine
_lisais bien tout ce qu'on vous dit;)
19 Juillet 2006 14:04:38

On peut se connecter via ce lien MSN Web Messenger
puis se connecter aussitôt sur MSN sur son ordinateur (MSN 7.5 ,WLM ....) et normalement ... :haaa: magie sa marche :vain: :-D
19 Juillet 2006 15:22:37

J'ai desinstallé WLM et j'ai remis la version 7.5 de msn et maintenant ca marche... C'est encore la version BETA de WLM non ?
19 Juillet 2006 23:34:28

Citation :
c.Dans la fenetre « Windows Explorer », cliquez sur le Menu « Vue » suivit par la « Explorer Bar »et assurez vous que l'option « Dossiers » est cochee. Ceci vous permettra de visualiser la liste de dossiers se situant sur la gauche de la fenetre Windows Explorer.

En plus claire?

je doute que ce soit le service de support qui a écrit ça...

Moi ça fais depuis fin juin que ça marche plus... et là je commence à déséspérer...

24 Juillet 2006 23:30:10

Hello vous tous.
J'ai aussi eu le prob et le post de voltage91 m'a bien aidé.
Juste un bémol...
Avec moi, ca a marché de supprimer les fichiers perso de connexion messenger mais, une connexion plus tard, meme problème, pas moyen de rentrer dans mon messenger, d'où, j'ai aussi envoyé un mail au support de messenger et j'ai recu la meme réponse que voltage91 sauf...... le point 7 ici plus bas qui est différent de sa réponse.

Et bien..... apparement, ca marche en mettant un pseudo plus court.

Donc, un tout grand merci à voltage91 et au support de messenger live qui sait évoluer au fur et à mesure des bugs découverts dans ses services.

A vous de voir si vous avez le meme problème avec messenger.

PS: merci à Bacloud pour la solution de webmessenger, je ne me souvenais plus de ce truc et c'est une bonne solution dans certains cas (ex: interdicion de la part d'un parent d'installer messenger sur l'ordi famillial)

-------------------------------------------
Réponse du support de messenger live
-------------------------------------------
Merci d'avoir recontacte le service de support de Windows Live Messenger.

Je m'appelle Pascal et votre probleme de connexion a Windows Live Messenger, lie au code d'erreur 80004005, a retenu mon attention. Je m'excuse pour les desagrements que ceci a pu vous causer.

Cette solution differe legerement avec celle que vous avez suivi dans le forum que vous nous avez indique:

Lorsque vous tentez de vous connecter a Messenger, vous obtenez le message d'erreur suivant :
« 80004005 : Desole, nous ne sommes pas en mesure de vous connecter au service Messenger pour le moment. Veuillez reessayer plus tard. »

Ce message d'erreur est un message representant des problemes varies de connexions sur Messenger.

Pour resoudre ce probleme, veuillez suivre les indications ci-dessous:

1. Assurez vous d'avoir la derniere version de Windows Live Messenger, c'est-a-dire la version 8.0.792.

Pour verifier la version Messenger dont vous disposez, cliquez sur le menu d' 'Aide' en haut de la fenetre principale de Messenger suivit par 'A propos de Messenger'.

2. Si votre version n'est pas la version 8.0.792, vous devrez installer cette derniere version a partir du site :

http://get.live.com/messenger/overview

Des que vous aurez complete l'installation, il faudra se reconnecter a Messenger ce qui devrait resoudre votre probleme. Si le probleme persiste, rendez vous a la prochaine etape.

3. Demarrez Messenger et a la fenetre de connexion, selectionnez, a partir du menu deroulant, l'adresse e-mail dont vous vous servez pour vous connecter a Messenger et cliquez sur 'Effacer'. Cliquez sur 'Oui' pour confirmer la suppression. Essayez de vous connecter de nouveau. Si le probleme persiste, rendez vous a la prochaine etape.

4. Modifiez les parametres de Windows Explorer.
a. Cliquez-droit sur 'Demarrer' et selectionnez 'Explorer'.
b. Cliquez sur le menu 'Outils' suivit par 'Options des Dossiers'. Cliquez sur l'onglet 'Affichage'. Dans la boite 'Parametres avances', activez la case 'Afficher les fichiers et dossiers caches' pour ensuite desactiver l'option 'Masquer les extensions dont le type est connu' sous 'fichiers et dossiers caches'.
c. Dans la fenetre « Windows Explorer », cliquez sur le Menu « Apercu » suivit par la « Explorer Bar »et assurez vous que l'option « Dossiers » est cochee. Ceci vous permettra de visualiser la liste de dossiers se situant sur la gauche de la fenetre Windows Explorer.

5. Supprimez le 'Dossiers Cache des Contacts' en suivant les etapes qui suivent:

a) Cliquez-droit sur 'Demarrer' et choisissez 'Explorer'
b) Veuillez vous render sur C:\Documents and Settings\<Your Windows logon name>\Contacts\<Your Messenger email address> ('Windows logon name' est le nom d'utilisateur dont vous vous servez pour Windows et 'Messenger email address' est l'adresse email que vous utilisez pour vous connecter a Messenger).

c) Supprimez tous les fichiers contenus dans le dossier <Your Messenger email address>.

d) Cliquez-droit sur 'Demarrer' et choisissez 'Explorer' pour

e) Aller suite sur le dossier C:\Documents and Settings\<Your Windows logon name>\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows Live Contacts\<Your Messenger email address>
f) Supprimez les dossiers 'real' et les dossiers 'shadow' qui se trouvent dans le fichier <Your Messenger email address>.

6. Connectez-vous de nouveau a Windows Live Messenger.
7. Lorsque vous vous serez connecte(e) a nouveau, veuillez changer votre pseudo afin de le rendre plus court et en utilisant moins d'emoticones.

8. Si ce probleme persiste, veuillez nous reecrire afin que nous puissions vous envoyer les instructions necessaires pour créer un journal de connexion qui pourra nous aider a trouver les etapes de resolution.

Nous esperons que ces informations vous seront utiles.
26 Juillet 2006 13:14:28

Merci beaucoup, pour moi aussi ça a marché, ouf sauvée, c'est vrai que MSN c'est quand même bien pratique...
J'espère que ça ne dérèglera pas d'autres trucs, mais au moins, ça ça marche!
2 Août 2006 08:49:10

bonjour a tous, et merci pour toutes ces explications mais...je bloque à l'étape :e)

"e) Aller suite sur le dossier C:\Documents and Settings\<Your Windows logon name>\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows Live Contacts\<Your Messenger email address>
f) Supprimez les dossiers 'real' et les dossiers 'shadow' qui se trouvent dans le fichier <Your Messenger email address>."

....
application data
microsoft
je ne trouve que : windows messenger et pas windows live contacts, donc je ne trouve pas" real "et "shadow"
...
sur notre ordi, seule la cession de ma fille ne veut pas demarrer sous ce code d'erreur 80004005
j'ai réduit son pseudo via la version windows messenger version de secours qui fonctionne sans probleme sur notre ordi
....
en revanche elle peut se connecter sur un autre odinateur (meme version msn 8)

merci de votre aide !!!
bonne journée

:-D
4 Août 2006 11:28:38

c quoi l'email du support messenger live pasque apparement sa marche tjs pas chez moi!donc jv leur demander les instruction pour crer un jorunal de connxion...bref merci de me donner leur email
25 Novembre 2006 13:52:57

Euh j'ai le même probleme j'ai deja refait une adresse et pas encore envie d'en refaire une donc j'ai fais le début des instruction mais je bloques au 4)c) car d'une je sais pas ce que c'est une pages windows explorer et donc je trouve pas de menu "apercu" =s
S'il vous plait aider moi car la j'en ai super marre de ne pas pouvoir aller parler sur msn :@
Merci d'avance pour votre aide !
25 Novembre 2006 14:07:13

s'il vous plait vous pouvez pas m'aider en image, ou n'inporte comment car là je suis en train de péter un plomb :@@
28 Novembre 2006 06:51:04

en fait c'est bon ya un moyen deux fois plus rapide et j'ai perdu aucun de mes contacts merci quand meme +
3 Février 2007 11:43:02

[#8dff00]bon petit probleme
j'utilise msn 7.5 et j'ai le code d'erreur 80004005 et je n'arrive plus du tous a me connecter
aider moi svp
meme apres les conseils j'y arrive toujours pas

aiddderrrr moiiiiii
10 Février 2007 07:26:57

Bonjour a tous la ici c est la galere vous allez me dire que je ferais mieux de formater mon pc eh oui c est prevu mais la pour l instant je tente le tout pour le tout . J'ai un gros souci car la cest la panique general jai beau faire le tour des forums et des recensements sur ce code d'erreur "80072ee7 de msn live messenger 8.1 beta . leur reponse
est " votre ordinateur semble avoir une connexion ip non valide " Je ne peux meme plus aller sur internet je suis sur un routeur les autres pc fonctionnes tres bien mais ya que le mien qui veut rien savoir
J'ai beau aller dans les commandes taper ipconfig/newuser ou ipconfig/release rien a faire et comme mon pc c est la furie dessus depuis quelques semaines je devais passer par le gestionnaire des taches pour naviguer car je nai plus d icones sur mon bureau et plus de barre de tache demarrer suite a linstallaton dun patch pour valider ma version xp maintenant ca va elle est valide et mon antivirus kaspersky verrouiller et plus capable de leffacer puisque quelle se trouve tjrs dans la barre des tache jai passe par le peanneau deconfiguration pour leffacer mais rien a faire et passer registrycleaner rien a faire nonplus ...jai mis avast temporairement mais il est a chier bref si quelquun aune solution pour aussi passer par les commandes pour effacer kaspersky ca serait aprecie aussi et je tiens a signaler que cest trop tard pour restauration systeme et aussi en mode sans echec aamrche pas non plus comme mon bureau est vierge alors lecran reste noire. bref tous ca pour dire que si vous pouvez m aider en premier lieu pour ce code d erreur msn c est ca le plus important actuellement ca mempeche d aller sur internet et me connecter a msn voila je vous remercie grandement pour votre aide et comme je suis debutante je ne sais pas si je saurai retrouver mes reponses deja que je ne savais meme pas ou poster mon message alors si vous avez des solutions pouvez vous mecrire directement sur ma boite cerizettt@hotmail.com
Je vous en remercie à l'avance .
27 Février 2007 23:05:16

voltage91 a dit :
Je vien a vous parce que j'ai un soucis avec msn live messenger !!

Voila depuis plusieurs jour je n'arrive pas a me connecté sur mon adresse msn principale il me dit :

Connexion impossible erreur 80004005 je fais depanner, mais sans succes...

Or quand je me connecte sur ma seconde adresse la connexion est sans problème alor je je ne sais pas quoi faire pour résoudre ce soucis technique... :-(

Sinon aussi la connexion echou que sur mon compte d'utilisateur XP ... Sur les autre session de mon ordi sa marche et l'est autre ordi aussi ..

Je porte sans doute la poisse :-D

Un peu d'aide serai la bienvenu :)  mici

Pour plus d'info contacté moi !

KISS

Mais moi j'ai essayé et quand j'me suis connecté je navai plus de contacts alor ke kan jvai sur ma boite et ke japui sur longlet contacts il son ts la . ce qui é bizare. vs pouvez me repondre sur f_greenleaf_f@hotmail.fr silvoupai jsui en panike :( 
4 Mars 2007 23:47:22

c'est quoi windows explorer?
22 Décembre 2008 05:31:08

Réponse:
Vous lancez Windows Live Messenger et celui-ci vous affiche un message d’erreur :
La connexion à Windows Live Messenger a échouée car le service est temporairement inaccessible. Réessayez plus tard.
Pour essayer de résoudre le problème, cliquez sur le bouton Dépanner.
Avec le code erreur: 80004005

Si vous avez ce message et que malgré vos installations / désinstallation rien ne fonctionne, voici la manip à faire qui devrait tout remettre dans l’ordre.
En premier lieu, fermez Windows Live Messenger.

Ensuite faites démarrer => exécuter => et taper cette ligne (copier/coller) : %USERPROFILE%\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows live contacts ou avec l'explorateur allez à C:\Documents and Settings\Votre Compte\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows live contacts (plus rapide avec la première solution )

Attention pour cela il vous faudra afficher les dossiers et fichiers cachés dans les options de l’explorateur (menu outils => options des dossiers => cochez « afficher les fichiers et dossiers cachés » !

Il ne vous reste plus qu’à effacer votre compte qui se présente sous la forme d’un dossier votrecomptre@hotmail.fr .

Plus qu’à relancer Windows Live Messenger, à lui mettre votre login et mot de passe et à vous connecter.
Anonyme
2 Mai 2009 15:34:44

je desire désinstaller messanger live pour reinstaller windowsmessanger 8 car je suis desorientee
11 Juin 2009 04:16:31

salut mec j'ai la reponse pour ta question

Vous ne pouvez peut-être pas vous connecter en raison d'un ou de plusieurs problèmes liés aux paramètres de proxy, au cache DNS ou à un pare-feu (Fonction de sécurité conçue pour vous aider à protéger un ordinateur de tout accès externe non autorisé. Il peut s'agir de matériel, de logiciel, voire des deux.) . Avant de suivre la procédure ci-après, confirmez que vous êtes connecté à Internet en visitant un autre site Web.

Pour résoudre le problème :

Si vous travaillez sur Windows XP, videz le contenu du cache DNS

1. Dans la barre des tâches, cliquez sur Démarrer, puis sur Exécuter.
2. Tapez cmd, puis appuyez sur la touche ENTRÉE.
3. À l'invite de commande, tapez ipconfig/flushdns, puis appuyez sur la touche ENTRÉE.

si tu veux me contacté ........ cherifdarklight@hotmail.fr bonne api té
16 Août 2010 21:00:31

slt je me suis bien allé sur windows live contacts mais il ya un fichier sur ce dossier quil ne veux pas se supprimé elle me mit impossible de supprimé contact.edb alors cest pour ca jarrive pas a supprimé ce fichier et mon messenger je narrive pas a ce connecté sur plzzzzzzzzzzzzzzz aidé moi
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS